Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary051

Origine du BP face rase

Messages recommandés

Voilà hier avec des personnes ayant des berger des pyrénées poiles long depuis lontemps, on a (vite fait....) evoquer le BP face rase.
Pour ces personnes le BP face rase n'a rien a voir avec des BP poile long mais plutot avec des border.
Qu'en pensez vous?A partir de quelle croisement cette variétés de BP a t'elle vu le jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
pour les poils longs j'ai lu que c'est un croisement notamment entre des terrier et dogue du tibet
pour la face rase, je sais que c'est aussi un croisement entre des chiens de berger ,mais lesquels? je serais bien curieuse de le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh si c'était l'invers? Un peu de BP face rase dans le border? Ne pas oublier que le Border est un subtil mélange de pas mal de choses!!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien et pas seulement du chien de berger, il a aussi du Setter.
Reste a savoir qu'elle race est arrivé la 1ere Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je pense que le BP face rase existait dans les fermes pyrénéennes sans savoir qu'il s'appelait BP face rase!!
il me semble avoir entendu ( info ou intox) que le Berger australien ( originaire des landes) avait pour origine notre petit Face rase!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tiens en effet ça se ressemble pas mal Aussie/face rase, bonne trouvaille!
Donc pas de border dans le face rase? (perso j'en voit pas, ni niveau esthitique et encore moins au troupeau mdr' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...