Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noli

Agility:Caïna

Messages recommandés

hier ,premier contact avec quelques obstacles .
le pneu,le slalom,la chaussette et le tunnel,la miss a bien voulu tout faire.
cela a l'air de lui plaire,mais elle est dissipée et a surtout envie de courir partout sur le terrain(il a fallu la laisse)
affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis sûre que tu vas t'éclater avec la puce en agility alors profites bien du dernier entrainement de mercredi après les vacances
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, bravo. mais il est évident que tu devras utiliser la laisse un bon bout de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cela me rassure pour la laisse car c'est un vrai zebulon et quand elle court ,elle court,pour la faire revenir c'est dur ,alors que en cours d'obeissance elle ecoute bien tous les ordres et me suis meme sans laisse;c'est une vraie chipie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!
Bon j'avoue, je suis pas du tout laisse en agility mais bon je conais pas ta chienne non plus.
Bonne continuation;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux avoir un chien qui tourne court et est très précis c'est indispensable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis pas si sure, meme pas sure du tout.
Apres selon,le chien,le maitre,les methodes utilisé, tout varie, il n'y a pas qu'une seul methode pour tous les chiens, mais une methode par chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne , la laisse elle va pas l'avoir longtemps Caina , Nathalie t'a certainement dit de la mettre pour les premiers cours , après prends quelques frolics dans la poche et tu verras ça marche très bien ; avec Cassy j'ai jamais eu de souçi elle est tellement gourmande (du frolic ) et elle s'éclate tellement qu'elle a suivi sans aucun problème ..... aujourd'hui j'aurai juste besoin de la laisse au départ pour qu'elle ne me le grille pas , elle a des épines aux fesses la miss , hier soir à l'entraienement après que tu sois partie , on s'est mis à plusieurs pour qu'elle reste assise , dès qu'elle bougeait , un grand "NON" d'un homme (ça marche mieux ) et la miss ne bronchait pas sauf que dès que je lui donnais le top départ elle partait comme une fusée mais en passant sous la haie Twisted EvilTwisted Evil d'un air de dire t'as vu je l'ai tenu ton départ alors maintenant je fais ce que je veux Twisted EvilTwisted Evil sinon pour le reste elle est géniale , pour la table c'est pas encore parfait mais on travaille .....elle ne supporte pas de s'arrêter au milieu du parcours il faut toujouts être à fond Razz
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme,mais c'etait son premier essai en agility,a un moment elle en a eu assez et est partie en courant ds tout le terrain,pourtant j'avais les friandises,une vrai fusée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dans ce cas essaie d'etre plus interressan que l'espace qui l'entour,n'ai pas peur d'etre extravagan avec elle.Et esai de faire de tres tres court exo pour qu'elle reste fixée sur toi, puis fait lu la fete et recompense +++++.Si elle continue dans ce cas laisse trainé une cordelette, et si elle se sauve quelqu'un d'aitre que toi va marcher sur la corde en disant "non file" toi tu l'appelle joyeisement si elle revient recompense +++.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend des photos de CAINA en Agi. Bravo vous allez vous éclater! Qui court avec elle ?
Cheops a été démarrer aussi à la laisse et au bout 1 mois terminer. Donc pas de regret.
Ce qui est le plus dure pour moi c'est le slalom Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...