Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanslimite

numero de sabot

Messages recommandés

bonjour a tous

je voudrais mettre un coup de tondeuse a ma chienne mais je ne voudrais pas raser trop court .
est ce que quelqu'un la deja fait et quel numero de sabot utiliser

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine va surement pouvoir te répondre, elle tond.
Vas y doucement tout de même, le BP, en principe, ne se tond pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même question pourquoi veux tu le tondre ?? surtout à cette époque. Quand je taillais les poils de Milord c'était au printemp pour qu'il n'ai pas trop chaud l'été en voiture, (car dans ce cas là les poils ne font pas vraiment leurs office d'isolant, que ce soit chaud ou froid) Peut être vis tu dans un appartement ou il fait chaud et qu'il mut beaucoup ? En tous as pour le sabot de la tondeuse, je pense qu'il vaut mieu prendre le plus long, si je ne dis pas de bêtise ça doit faire 4cm maxi, et même 4cm je trouve ça un peu court !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là, je peux pas réponrde, j'ai jamais tondu un BP ! à la limite, j'ai coupé court mais aux ciseaux seulement pour éviter que le poil ne repousse trop mou !
Mais de toute façon, si c'est un tas de noeud, la tondeuse ne passera peut-être pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je fais tondre Onna mais c'est parce que je ne m'en sort pas, même en la brossant régulièrement elle a des paquets de noeuds dès que cela repousse ... mais pour cela je l'emmène au toilletage, donc je ne peux pas te donner le numéro de sabot. Je ne sais pas si tu as déjà vu un BP tondu : c'est AFFREUX et en plus quand tu as commencé j'ai l'impression que tu ne peux plus arrêter parce que les poils se nouent de plus en plus . Donc mon conseil est de ne vraiment pas commencer.
Je vais te mettre une photo qui sans doute te dissuadera:[img][/img] affraid
Pour éviter ça je l'emmène maintenant au toilletage 2 fois par an ce qui permet de lui faire une coupe aux ciseaux et pour moi de ne plus avoir honte de me promener avec elle ...
Avant la tonte ma chienne c'était ça (tu peux voir les plaques de poils sur la cuisse et au bout des pattes, une catastrophe !):[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...