Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némésis04

des nouvelles de ma filleule ?

Messages recommandés

mon adorable petite DJ, je ne l'ai vue qu'un moment avant le départ pour la NE ! Elle a dû bien changer ? Est-ce qu'elle a joué avec son petit cochon ?
J'espère que tu vas me mettre quelques photos, avant que je puisse la revoir en vrai... Gros câlinous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, rien ? j'imagine que tu es bien occupée avec toute la marmaille, mais un petite photo de ma DJ adorée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste ... aucune réponse à ma demande de nouvelles de bébé DJ, que j'ai voulu adopter comme filleule. Y'a des moments où j'ai l'impression de ne pas exister, d'être aussi transparente qu'une vitre. Je ne suis peut-être pas très intéressante, pourtant je vous aime bien tous, vous êtes ma famille...
Alors j'attends.... Sad j'attends... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Annie, et désolée pour le retard mais mes journées n'ont pas assez d'heures pour que je fasse ce qu'il y a à faire et depuis vendredi, c'est visites sur visites par les futurs "parents" de mes bébés ! mais du coup, les 8 bébés ont une famille et c'est très important pour tout le monde.
Allez, comme il ne pleut pas, on est allées faire une petite séance photos.
D.J. est une petite chienne de 2 mois 1/2 maintenant très très sociable, qui va facilement voir les étrangers, pleine de joie de vivre qui n'a peur de rien et qui n'a qu'un inconvénient : elle aime particulièrement attraper les queues des autres ! donc il faut sévir un peu mais vue son caractère, je serais curieuse de la voir au troupeau cette petite peste.
Allez, place aux photos

















Bon, le cochon et tous ce qui couine, pour le moment, elle s'en fiche, elle aime surtout les balles et les peluches ! elle adore courir au milieu des autres, même si l'herbe est trop haute ! elle mange comme 4 et est en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu ferais bien de l'enfermer la nuit à double tour car j'en connais qui vont nourrir des rêves de kidnapping!! trop jolie DJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est belle ,en plus elle a l'air tres curieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! merci pour les nouvelles et les photos ! qu'est-ce qu'elle est jolie, et comme elle porte haut ses petites oreilles ! Une vraie petite gueule d'amour.
Bon, ma fifi, quand je viendrai te voir, tu auras des peluches, promis !
BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 8 bébés (des deux portées) ont déjà trouvé leur famille ? Mais c'est SUPER, ça ! C'est la première fois que ça va si vite ! Formidable, BRAVo ! qu'ils tombent tous bien et aient beaucoup de bonheur dans leur nouvelle vie.YALHA , le CO ! cheerscheerscheers (en arabe, ça veut dire "en avant", comme "arriba" en espagnol. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien jolie cette petite DJ, et elle a l'air en effet d'avoir du caractère ça se voit dans son regard.
Ospuga a raison de te prévenir car un progès d'enlèvement pourrait bien voir le jour ExclamationExclamation
pleins de bisous à cette petite puce
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ! attention les copines ! C'est MA filleule... alors c'est moi qui me charge du kidnaping, OK ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou c'est craquant de voir toutes ces photos! Enfin heureusement que raison reste sinon j'aurais surement rempli ma maison de toutes sortes de toutous!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...