Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayala

Cambo, la biche et le canard

Messages recommandés

Petite promenade dans le jardin public de Valence, le magnifique parc Jouvet, avec mon chéri. Il y a longtemps que je ne vous l'avez montré. Il a maintenant 1 an et c'est un véritable amour, toujours collé à moi.
Quelques photos de cette promenade en cliquant sur mon petit chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement B'Ayala est une chienne qui sait tout faire, même prendre des photos!

En tout cas ton petit chéri est magnifique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien grandi ! Les oreilles d'hélicoptères! JE n'y avais pas pensé! Eole me fait la même chose...mais je ne vous dirz pas comment je nomme cet exercice!
Il a pris du poil et change de couleur--à suivre!
Bonne expo!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben... quelle boule de poils ce Cambo ! et en plus, il semble de plus en plus aimer prendre la pause !
Et Ayala ? pas trop triste de devoir rester à la maison en ce moment ? enfin, j'imagine bien Cambo à Montpellier... va être encore un peu chaud le jeunot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet c'est un peu compliqué d'avoir une femelle en chaleur avec un male à la maison! cela dit, je pensais que ça serait bien pire, cambo est assez sage
ce qui manque le plus à ayala je crois, c'est d'etre separee de son petit cheri I love you ils s'adorent tellement tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les belles photos , il grandit et oui ...
quand aux canards oh la tu en as de la chance qu'il reste prés de toi ! les miens seraient déjà dans l'eau !
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine tu as très bon gôut , ton chéri est tout à fait mignon , ils doit en faire craquer des minettes Razz
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ospuga a raison : on se demande qui a pu prendre ces photos ? en tout cas, toujours en balade, le photographe masqué !
Bo, bo, il est bo le petit Cambo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis heureux, Ayala, de revoir Cambo tranquille, gai et épanoui ! Il est vrai que sans Arry autour de lui, il n'est plus le même et il revit, le pôvre petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa les photos et en plus la chance de pouvoir lacher son BP dans un parc ici les parcs sont interdits à nos 4 pattes Sad
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
très sympa les photos et en plus la chance de pouvoir lacher son BP dans un parc ici les parcs sont interdits à nos 4 pattes Sad
Ania

je crois qu'à Valence aussi...mais Sandrine est une rebelle !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...