Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
no-fonte

taille et poids de vos bp

Messages recommandés

bonjour
svp dites la taille, l'age, le poids et le sexe de votre bp, (j'aimerais fortement avoir des tailles de bp a 3/4 mois) car ma deca me parrait rande et lourde (mais pas grosse du tout au contraire)
ex :

DECA---->

8.2 kg
taille garrot : 40
taille patte(ar) fesses :43
age : 3mois et 3 semaines


ps: desolé si ce n'est pas la bonne categorie pour poster ce post mais je ne trouve pas la partie adequate
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors :
Riou faisait environ 9,5 kg à 6 mois, mâle, pour 43 cm ! aujourd'hui, adulte 47 cm pour 14,4 kg
Deluz faisait 6,5 kg à 3 mois et 3 semaines mais tout en était grande, était loin des 40 cm (qui est déjà plus grand que le minium du standard adulte). Aujourd'hui, à pratiquement 9 mois, elle fait pas 10 kg et mesure environ 42 ou 43 cm.
Ma petite dernière, 3 mois àet 3 semaines, donc comme la tienne pèse 4kg100, elle sera pas très grande, je ne l'ai pas toisée !

Donc, effectivement, ta chienne est vraiment costaud.
Mais, et surtout ne le prend pas mal, n'oublie pas que tu n'as pas un Berger des Pyrénées mais un type berger des Pyrénées. Ce qui veut dire, que l'on ne connait pas l'ascendance de ta chienne et qu'on ne peut donc pas faire de pronostiques suivant les parents. C'est malheureusement le risque quand un chien n'est pas "de race", on peut s'attendre à tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le prends pas mal tkt, c'est vrai qu'elle est cosatud, non pas costaud d'ailleurs car elle est assez mince mais elle est assez grande, surtout haute sur pattes :p

mais elle est tellement mignone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surtout garder en tête la vitalité du chien et lui sentir les cotes, et tu saura ce que ça donne quand elle aura 1 an, mais quoiqu'il arrive que ce soit un vrai BP , un fac similé, ou du n'importe quoi, le principale c'est que vous l'aimez et qu'elle soit en bonne santé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy à six mois pese 6,3 Kg; mais pas toisée également et devrait aussi être de petite taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mes données pour Drac, femelle face rase :

Poids :
3 mois : environ 6,2 kg
3 mois et dmi : 8 kg
5 mois : 10,6 kg
et bientot 7 mois : 13 kg

Taille :
4 mois : 39 cm
5 mois : 44 cm
Bientot 7 mois : 47,5 cm

Ca a l'air d'etre le meme gabarit que ta chienne ! La mienne est toute fine et très haute sur pattes... Mais ca a toujours été la plus lourde de la portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ressors le sujet taille poids...

ma petite dernière :
à 10 semaines 5kg2 pour 30.5 cm
en référant j'ai sa mère, qui à 12 semaines faisait 28 cm (pour le poids je regarde ce soir..)

les autres petits derniers du forum SVP ??? pour comparer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiraty fait 3.8 kg et a peu près 30cm il sera peser plus officiellement demain chez le veto et il a 11 semaines
a 3 mois Timéo pesait 6.3kg pas toisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
je ressors le sujet taille poids....

...les autres petits derniers du forum SVP ??? pour comparer..


C'est gênant !!!! scratch je dirais une petite vingtaine de cm, mais franchement je ne l'ai jamais pesé ! drunken

Quelle idée Patricia ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouhou muriel, soit la mienne est ronde soit le tien et mince !! car ils feraient quasi la même taille avec une semaine de décalage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sure de la taille car c'est dur de le mesurer !! il ne fait pas très mince moi je l'appelle bouboule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais revoir Hilona et voir Hendaye dans une bonne semaine, je verrais déjà s'il y a des différences de tailles et de poids... ça m'aidera..
et si Armelle a un peu de temps elle nous dira ou se situe sa petite dernière (je ne connais plus l'écriture de son nom, la soeur du lionnard (lion-cannard)lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne 120 g par jour comme me l'a dit Armelle mais je viens de regarder sur le paquet il lui faudrait le double !! au secours Armelle dis moi ce que je dois faire !!! je suis peut être entrain de l'affamé !! c'est pour cela qu'il ne grossit pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le double me parait beaucoup.. c'est quoi comme croquette ? 120 à 150 gr par jour, je pense que c'est à peu près le bonne quantité.

