Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ulann

bain d'huile

Messages recommandés

ça y est, nous venons de faire le premier massage à l'huile de millepertuis à Ulann. Il est en ce moment à la chaufferie pour 1h30 environ où il fait chaud sur un drap avec une collerette. Il est vraiment adorable il ne bouge pas un poil, on a l'impression que cela l'apaise. En plus de cela, les massages doivent lui faire un bien fou, surtout si cela le démange. Je lui ai acheté les gellules de bourrrache et d'onagre. Je ne sais pas comment sont vos chiens avec les cachets mais en ce qui concerne Ulann, je lui pose par terre et il les prend comme si c'était n'importe quelle nourriture. Là, je lui ai mis les gellules dans sa gamelle avec ses croquettes et plus rien, ni vu ni connu, impeccable Razz
Ce sont des chiens vraiment incroyable qui nous étonnent tous les jours de leur prouesse.

Amicalement
Emmanuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai lu, effectivement, ça apaisserait donc Ulann va peut-être apprécier !
En tout cas, bon courage et quand Ulann sera un peu moins "glissant", fais lui des caresses de notre part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est formidable qu'ulann avale ses médicaments comme ca, Basalt lui on lui met de force, et il les recrache systématiquent, dans sa gamelle il fait le tri, dans un morceau de fromage il mange le fromage et recrache le comprimé, heureusement il est très rare d'en avoir besoin avec lui.

caresse à ton titou, j'espère que tout cela va le soulager
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis obligée de feinter............le faire asseoir, lui attraper le museau, lui ouvrir la gueule et lui fourrer le cachet bien au fond du gosier si je ne veux pas qu'il le recrache...........comme Basalt.......

:D :D

toute une histoire!

Courage Ulann et toute sa ptite famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si les chiens qui sont malades ne sentent pas qu'il ont besoin de leurs cachets. Je m'explique: habituellement je dois aussi feinter pour faire prendre à Onna des cachets style vermifuge. Lorsqu'elle a eu son occlusion intestinale, elle devait prendre des pipettes de médicament. Le 1er jour on lui mettait de force dans la gueule et ça coulait partout puis dès le lendemain on a eu la surprise de la voir laper la pipette et prendre tout gentiment ses médocs comme si elle sentait que cela lui faisait du bien. Elle a eu 10 jours de traitement et toujours aussi facilement.
Bon massage à Ulann ... Le millepertuis est aussi très efficace chez les humains pour les douleurs musculaires, style torticolis ou lendemains de sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Je me demande si les chiens qui sont malades ne sentent pas qu'il ont besoin de leurs cachets.

je suis d'accord avec toi , avec Cassy c'est pareil quand elle a été malade elle a toujours pris ses cachets , par contre uns fois par semaine je lui donne de l'homéopathie pour le poil , vous savez les petites billes et bien j'ai beau les lui mettre au fond de la gorge elle m'en recrache au moins la moitié et elle s'y reprend à plusieurs fois car les petites billes doivent rester coller sur la langue mais elle y arrive cette chipie Twisted Evil
Câlins à Ulann et bonne continuation pour les massages
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulann a écrit:
Que lui donnes tu Cassychris en homéo pour le poil ?

je n'ai plus le nom en tête , ce soir à la maison je regarde et je te le dirai .
En fait c'était sur le forum , pour avoir un beau poil car la miss n'est pas très poilue , je lui donne aussi dans sa gamelle de la levure de bierre .
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un produit que m'a donné le véto si cela vous intéresse pour une peau saine : actis omega chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens adorent l'homéopathie.
Je leur dit "médicament" et ils se batent pour le prendre. et si le médoc n`est que pour l'un d'entre eux, je fais semblant de le donner aussi au chien qui n'en prend pas, et ils sont heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol! moi elle se sauve oui lol!lol!lol!
un truc qui marche bien apparament j'ai pas essayer c le mega derme !

apres vixie je lui fait des cures de levure de biere et c bon !

apres la je suis entrain d'essayer un produite a base de plante si sa fonction bien je vous donnerai le nom en tous les cas sa sens bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ania les médicaments c'est avec la vache qui rit, mais certains je lui dis: "viens prendre le bonbon" et elle court pour le prendre
Pour Ulann je suis sur que ça doit lui faire du bien
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sulfur demande conseil au véto, car c'est un des médicament homéaphatique les plus puissant et dans tous les livres il est indiqué à manier avec précaution, si tu veux je pourrais te scaner ses caractéritiques sur une encyclopédie.
je ne veux pas m'inscrire en faux avec cassychris, mais vu les problèmes de peau de Ulann, j'aurai peur d'une réaction un peu violente au niveau de la peau.
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basalt a écrit:
pour sulfur demande conseil au véto

je savais pas , j'ai pris l'info sur le forum vu que ma puce n'était pas très poilue mais de toute façon cette chipie me recrache presque tout à chaque fois Laughing
Ulann , renseignes toi alors je voudrai pas que ton loulou ait des problèmes supplémentaires à cause de mes conseils , il en a suffisament le pauvre.
Câlin à Ulann
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...