Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Guppy

Messages recommandés

Suite à une surpopulation, je cède 15 / 20 Guppy (male & femelle).
pas pour 10 € ! pas pour 5 € ! pas pour 2 € !
mais gratuitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
ça pourrait donner des idées !!!! :lol


Bachi ! Je me charge de la reproduction et toi du service commercial !! Et moitié moitié pour les bénéfices !! lol

Et comme souvent tu as raison en effet oui de l'eau douce ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

Bachi ! Je me charge de la reproduction et toi du service commercial !! Et moitié moitié pour les bénéfices !! lol

Suite à une surpopulation, je cède 15 / 20 Guppy (male & femelle).pas pour 10 € ! pas pour 5 € ! pas pour 2 € !mais gratuitement !

ça va être difficile de faire quelques bénéfices avec tes méthodes commerciales. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les aurais bien pris, j'en ai déjà dans mon aquarium, mais euh... je suis un peu trop loin géographiquement parlant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gizmo a écrit:
je suis un peu trop loin géographiquement parlant Razz

Ben là tu chipotes !
Juste 1008.61 km, dont Voies express : 915.96 km

bachibouzou a écrit:
ça va être difficile de faire quelques bénéfices avec tes méthodes commerciales. lol!


Oui je sais mais après réflexion, si je veux pourvoir m'offrir pour noël un gros charriot comme le tien avec de grosses roues mais rouge il me faut revoir mes tarifs à la hausses ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'en ai cherché de partout il y a 2 mois.
A Nice tous les guppys étaient malades dans les magasins alors j'ai du prendre d'autres espèces de poissons Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion a écrit:
A Nice tous les guppys étaient malades dans les magasins alors j'ai du prendre d'autres espèces de poissons Mad


Il n'y a pas qu'à Nice ! Mes 1 ers Guppy (30 en tout) sont tous morts eux aussi et ça remonte à 3 ou 4 mois maxi. J'ai comme l'impression que le magasin m'a refilé une série malade ! Maintenant ce sont de vrai lapins ils n'arrêtent plus ! Non Bachi je ne parle pas de toi arrête de te croire le centre du monde!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Mes 1 ers Guppy (30 en tout) sont tous morts eux aussi et ça remonte à 3 ou 4 mois maxi.

J'espère que tu ne les as tout de même pas jetés, le guppy a peu d'arêtes...autant en profiter...à l'apéro...avec un verre de Beaume de Venise!


Maintenant ce sont de vrai lapins ils n'arrêtent plus ! Non Bachi je ne parle pas de toi arrête de te croire le centre du monde!!lol!

Non,non, ça ne peut plus m'arriver, j'étais beaucoup trop dominant, je pissai partout pour marquer mon territoire.... on m'a donc fait castrer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Non,non, ça ne peut plus m'arriver, j'étais beaucoup trop dominant, je pissai partout pour marquer mon territoire.... on m'a donc fait castrer affraid

On appelle pas ça de la domination mais de l'urophilie Bachi il n'était donc pas utile de te mutiler ! Puisque c'est fait il faudra nous pousser la chansonnette à notre prochaine rencontre ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
On appelle pas ça de la domination mais de l'urophilie Bachi...

Je vois que Monsieur est un connaisseur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance d'avoir des guppy qui se reproduisent (et avec les belles couleurs comme sur la photo ?) Moi j'avais fait l'erreur de les mettre avec mes autres poissons, et ils se sont fait dévorer ! ensuite je leur ai consacré un aquarium pour eux tout seuls, mais à chaque fois ils mouraient comme des mouches... par contre les xyphos se reproduisaient très bien, et même s'hybridaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...