Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Montpellier. Spéciale Bergers des Pyrénées

Messages recommandés

Voilà quelques photos de cette journée qui est passée beaucoup trop vite. La chaleur de l'amitié nous a permis de ne pas ressentir la morsure du froid qui régnait ce matin.
Riou postera les résultats complets.
Un grand merci à tous, particulièrement à Nathalie et Gilles d'avoir traversé la France, malgré les intempéries, pour venir présenter VG en terre languedocienne.
Merci à Télémak13 pour sa cordialité habituelle et son humour, à Bleuet pour son sourire radieux qui éclaire ces hall d'expo d'une lumineuse gentillesse, à Riou pour son éternel dévouement à tous ces BP et à la RACP pour le généreux apéro offert à l'issu de l'expo.
Mr Schwartz, comme à son habitude, a pris le temps d'examiner attentivement nos chiens et d'argumenter ses jugements, et c'est bien agréable.
Désolé, il manque pas mal de photos de chiens mais j'étais aussi sur le ring pour présenter Adonis en CO mâle et Ayala en CO femelle.
Cliquez sur ce toutou, sans vous faire mordre, pour voir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi Bouzou
Professeur en incertitudes
1er prix au concours de circonstances

........je m'absente quelques temps. Thalie je te laisse les clés du forum.


Ca joue. Et tu passes les reprendre à Genève avec le choc aux noisettes que je ne suis pas venue descendre à Montpellier... Mais vu qu'aujourd'hui, c'était notre jour de soleil du mois de janvier, j'ai égoïstement opté pour pistage et ballade.
En plus avec toi, on a l'expo à domicile dès le soir-même. Plus rapide qu'un offshore!!!
Allez, bonne absence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pascale, j'espère que tu viendras quand même me livrer le chocolat prochainement. Peut être à Névache ???
Bises tu nous manques. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachi a dit :"...je m'absente quelques temps. ospuga je te laisse les clés du forum."
Vu le nombre de gens à qui tu laisses les clés, Mister Minit va faire fortune!

Bonne semaine. Je sais que tu aimes te faire désirer mais tarde pas trop quand même!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un diaporama super sympa à regarder, la bonne humeur et la passion du Bp étaient au rendez-vous ... alien
J'ai pu reconnaître QQ têtes si et là ... Wink
Et alors, les résultats, qu'en sont ils ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Face Rase

COM
Trekking Bleu des Drayères : 1er Exc CACS CACIB BOB

Poil Long

CIM
Carbone du Courtaou : 1er Exc

COM
Uxor : 1er Exc CACS CACIB BOB - 1er de la Spéciale
Courtal-Caussou de l'Oustaou de Padel : 2ème Exc
Balérou du Champ d'Onix : 3ème Exc
Adonis du Champ d'Onix : 4ème Exc

CTM
Van Gogh du Champ d'Onix : 1er Exc RCACS RCACIB

CChM
Ch. Hob-Nob's Victor : 1er Exc

CJM
Hob-Nob's Scandinave : 1er Exc
Cambo du Champ d'Onix : 2ème Exc
Cade des Drailles de l'Aigoual : 3ème TB
Capi du Champ d'Onix : 4ème TB
Crouger de la Patgwenn : TB
Chebbi des Drayères : Abs

CPM
Dzoum du Champ d'Onix : P

CVétM
Phoebus : 1er Exc - BOB Vétéran - 3ème de la Spéciale

CIF
Cabride de l'Oustaou de Padel : 1er Exc
Crystale du Champ d'Onix : 2ème TB
Crista du Pic d'Arbizon : Abs

COF
Tavelle de l'Oustaou de Padel : 1er Exc CACS CACIB - 2ème de la Spéciale
Bleuet des Drayères : 2ème Exc RCACS RCACIB
Sonnaille de Loubajac : 3ème Exc
Africa des Drayères : 4ème Exc
Aniane du Champ d'Onix : Exc
B'Ayala du Champ d'Onix : Exc
Bliska de la Rosselle : Exc

CJF
Chiva des Drayères : 1er Exc
Citronelle de l'Oustaou de padel : 2ème ?
Daika de Loubajac : 3ème ?

CPF
Deluz du Champ d'Onix : TP
Diam's Bleu des Drayères : TP
Djolie du Champ d'Onix : P

