Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al1111

Cayenne a mangé un merle ....

Messages recommandés

On ne sait pas si la pauvre bête était affaiblit par le froid et qu'elle l'a achevé ou si le merle était déjà mort...ce qu'on a vu c'est Cayenne les 2 pattes dessus en déchirer des morceaux pour les avaler goulument avec les plumes...on a essayé de lui enlever mais essayer d'attraper un BP qui a son trésor en bouche dans le jardin ct peine perdue....c'était samedi matin j'ai appelé le véto qui m'a dit d'attendre et de téléphonner en cas de signe inquiétant. Pour l'instant ça va, sauf que moi j'ai eu du mal qd elle venait pour faire des bisous j'ai pas pu le 1er jour mais elle a rien compris pourquoi ma maman elle me veut plus ? Dimanche tout est rentré dans l'ordre mais vraiment ça me dégoute ...
Bref ma Cayenne est vraiment une chipie et quelquepart tant mieux elle se débrouille et garde son instinct de chasseuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) C'est plus embêtant pour la digestion des plumes, mais vérifie bien les crottes de Cayenne. Quand tu verras apparaitre la coiffe d'un grand chef Sioux, tu pourras être tranquille, elle aura tout digéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Idol a attrapé autrefois une tourterelle en vol... et l'a dévorée !
Ton merle était peut-être déjà mort, ça leur arrive d'être charognards, à nos chiens ! J'espère qu'elle aura bien digéré les plumes et les aura restituées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut lui changer de régime..Si déjà elle pratique elle même!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al a écrit:
faire des bisous j'ai pas pu le 1er jour mais elle a rien compris pourquoi ma maman elle me veut plus ?

quand Cassy nous fait ce genre de bêtises , qu'elle adore d'ailleurs , dès qu'elle rentre elle sait le programme : shampoinage du museau et lavage de dents RazzRazz
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je penserais plus à très régulièrement vermifuger! Idem pour les bouffeurs de souris!
A+Git

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben, c'est toujours mieux que les gros mulots que mes chats sèment sur le terrain, à moitié croqués et que mes petits jeunes trimbalent comme des trophé en le tenant par le queue Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous, cela fait un moment que je n'ai pas discuté mais décès dans la famille et puis les fêtes de Noël donc moment difficile. Sinon, Ulann aussi nous ramène des mulots ou s'il n'y va pas c'est Myrtille notre chatte qui lui amène entre les pattes donc pas mieux. Je pense que s'il trouvait un oiseau en piteux état il en ferait son 4 heures aussi. : affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est bien passé pas de problèmes ouf mais bon je na suis pas habituée à ça ma Lola a bientôt 110ans et n'a jamais été trèS dégourdie.

Gift tu penses que je dois la vermifuger + tu penses qu'il y a un manque ?
J'ai entendu différentes choses sur les vermifuges 2fois/an environ et elle a été vermifugée cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains vétos conseillent de vermifuger plus souvent les animaux qui mangent régulièrement des bestioles sauvages, qui elles sont souvent infestées de verres!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...