Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Nounours en pays lorrain (vidéos)

Messages recommandés

Voici une vidéo du concours de Val de Metz
Premier parcours
je vous mettrai les autres quand j'aurai réussi à les charger (laborieux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bondissant!!!! geek C'est la première fois que je vois VG en vidéo, je n'y connais rien Embarassed mais je trouve qu'il a une super détente.En plus il est magnifique.
Vous formez un très beau couple esthétique et efficace sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe entrée de slalom à distance mais ce que j' ai bien aimé c' est l' avion avant la poutre avec le saut du chien pour se réaxer !!! Parcours bien technique et assez compacte, la salle était petite ? C' est peut être l' effet de la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ça fait trois jours que j'essaie de charger les autres, notamment le 3ème degré, mais je n'y arrive pas et j'ignore pourquoi.
J'essaie encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réussi!
Regardez comment est placé l'oxer! C'est un juge étranger. Un français ne mettrait jamais une telle configuration. J'ai lancé Vg en biais, c'est pour ça que labarre tombe. j'aurais dû plus redresser. En plus je me décale sur l'autre haie, donc lui, il tourne.
C'est le 3ème degré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!!!!! C'est beau à voir, je ne m'en lasse pas!!!
Moi je trouve magnifique les regards de VG avant les obstacles (on le voit bien à la descente de la passerelle) il est vraiment à l'écoute!!!!
Pas évident l'oxer quand même Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le passage de l' oxer n' est pas évident dans cet configuration !!! Et puis pas mal de contournements de haie et ça aussi les juges français ne le pratiquent pas tellement ! Merci, c' est sympa de voir d' autres choses et de donner des idées pour l' entraînement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli parcours! Avec des trucs sympas de quoi occuper les après-midi d'entraînement! Joli travail! VG et NAthalie un couple qui fonctionne!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les deux jumpings
le premier, je l'ai trouvé facile, assez classique
le 2ème, très large. je fais un refus. C'était 7 heures du soir et tellement froid que j'avais des crampes dans le dos. Difficile de rester en forme!.
Dans deux semaines je vous mettrai les trois parcours du samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne s'en lasse pas, vous êtes déjà au Top en ce début de saison ... cheers
Bonne saison à vous, et au plaisir de vous revoir ...
Nous, on reprends le chemin des concours dimanche prochain (en salle), et oui pas chaud, pas chaud en ce moment alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que le samedi, il s'est pris le pneu en plein dans le nez, j'ai cru qu'il s'était fait mal mais il est reparti. Ensuite, il s'est un peu méfié de ce sale truc qui lui a fait mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente car hier, au stage organisé dans notre club et managé par isabelle deconinck, on a bien tourné et Isa nous a dit qu'on avait beaucoup progressé et on a été les seuls à réussir le premier parcours test qu'elle avait posé pour voir notre conduite.
On a encore appris et j'aimerais maintenant faire d'autres stages avec d'autres personnes mais comme dit dans le post ouvert par Elisa, dur dur, il faut avoir ses entrées! Mais rien de tel qu'un stage pour progresser, à condition bien sûr que la personne soit pédagogue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un stage c' est toujours bénéfique pour progresser car vous avez un avis extérieur et ça regonfle en motivation ! Quand on s' entraîne avec toujours les mêmes personnes, on rentre dans une routine . En octobre dernier, notre groupe a organisé un stage avec Patrick Servais et c' était génial ; Il nous a donné pleins de conseils et on a bien travaillé la technique . Tout le monde après, était à fond à l' entraînement et s' impliquait ! On a prévu de refaire un stage pour cette année mais les places sont vites prises et donc pas besoin de faire de la pub !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes vidéos Nath ! J'ai vu que c'etait de la sciure , c'est géniale pour les chiens ça ! Moi mes whippets dès qu'ils sont sur du sol mou ils petent un cable et partent dans tous les sens ! En tous les cas , félicitations car ton chien a bien tourné pour moi ! Tu nous mettras celles du samedi apres Argentan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était pas de la sciure, c'était dur comme sol, pas comme dans les haras dont j'ai l'habitude.
Oui, vous aurez les trois vidéos mais à argentan ça sera plus large; A metz il manquait quelques mètres en largeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...