ayala 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Petite promenade dans le jardin public de Valence, le magnifique parc Jouvet, avec mon chéri. Il y a longtemps que je ne vous l'avez montré. Il a maintenant 1 an et c'est un véritable amour, toujours collé à moi. Quelques photos de cette promenade en cliquant sur mon petit chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Toujours de très jolies photos et de beaux décors sans oublier le petit chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Décidement B'Ayala est une chienne qui sait tout faire, même prendre des photos! En tout cas ton petit chéri est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 belles photos d'un joli couple ... et la petite chérie, elle n'est pas jalouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Il a bien grandi ! Les oreilles d'hélicoptères! JE n'y avais pas pensé! Eole me fait la même chose...mais je ne vous dirz pas comment je nomme cet exercice! Il a pris du poil et change de couleur--à suivre! Bonne expo! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Il a bien changé le petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Et ben... quelle boule de poils ce Cambo ! et en plus, il semble de plus en plus aimer prendre la pause ! Et Ayala ? pas trop triste de devoir rester à la maison en ce moment ? enfin, j'imagine bien Cambo à Montpellier... va être encore un peu chaud le jeunot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 en effet c'est un peu compliqué d'avoir une femelle en chaleur avec un male à la maison! cela dit, je pensais que ça serait bien pire, cambo est assez sage ce qui manque le plus à ayala je crois, c'est d'etre separee de son petit cheri ils s'adorent tellement tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci pour les belles photos , il grandit et oui ... quand aux canards oh la tu en as de la chance qu'il reste prés de toi ! les miens seraient déjà dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sandrine tu as très bon gôut , ton chéri est tout à fait mignon , ils doit en faire craquer des minettes Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ospuga a raison : on se demande qui a pu prendre ces photos ? en tout cas, toujours en balade, le photographe masqué ! Bo, bo, il est bo le petit Cambo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Comme je suis heureux, Ayala, de revoir Cambo tranquille, gai et épanoui ! Il est vrai que sans Arry autour de lui, il n'est plus le même et il revit, le pôvre petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 très sympa les photos et en plus la chance de pouvoir lacher son BP dans un parc ici les parcs sont interdits à nos 4 pattes Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ania a écrit:très sympa les photos et en plus la chance de pouvoir lacher son BP dans un parc ici les parcs sont interdits à nos 4 pattes Ania je crois qu'à Valence aussi...mais Sandrine est une rebelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 belles photos de Cambo,il a bien grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites