Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Remède magique pour la repousse des poils ??

Messages recommandés

quelqu'un aurait il un remède magique ou de grand mère pour faire repousser les poils rapidement ??
Axelle va prendre froid si je ne trouve pas quelque chose très rapidement.
Et je doute qu'un tee chirt d'enfant elle le supporte très longtemps et puis en entrainement d'adi ça le ferait pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai des remèdes car macbeth, après sa chimio n'avait plus de poils, j'en étais malade. Il a fallu presqu'un an mais aujourd'hui, à 12 ans et demi, il a plus de poils que beaucoup de cockers jeunes!(tu l'as vu)
Bon, alors, cure de fond, de la levure de bière
en même temps: huile de saumon (sur les croquettes, ils adorent!)
puis en cure de six semaines: soit veto form (poudre)
soit vivavet
soit pet phos spécial pelage
je trouve ça chez Polytrans
et la cerise sur le gâteau: une fois par semaine une sardine à l'huile!
En fait, ta chienne a besoin d'omégas!

Je fais ce genre de cure à tous mes chiens et je dois dire qu'ils ont tous une belle toison!
Essaie, mais tu n'auras pas de résultats avant deux mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nathalie, j'essaie !!
Franchement je n'aurais jamais pensé demander cela pour axelle, vu le poil qu'elle a d'habitude mais là c'est exceptionnel, donc à cas exceptionnel remède exceptionnel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'huile de bourrache est aussi réputée pour la repousse du poil. Acanthe en a eu quand elle s'était toute déplumée suite à son allergie aux puces. Résultat super, mais c'est vrai qu'il faut bien compter deux mois.
Bisous d'Acajou, Axelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, ta chienne vient de faire des chiots et la perte de poil est un processus normal dans ce cas là. Je ne dis pas les huiles n'aideront pas un peu mais cela ne fera pas de miracle... Patience ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience... on voit que tu ne sais pas à qui tu dis ça !!

Donc tu penses que c'est pas nécéssaire de donné quelque chose ? pourtant j'ai froid pour elle déjà maintenant et comme je ne l'ai pas encore brossé... c'est triste de la voir comme ça.

Ha avoir des chiots ça a du bon et du mauvais, là c'est pas cool en plus ils m'épuisent, je peux vous dire que je ne prendrais pas de nouvelle copine pour les filles de si tôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pense que ça ne sert pas à grand chose de donner quoi que ce soit maintenant à Axelle : elle n'a pas encore tout perdu... ça va venir dans le mois qui vient !
Donc, dès que tu peux, tu donne un bon coup de brosse, tu enlèves tout le poil mort, tu n'hésite pas à couper (pas trop court tout de même) et à la limite... si vraiment il fait froid... tu lui achète un manteau lol
Dès que le poil commencera à repousser alors là, tu pourras aider avec levure de biere, voir Pet Phoss Pelage, c'est pas mal ! mais ça repousera plutôt vite car c'est une mue de suite bébés, pas une mue complètement naturelle (entre la lampe, les bébés qui tire et le fait d'être restée couché, ça aide pas le poil) mais après, tu verras, ça repoussera encore plus beau et plus fournie qu'avant voir... plus foncé si elle fait comme Rosie ou Thaïs par exemple.

Après, pour la patience ben... faut faire avec clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un manteau !!! Et puis quoi encore santa Un bonnet du père Noel en plus ! santa

Ne t'inquiétes pas un chien n'a pas froid quand il bouge. Et je ne pense pas que tu l'a fasse coucher dehors ?
Perso pour l'hiver, à mes poilus je donne sur les croquettes un peu d'huile de Colza ou d'Olive (une cuillère à soupe par jour). Ca ne leur fait pas de mal et celà renforce la protection contre le froid. A essayer car tous les chiens ne le supporte pas. Si ça vomis, bien entendu tu arrêtes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais être franche je suis patiente car j'ai déjà envie de coupé, car au niveau du bas des pattes les poils qui repoussent sont tellement roux et beau que le reste j'ai envie de l'enlevé, certe elle ne sera pas belle et pas d'expo pour nous en mars et avril mais tampis, c'est un mal pour un bien !

Le manteau j'y est pensé Embarassed mais va-t-elle le suporté ? et puis je la vois bien avec un manteau dérrière les moutons, les suisses ont pas finit de se moqué Laughing

je pense que j'ai pas besoin de la brossé tout est quasi tombé déjà et avec les 2 bains qu'elle a pris y a pas si longtemps je pense que cela n'a pas aidé...

Ou alors j'ai une autre solution, je rase les mouflons, eux ils ont du poils et n'ont pas froid dehors c'est sur :D non c'est pas une bonne idée ?? bon ben tampis je le ferais pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller tu coupes tout et on repart à zéro....Un petit manteau..ha ben j'ai sorti mon tricot..si tu veux pour ta prochaine portée je fais une petit laine pour Axelle!
Comme tu le dits..je n'ose pas imaginé Axelle avec son petit manteau ..je ne me doutais du choix..
Voilà un appreçu ..de saison! http://www.glamourdog.com/christmas.html
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle,
Le véto nous a donné pour Ulann ACTIS OMEGA CHIEN à commander en pharmacie. Liquide à répartir sur les croquettes. Au fait, excuses mais je n'ai pas tout suivi, qu'a eu ta chienne ? Est ce suite à sa portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Ulahn axelle a eu une portée, on m'avait prévenue qu'elle perdrait ces poils mais entre perdre ces poils et se retrouvé avec juste la peau, c'est énorme, elle me donne froid comme ça pourtant elle a avait une sacrée couche axelle !!
en plus je ne l'ai pas encore brossé donc je risque de pleuré encore plus ensuite !

donc sur ax ce n'est pas causé par une maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est bien ce que j'avais compris mais le produit du véto actis omega chien n'est pas forcément pour des chiens malades, ce sont des omega 3 bons pour la peau et les poils donc à voir. Je te comprend car voir un chien aussi poilu que les BP nus, c'est difficile, et l'on s'y prépare avec Ulann.

Amicalement
Emmanuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous en arriverez pas là! C'est tellement triste..Pour Axelle..je me fais pas de soucis, c'est dans la nature des choses..Mais le pauvre Ulann..en plus du côté de la Brévine...il fait glacial..faut le garder au coin du feu! Sans plaisanter j'étais chez Fressnapf hier..ben il font des " manteaux" qui sont très bien et pas kitch..et dans toutes les tailles!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...