Je ne connais pas la taille de Kaïd mais à 10 semaines il pesait 4kg500 et à 12 semaines 6kg400.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc elodie, d'après ce que tu mets ma choupette fait déjà plus que KAid au même age... et c'est une fille lol ça promet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel, moi elle a 150 environ je ne mesure pas (ils sont 4 chacun mange à sa faim dans les même gamelles tant que tout part et qu'ils grossissent tous pareils ), et c'est du RC, toi tu dois donné moi mais c'est normal et du dois donné de l'Eukanuba ?

tu fais juste je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAid mesure combien ?

c'est la taille qui me fait peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est eukanuba mais je sens qu'il mangerait plus si je l'écoutais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mesure 44 cm. Gandhie était grande et charpentée quand elle était bébé, je pensais que j'aurais eu une grande chienne et au final elle doit faire 42 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fidji qui est un mâle faisait 6.2 kg à 3.5mois, a 4.5 mois 9kg, à 8mois 12.6kg et 42cm , aujourd'hui 46cm 13.9kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à mesurer la mienne, Cayenne fait entre 44.5 et 45 cm au garot et elle est trop ronde car 12.8kgs ... son poids de forme c'est 11.5kgs là elle est ronde la mémère Embarassed un bon gros chien de canapé Embarassed
On lui donne 150g par jour en 2 fois mais parfois des extras ...
A 1an 1/2 elle était trop maigre 10.5 ct trop peu disait mon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller on continue les mesures, pas du sur à 100%

à 3 mois Hoops 6.5kg pour 35 cm affraid soit 2kg de plus que sa mère au même age (mais elle je ne l'avais pas mesuré).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Guess 11 mois le 28 juin elle fait 7kg300 pour 37cm pas sure de la taille mais c'est a 1 cm près c'est sa ! et oui c'est mon pin's !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j espère que Hoops va ralentir 5cm en 1 mois à peine !

J aimerai quelle reste dans le standard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me plait pas ton site il dit quelle est trop grosse et il m annonce un poids adulte de mâle 14.86 grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
il me plait pas ton site il dit que je suis grosse et il m annonce un poids adulte de 84.86 grr

Ce site n'est pas pour toi ExclamationWinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harzik 3,5 mois : pesée du jour 5.4 kg devrait faire environ 11 kg !
ça concorde avec l'évaluation faite par le véto cet AM !

Pour la taille samedi : environ 32,5 cm à 14 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jelina donc finalement ça paraît normale si elle fait 2.5cm de plus de pesait 1kg de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poids de Grizzly 5,8 kg à 3 mois, 8,7 kg à 5 mois , 11kg à 6mois
14,2 à 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hours, 4 mois 1/2 : 7,4 kg, 35,5 cm (il ne sera pas très grand)
Haslan, 3 mois : 6,5 kg, 33 cm (mais Haslan a encore grandit depuis, il rattrape Hours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant :

Hours, 5 mois dans 3 jours : 8,6 kg pour 38 cm
Haslan, 3 mois 1/2 : 7,7 kg pour 37,2 cm
Hanoï, 3 mois 1/2 : 6,6 kg pour 34 cm

