Gift 0 Posté(e) le 3 février 2009 Upy, et Cassy je suis certaine que dans vos affaires de camping il y a un sac de couchage de qualité! Sinon on se serra pour se tenir chaud! A+GIft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 3 février 2009 5m de haut les plafonds ... suit pas sur du tout moi en tout cas l'année dernière je ne l'ai pas trouvé si haut que ça le plafond surtout un certain matin ou j'ai du squatter le lit des suisses pour laissé la place à Steve sinon je bougé plus !!!! grrrrrrrrrr mais bon on verra le dortoir ? c'était la pièce juste en face ? si oui, il nous faudra bien ça avec tous les loulous... mais alors arrive le problème du silence le soir... on verra bien !! Steve tu parles des sacs de couchage au cas ou ??? au cas ou quoi ?? ou certain ne retrouve pas leur chambre ?? pffff c'est pas notre style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pour les oreilles sensibles..boules quiess! Ou autres! Tiens il c'est passé des choses dont je ne me rapelle même plus! Oulalalalal quoique le matin avant le café..faut pas trop demander! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 3 février 2009 personne ne ronfle, j'espères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 3 février 2009 upy je te rassure au bout de 2 jours tu n'auras pas le temps de savoir si quelqu'un ronfle ou pas tu es tellement crevée que tu ne penses qu'à dormir et que tu dors à travers tout !! la preuve moi je tiens même la conversation tout en dormant et le lendemain si tu me demande pourquoi j'ai dit ça ben j'sais pas j'me souviens pas l'avoir dit !! dites les suisses je pense surtout à Vanessa ou à Paulem ou les autres si vous me suivez, pourriez vous me dire combien coute le boitier qui s'éclaire dans le noir que Paulem m'était à Coquin le soir ?? à priori je n'en ai pas vu en france, donc peut être bien encore un truc de chez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 février 2009 JE ne sais pas quel objet ils avaient maismaintenant le top c'est çA! http://www.leuchtie.de/hund/index.htm A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 4 février 2009 La page est mise à jour... http://www.ayko-bleu.ch/stages09.html Amitié et à bientôt. Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viane 0 Posté(e) le 5 février 2009 :D je me réjouis de tous vous revoir, ça va être la fête. Normalement, j'arrive le mercredi en fin d'après-midi. Bisous et à bientôt Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 5 février 2009 T'oublies pas la Viane... Zoom on te l'enlève avec Paulem pour le stage avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 5 février 2009 Upy a écrit:personne ne ronfle, j'espères Upy , est ce que tu as déjà vu quelqu'un qui répondait oui à ce genre de question , moi jamais mais bon , faut peut être prévoir les boules quies !!! Gift , t'inquiètes pour le duvet moi je suis tellement frileuse que j'ai ce qu'il faut ,et puis comme tu dis si on a froid on se serrera Axelle , tu veux mettre un collier fluo à ta louloute la nuit ???? pourquoi faire ????? Vivement le mois de mars .... Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 février 2009 Cassy le collier c'est pour 2 raison : - la 1er comme tu as pu voir miss ce met à fuguer depuis le début d'année dons si elle avait ça cela éviterai que je me pose la question si elle est dans le jardin ou si elle c'est déjà tiré ! - la 2eme est qu'en stage le soir souvent on est dehors à rigoler et à digérer donc on a les chiens avec nous, et il y a une mini basse court en liberté, et j'ai sandy qui adore chassé les poules donc avec le collier je serais ou elle est !! Et puis un collier pour axelle car en balade le soir en stage se ne sera pas du luxe elle est fauve la nuit on ne la voit pas, donc si elle ça je serais ou elle est donc plus sereine !! Au fait dernière petite chose les filles, la bas pas de supermarché pas de pharmacie, rien, donc on oublie rien et on anticipe !! pas de DAB non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 5 février 2009 axelle a écrit: la bas pas de supermarché c'est Mr qui va être content quand je lui dirai , pas de risque que la carte bleue surchauffe Pour les repas du soir , Steve m'avait dit qu'il y avait un moins une supérette car on pouvait se faire nos repas ??? c'est toujours d'actualité ??? Effectivement pour le collier , je comprends mieux , Cassy en général ne se sauve pas sauf si elle renifle une bonne charogne pour s'y rouler dedans et là de toute façon pas besoin de collier fluo , rien qu'à l'odeur la miss est repérable Au fait c'est quoi DAB ??? Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 février 2009 axelle a écrit: Au fait dernière petite chose les filles, la bas pas de supermarché pas de pharmacie, rien, donc on oublie rien et on anticipe !! pas de DAB non plus ! Bon les fille n'oubliez surtout pas l'essentiel ne comptez pas trop sur eux pour le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 février 2009 DAB c'est un distributeur automatique de billets !! donc je confirme pas de dépenses ! Pour les repas je ne sais pas il faut attendre steve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 5 février 2009 Le soir on est libre de faire comme on veux pour le repas... On verra sur place en fonction de nos envies... Amitié.. PS. Cassy est mise (la photo)...sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mercredi soir y'a la Raclette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 17 février 2009 Alors fondue dans le week end et raclette mercredi soir, Etienne va pas nous trouvé très dynamique le jeudi hihihihi mais bon pas grave nos chiens pourront soufflé un peu !! Merci, je me rejouis déjà de tous vous revoir et de partager toute cette semaine avec vous, merci encore Steve de t'être occupé de tout pour nous organisé tel que tu l'as fait toute la semaine, si tu n'existais, je ne suis pas sur qu'il y aurait tant de partage autour de ce monde qu'est le troupeau !! Un très très grand MERCI à STEVE !!! et vive les suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 18 février 2009 Axelle tu es trop gentille avec moi tu vas me faire rougir... Allez pour la peine souvenir... http://video.google.fr/videoplay?docid=2304724730397474271&hl=fr Tu t'habilleras plus chaudement....Attention aux appareils de photos en mars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 18 février 2009 ca va l'appareil ne me fait plus peur, tout ce négocie !! et puis moi j'aurais la caméra c'est mieux ! Et si j'ai froid, gift à dit on se serra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 23 février 2009 ... pas souvent sur le forum en ce moment , débordée par le boulout tout à fait d'accord avec Axelle pour dire encore un grand merci à Steeve pour toute l'organisation , plus qu'un mois !!!! j'ai vraiement hâte d'y être Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vous rigolez avec vos brosses... En attendant je suis sur le point de vous amenez une dame avec des "Puli" parmi nous pour ceux qui viendront en juin...C'est à elle de me dire oui ou non! Voici un de ces chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 23 février 2009 Trop beau le Puli, ces chiens ont un look pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 23 février 2009 bachibouzou a écrit:Trop beau le Puli, ces chiens ont un look pas possible Je saurai dès mon retour de Belgique si vous aurez (et moi aussi) le privilège de voir un tel chien sur troupeau... Autrement la raclette sera prévu le jeudi soir pour mars... Vanessa nous l'apportera là vu qu'elle viendra un jour plus tard. Amitié à tous et vive le BP au troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 février 2009 tigssi a écrit: Autrement la raclette sera prévu le jeudi soir pour mars... Vanessa nous l'apportera là vu qu'elle viendra un jour plus tard. Amitié à tous et vive le BP au troupeau. et oui, on kidnappe Vanessa le mercredi soir... elle a RV avec la meute d CO, du coup, elle viendra vous rejoindre un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et ben Vanessa qu'elle chance, tu verras ma petite chipie !!! C'est clair une bonne soirée pour vous aussi au CO le mercredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 23 février 2009 MAis Riou, tu ne mangera pas toute la Raclette, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 24 février 2009 Riou, nous on kidnappe Zoom avec Paulem pour le mettre au troupeau durant la semaine, Na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Puisque c'est comme ça... on a décidé de garder Vanessa durant toute la semaine... comme ça... pas de fondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 24 février 2009 la vengeance va être terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Upy a écrit:la vengeance va être terrible!! M'en fou... j'srais pas là et puis, nous on mangera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 24 février 2009 Attention Riou pour de la raclette on peut tous débarqué chez toi ! Je t'enverrai axelle en premier dans ta cour elle reconnaitra les siens et gu...e tellement fort que tu sera qui arrive...