Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Photos stage troupeau Toni Marti

Messages recommandés

Steve les photos sont très belles, quelle lumière !
Si toutes les bergères étaient comme Sylvie I love you , je rêverais de me réincarner en bouc, pour subir avec délectation ses coups de fouet geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steve c'est pas Ayko que tu as travaillé ??

et les ptits suisses déjà que vous êtes vachement en avance sur moi et si en plus vous faites des stages entre deux j'vais toujours avoir l'air d'une débutante moi en mars Laughing !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos!De beau chien, et de belle attitudes (borders chouette)!
Sinon c'etait ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tes photos Steve ..... je dirai comme Axelle c'était pas Ayko ??? on ne reconnait pas
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu les photos!
Une semaine de plaisir avec mes copains et copines ..Alors on a un berger australien, 3 borders et 3 Bps..Charmant mélange qui nous apprend a apprécier à leur juste valeur ces belles races bergères!
Ayko et son maître on bien travailler et Faya fait de beaux progrès! J'ai pas de chance..j'ai fait ma semaine avec un état grippal, mais Toni nous a bien chauffé la roulotte ou j'ai passé mes journées!
LA nouvelle, le championnat d'Europe spécial Border sera organisé au HAselhof...la ferme à côté de chez Toni..se sera un événement à ne pas manquer! Il se présentera avec son vieux Duke, qui a 9 ans et pète encore le feu!

A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:

LA nouvelle, le championnat d'Europe spécial Border sera organisé au HAselhof...la ferme à côté de chez Toni..se sera un événement à ne pas manquer! Il se présentera avec son vieux Duke, qui a 9 ans et pète encore le feu!

A+Gift


ON SE REJOUI...YES...

Pour des photos d'Ayko...
Faudra attendre que Sylvie en fasse début janvier chez Toni... C'est là que les choses sérieuses commenceront vraiment pour nous deux!

Bisou à toi, Belle Sylvie...et vive Eole, on l'aime vraiment beaucoup ici!!! Que dire de la patrone, ben juste que c'est une grande amie pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...