ca pousse vite sans qu'on s'en aperçoive ! mais autant, Hours forcit, fait de la fourrure... autant Haslan rattrape certains adulte ! au regard, on voit de suite qu'il sera nettement plus grand qu'Hours.
Quand à Hanoï, elle si costaud petite... ne sera pas immense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiraty n'est vraiment pas lourd !!1.2 kg de moins que Hanoi !!!!il faut que je le gave ????????? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hanoï est un peu plus vieille et étant bébé elle était bien plus costaud qu'Hiraty !
Le soucis n'est pas de gaver, c'est pas ce qui fait grandir... tu peux augmenter un peu sa dose si tu sens qu'il a faim, pour autant, n'en fait pas un obèse... si tu sens les côtes; juste un peu car c'est un bébé, c'est que c'est bon !
Hiraty ne sera surement pas un chien de 47 ou 48, il ne sera pas "grand" mais, ça on le savait depuis le début I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon "problème " c'est que j'ai peur ne pas le nourrir assez comme il saute sur tout ce qui se mange est ce la faim ou la gourmandise En ce moment il est a 150 g plus légumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben déjà, vue son âge, tu mets les légumes où tu veux mais pas dans son assiette... tu as un carnivore, à son âge, les croquettes sont complètes et largement suffisantes ! Si vraiment il a faim monte à 170 gr par jour et monte à 180 gr dans un mois... quitte à ce qu'à 6 mois il soit à 200 voir 220 gr... c'est courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens on a toisé Minnie vendredi passé et elle fait 31cm à presque 4 mois...je dois la peser mais elle est pa sbien lourde alors qu'elle mange comme un ogre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais lui remplir l'estomac avec les légumes je vais arrêter merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle a quoi tu vois déjà maintenant que Hanoi ne sera pas immence ??

Quand à ma Hoops ça va je lui compte plus les cotes que sa mère donc ça joue ! et si j'augemente les croquettes, seul elle les manges ces frères non, donc on doit etre juste, c'est qu'elle est un peu vorace (mais je crois qu'elle a compris si je mange ma gamelle je sors faire l'andouille lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Hanoï, 3 mois 1/2 : 6,6 kg pour 34 cm


Je viens de voir qu'avec Hanoï, elles souffleront leur bougie le même jour Wink.

Je vais mesurer à nouveau Harzik.
Si Hanoï ne doit pas être "immense" , il se peut qu ' Harzik soit... petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilona pesée et mesurée aujourd'hui.

4kg 800 et 31 cm.

Quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle ne devrait pas faire 43 une fois adulte et pourra faire de l'agility internationale lol
non, ça ne veut pas dire grand chose, Galinette était vraiment petite à 2 mois... à coté de Galice qui a un mois de puce, j'avais une mini-puce... et aujourd'hui, ben... Galinette est aussi grande que Galice... en fait Galinette est nettement plus grande que sa mère Thaïs alors que je pensais qu'elle serait, au mieux, pas plus grande et Galice, qui je pensais serait très grande comme sa mère ben... est nettement plus petite... elles doivent faire 43 ou 44, je que je trouve parfais... mais comme quoi, tout dépend des lignées et des individus... ce que je regarde plus, c'est l'ossature... c'est pour ça que je dis qu'Hanoï ne sera pas immense, son ossature n'est pas hyper importante donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilona est un peu plus lourde que sa mère au même âge mais pour la taille je sais pas je mesurait pas à l époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas tous ce qui est petit est mignon ! lol
je vous bat tous avec mon pin's !mdr
mais attention elle est petite mais alors niveau caractère pousse toi de devant lol j'adore c'est ce que je voulais merci encore a toi Armelle ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de chez le véto pour aller chercher du vermifuge pour la puce
donc a 3 mois 1/5 ,4,900kg pour 33cm elle a fait une grande poussée ce dernier mois ,je vois que finalement elle n'est pas si petite que ça elle ratrappe les autres l'air de la campagne de la RP lui convient bien .
de toute façon elle ne sera pas très grande ça on le savait depuis le début et en plus c'est ce qu'on voulait .
donc tout va bien et en plus c'est une véritable pestouille en ce moment c'est bétises sur bétises donc fessées sur fessées ,mais Anéou n'apprécie pas trop quand je la gronde ,elle couine lol

pour la nourriture elle mange 16og par jour et je donne également un peu de gruyère et de la levure elle adore ,je préfère qu'elle ne mange pas tout plutot de savoir qu'elle n'en a pas assez elle est en pleine croissance donc il ne faut pas restreindre .
Donc tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...