Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

Laval

Messages recommandés

Une très bonne journée vient de passer.
Félicitation toute particulière a Calypso pour son super résultat.
C'était la dernière expos (au moins pour un bon moment) de Kaïd et il finit plutôt bien.

BP FR :

CJM :
1er ? : Darros de Loubajac

1er EXC - RCACS - CACS - BOB : Blue belle bleue de la roselle

BP PL :

CIM :
1er EXC : C'Kaïd du champ d'onix

COM :
1er EXC - CACS - BOB : Varum du pic d'espade
2ème EXC - RCACS : Arbois du vieil échalier des roberies
3ème EXC : Aramits du pic d'espade

CPM :
TP : Delweis de la patgwenn

COF :
1er EXC - CACS - RCACS : Cuvée du pic d'espade

CJF :
1er EXC - BOB jeune - BOG Jeune : Calyspo du pic d'espade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a nos 2 forumeurs !!

dis donc il doit y avoir des mécontents ce soir vu les résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que l'on s'est comprise, en tout cas c'est génial tu finis bien pour ta dernière expo de l'année avec c'kaid !! l'année prochaine place à l'agi si j'ai bien compris ??!!


Pour nous se sera ben pffffffffff j'sais pas tout reprendre à zero ça fait bisarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année prochaine place à l'agi si j'ai bien compris ??!!


Oui maintenant avec Kaïd on se consacre à 100% à l'agi.
Je lui fait une grande pose d'expos, j'en referais quand son poil aura poussé et si ça pousse pas et ben agility à fond.(en plus il pas du tout fan des expos)
De toute façon j'ai la relève en expos qui arrive bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'ailleur j'ai cru comprendre qu'il te faudra du courage, remarque vu celle que tu vas emmené tu vas pas trouvé la route longue moi je te le dis...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et je vous souhaite plein de superbes résultats en agi!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Kaïd cheers . Je lui souhaite de belles saisons en agility.
On attend maintenant de voir la relève pour les expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo à Kaid et Calypso et bien sûr à Elodie et Cyril qui ont aussi courru sur le ring
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je remercie particulierement elodie pour avoir emmené mon petit lion aussi haut et j'espere que tu pourra avoir le bonheur de le faire avec un chien a toi ( armelle a toi de joué je te fait confiance )
et sur les jugements on a eu des surprise mais le principal c'est que sur le ring honneur on retrouve deux pic d'espade lol
cyril et le petit lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'ai oublié Calypso dans mes félicitations. Pardon Cyril et continue de faire courir Elodie, elle adore ça maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !!

moi je remercie particulierement elodie pour avoir emmené mon petit lion aussi haut et j'espere que tu pourra avoir le bonheur de le faire avec un chien a toi ( armelle a toi de joué je te fait confiance )

C'est avec grand plaisir que j'ai présenté calypso (et je continurais à le faire) et de l'avoir emmené tous la haut sur le podium m'a fait super plaisir !!
J'éspère aussi un jour y accéder avec un de mes chiens (ça fait quand même super plaisir) mais ce n'est pas mon but premier, mais seulement de passer un bon moment avec des passionnés du BP (sans préjuger et sans critiques).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que tu parle bien elodie j'avais presque oublié que tu etait une fille :D lol! ( je vais encore me faire des amis Embarassed )
j'espere que j'aurais au moins une fois l'honneur de presenter ta nouvelle puce en expo et peut etre que je pourrais à mon tour la mettre sur la plus haute marche sur un ring d'honneur
cyril et le petit lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne perd rien à attendre ... Attention à toi samedi !!

Oh verra par la suite comme ça évolue mais je ne sais pas si je vais te mettre une chienne en or dans les mains tu serais trop fièr!! hihi kinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, beau Kaïd et jolie Calypso ! Bravo Elodie et Cyril, vous avez bien travaillé.
Au fait Elodie, que signifie BOG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Elodie, que signifie BOG ?


Best Of Group (meilleur du groupe)

BOB : Best Of Breed (meilleur de race)

BISc: Best in Show (Meilleur de l'expos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les remerciements vont a elodie c'est elle qui conduit calypso en expo et a l'eleveur qui a reussi de reunir le beau et le bon car au troupeau elle est genial et en agi ça devrait etre pas trop mal non plus (mais il faut encore quelque heure entrainement
cyril et le gros lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations a C'Kaid et Calypso ! Vous avez bien travaillé ! Ca me manque de présenter ma Shoei en expo ! On se verra quand meme a Vincennes non ? Pour Némésis BOG ça signifie Best of Groupe ! Bon continuation pour l'agility aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se verra quand meme a Vincennes non ?

Non, pac cette année en tout cas, ça aurait été un week-end hyper chargé pour moi, non je me consacre a fond pour mon Bac mais on se verra à une autre occasion je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...