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viane 0 Posté(e) le 24 février 2009 :D vous inquiètez pas y aura de la raclette pour tout le monde. Parcontre Zoom et Viane seront avec moi :D eh oui ... Je me réjouis de vous revoir ..... :D Viane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 février 2009 tigssi a écrit:Vous rigolez avec vos brosses... En attendant je suis sur le point de vous amenez une dame avec des "Puli" parmi nous pour ceux qui viendront en juin...C'est à elle de me dire oui ou non! Voici un de ces chiens... Cette nuit j'ai eu la révélation...mais oui, mais c'est bien sur...le Poli, c'est le Pollux du manège enchanté de mon enfance, et oui en 1964 je regardais déjà cette émission culte, tournicoti,tournicoton, j'avais alors à peine eu le temps d'essuyer ma bouche des gouttes du lait maternel qui perlaient aux commissures de mes lèvres si finement ciselées ! Bon, j'exagère un peu, en 64, j'avais déjà du poil aux pattes. Clic sur le Poli pour voir le Pollux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 25 février 2009 Moi c'était plutôt "Aglaé et Sidonie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Raté Bachi, Pollux n'a jamais eu le poil cordé ! ça n'était pas un Puli ! je te laisse chercher à quel chien il correspond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 25 février 2009 Trop de souvenirs en entendant la chanson d'Aglaée et Sidonie, merci Ospuga ! Bon maintenant j'ai la chanson dans la tête pour toute la journée. Pour Pollux, on va t'aider Bachi, c'est une race du 9eme groupe à mettre dans les tibétains ! Allez maintenant c'est super facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 25 février 2009 Afin de ne pas polluer le post troupeau, j'ai créé une rubrique souvenirs d'enfance dans salon pour ceux qui souhaitent revoir les émissions de leurs enfances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est vrai ça quelle dérive sur le sujet de notre super stage dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 février 2009 axelle a écrit:C'est vrai ça quelle dérive sur le sujet de notre super stage dans quelques semaines Serait-ce le signe avant coureur d'une dérive inéluctable du stage en lui même.....les moutons ne serviraient ils pas d'alibi à des activités pastorales moins orthodoxes !!! Je pose juste la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 25 février 2009 PAr exemple?? A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 26 février 2009 bachibouzou a écrit:.....les moutons ne serviraient ils pas d'alibi à des activités pastorales moins orthodoxes !!!Je pose juste la question ! c'est pour ça que tu voulais venir nous faire un petit coucou dans le Larzac , pour vérifier notre alibi Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est vrai que la visite de Bachi une journée serait la bienvenue !! Enfin si les autres participants veulent bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 février 2009 Gift a écrit:PAr exemple?? A+Gift axelle a écrit:C'est vrai que la visite de Bachi une journée serait la bienvenue Pourquoi "une journée" ? pour me faire une idée de vos occupations pendant ce stage, et que j'en fasse part à NewForum, il faudra surement que je reste aussi une nuit !!! En tout bien, tout honneur bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upy 0 Posté(e) le 26 février 2009 les ronfleurs dorment avec les moutons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Le stage s'approche: Je suis en train de m'occuper des derniers détails: En attendant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pour les inscriptions de la raclette du jeudi soir (les personnes qui viennent nous rendre visite), veuillez vous inscrire sur ma boite mail d'ici mercredi 18 mars. st.jaunin@bluewin.ch Ceci afin que je communique à Vanessa le nombre de fromage à apporter. Je reste à votre disposition pour toutes questions ou remarques. Vive le Berger des Pyrénénes au Troupeau. Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Steve le programme me met déjà l'eau à la bouche, tu sais on est 3 être prête à partir !! Je vais t'envoyé un MP concernant le stage, lis et répond moi s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 13 mars 2009 plus qu'une semaine :D :D youpi :D :D Christine_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bon aller je lance les choses, dimanche midi je propose que chacun emmene quelque chose fait maison ou alors de sa région et que l'on fasse un pique nique géant ou tout le monde échange ?? Est ce que cela vous dit ? si oui j'emmene le fromage et le broyer pour le finale ! Je peux prendre la spécialité en appéritif que l'on prend dans mon club canin ! Aller tout le monde met la main à la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pour moi c'est OK , je ne sais pas encore ce que je vais amener mais je vais y réfléchir Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites