Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perle Bleue

2009

Messages recommandés



Notre "pépé" nous a quittés le 27 décembre mais, de là-haut, au nom de toute sa petite meute, il vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bien triste nouvelle. Ce "pépé" termine sa vie à l'age de 14 ans. Nous terminerons cette année 2008 en pensant à lui ainsi qu'à tous nos compagnons à 4 pattes qui ont fait un brin de chemin avec nous sur cette terre si belle, et qui nous ont apportés tant de moments de bonheur si intenses.
Nous penserons à vous tous Tabou, Nika, Iago, Rony, Joy, Jodie, Malika, Fidji, Noli, Ursus................. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour le ptit vieux ! Mais surtout pour sa maîtresse qui a pendant tout ce temps partagé sa vie!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour ce petit chien et puisqu'il est avec les notres maintenant qu'il leur transmet à tous notre amour et nos remerciements pour tout le bonheur qu'ils nous ont donné, merci petit facteur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Année à toi et ta petite meute .... il était bien beau ton ptit père , une petite pensée pour lui et les autres qui hélas sont partis
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Il est vrai que nous avons fait un long chemin ensemble. Cela laisse un grand vide mais, comme tous ceux qui nous ont quittés, ils restent dans notre coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à toi, malgré cette épreuve. Oslo a perdu son sosie et Pukhet son papy malgré qu'elle n'aie que 4 ans de moins!

C'est le cas de le dire : Chienne de vie, quand je vois l'avenir qu'on nous propose en vivant 10 ans de plus, je les donnerais sans hésiter à mes chiens pour qu'ils restent 10 ans de plus avec nous! Mais hélas, là haut on n'en a pas décidé comme çà, alors j'espère qu'il a retrouvé tous ses copains de l'autre côté de l'arc en ciel et que toute la meute là haut gambade sans plus de rhumatismes ni aucuns maux en attendant de retrouver leurs maîtres!

M...j'arrête, je chiale trop!
Amitiés
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ! c'est leur seul tort à nos chiens, ils vivent tellement moins longtemps que nous... peut-être parce que leur coeur est trop grand, il s'use plus vite. Regardez, des bêtes peu sympathiques comme les corbeaux, ça peut vivre 50 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...