CVétF
Ritournelle de Loubajac : 1er Exc

Les commentaires plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore de chouette photos
j'adore VG qui à chaque fois que je l'ai vu en concours vient voir si la personne écrit bien le résultat, il est trop ce chien
félicitations à tous
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les photos et bravo à tous pour ces résultats .
Comme Ania , j'aime bien quand VG regarde le juge écrire ....
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos de ces beaux participants.
Félicitations à tous! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous pour vos résultats ! à Sandrine pour son joli Cambo, et surtout à Marie-Annick pour Phoebus, son superbe vétéran, à notre Nounours volant, bien sûr. Vous avez dû passer une belle journée.
ça y est, le forum fonctionne à nouveau, depuis hier il était bizarre, et plus moyen de répondre aux post ! Dieu merci, tout va bien maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à tous les participants!
et merci beaucoup pour les belles photos. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, super journée dans l'ensemble ! Par contre... j'ai jamais eu froid lol
Quelques décéptions dans les commentaires et de belles et heureuses surprises, ça compense bien et puis... ça n'est qu'un concours parmis d'autres rien de bien dramatique, heureusement !
quelques remarques tout de même :
- j'ai un peu de mal à comprendre que le juge justifie un qualificatif TB parce qu'un chien est "trop féminin" (ça encore, ça ne me gène pas) et à coté de ça, alors qu'il dit bien qu'une chienne "ressemble à un gos" et "est trop masculine" lui attribue l'Exc !!!! affraid là,... j'ai pas trop compris mais bon...
- je ne sais pas ce que veux dire le juge en parlant de "museau pincé", si quelqu'un à la réponse, ça me ferait bien plaisir :idea:
- enfin, je trouve, et c'est valable pas seulement sur cette expo, que les "oreilles naturelles" ont tout de même du mal à se faire un place ! Quand Riou a gagné le championnat de France à 5 ans 1/2, on m'a dit que je piquais la place aux jeunes... mais alors que dire des 6 ou 7 ans qui tournent encore à fond comme ça ! Ils sont superbes mais.. les plus jeunes avec les oreilles naturelles semblent avoir du mal à réussir face à des oreilles coupées. Quand aux queues, j'en parle même pas et préfère oublier la remarque (pas méchante mais que je n'ai pas très bien comprise) du juge à ce sujet !!!

Pour Télémak : je viens de regarder de près le catalogue et vient de voir que Crouger est le demi-frère de ma V'Tasha (ils ont le même papa) et que donc, la petite Deluz qui était là est sa nièce ! dommage que je n'ai pas vu avant, on aurait fait une photo de famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos résultats. cheers
Je partage le même point de vue que Riou à propos des oreilles. Je me suis déjà fait plusieurs fois la réflexion ... pas facile !
Dans quelque temps, le problème ne se posera plus ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Bachi pour ces toujours trés belles photos et à Riou pour les résultats. Grace à vous c'est comme si on y était ! en plus nous on étaient au chaud Embarassed

Pour ton histoire de museau pincé, à mon avis celà veut dire que le museau devient trop fin vers la truffe. Qu'il manque de largeur au niveau du nez proprement dit.
Enfin moi c'est ce que je comprends...

Pour les oreilles, effectivement Bulle, je pense que tant qu'il y aura des chiens à oreilles taillées en expo, les juges les preféront, c'est humain !
L'image de la tête du berger des Pyrénées c'est ça. Aprés il n'empêche pas de trouver de temps à autre des oreilles bien portées, mais visuellement ce n'est quand même pas pareil au niveau esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, mais le beau et le bon chien à oreilles naturelles part avec un handicap par rapport aux autres. scratch
Malgrès tout, et en toute objectivité, il serait dommage que certains chiens soient déclassés seulement à cause de leurs oreilles.

Le pire c'est que j'adore le BP avec les oreilles taillées, ça leur donne une autre expression ! Je ne pourrai vraiment pas être juge lol!

C'est ainsi, mais il faut quand même se tourner vers l'avenir ... cela fait bientôt 5 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Par contre... j'ai jamais eu froid lol


Pour avoir froid il faut comme moi rester le C.. sur une chaise chose qui ne doit pas t'arriver souvent d'apres ce que j'ai pu constater. En plus le 07 c'est presque le nord alors tu as l'habitude du grand froid lol!



Riou a écrit:
Pour Télémak : je viens de regarder de près le catalogue et vient de voir que Crouger est le demi-frère de ma V'Tasha (ils ont le même papa) et que donc, la petite Deluz qui était là est sa nièce ! dommage que je n'ai pas vu avant, on aurait fait une photo de famille !


Crouger a aussi des liens avec Chiva, dans sa lignée il a Laruns comme elle tu me diras avec qui il n'a pas copulé celui là ! lol!

J'ai passé une si mauvaise journée avec vous tous que je viens de réserver pour Névache oui je sais je suis un peu maso ! Wink

Ps : j'ai une petite vidéo d'hier mais impossible de la mettre sur You tube ou autres ça télécharge pendant plusieurs heures mais rien. Je dois me planter quelque part. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a tous pour vos résultats ! Moi aussi je pense que le museau pincé veut dire qu'il est un peu trop fin vers la truffe ! Sinon je suis sur que vous avez du bien vous amuser quand meme , pourtant il faisait froid apparement car ma soeur me l'a dit ! Pour les oreilles taillées c'est sur qu'encore aujourd'hui les juges preferent les oreilles taillées et il va bien falloir qu'ils se mettent a apprecier les oreilles naturelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je me suis étonnée du TB pour Capi, moi je je trouve superbe, je l'adore ce petit chien, j'en voudrais plus tard un qui lui ressemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous tous pour ces beaux résultats
et merci pour les photos

johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voici revenus de vacances ,bravo a tous pour les resultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous tous pour vos participations et vos résultats.

Un grand merci pour les photos.

Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe reportage photos et superbes résultats, avec ou sans oreilles coupées nos BP sont tout de même bien beaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que l'ambiance était chaleureuse , car dans le hall d'expo il faisait plus froid que dans mes montagnes . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! Et merci pour les photos!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour les photos et félicitations à tous les participants cheers
Il faut vraiment que je me décide à venir voir une expo

Bisous
Viane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à tous !!! cheers

oui un museau pincé, c'est un museau qui s'affine trop vers la truffe!

par contre pour le froid dans le hall c'était terrible, même dehors il faisait meilleur scratch

j'avais du mal à préparer les chiens des copines, pour dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...