Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Nounours en pays lorrain (vidéos)

Messages recommandés

Voici une vidéo du concours de Val de Metz
Premier parcours
je vous mettrai les autres quand j'aurai réussi à les charger (laborieux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bondissant!!!! geek C'est la première fois que je vois VG en vidéo, je n'y connais rien Embarassed mais je trouve qu'il a une super détente.En plus il est magnifique.
Vous formez un très beau couple esthétique et efficace sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe entrée de slalom à distance mais ce que j' ai bien aimé c' est l' avion avant la poutre avec le saut du chien pour se réaxer !!! Parcours bien technique et assez compacte, la salle était petite ? C' est peut être l' effet de la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ça fait trois jours que j'essaie de charger les autres, notamment le 3ème degré, mais je n'y arrive pas et j'ignore pourquoi.
J'essaie encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réussi!
Regardez comment est placé l'oxer! C'est un juge étranger. Un français ne mettrait jamais une telle configuration. J'ai lancé Vg en biais, c'est pour ça que labarre tombe. j'aurais dû plus redresser. En plus je me décale sur l'autre haie, donc lui, il tourne.
C'est le 3ème degré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!!!!! C'est beau à voir, je ne m'en lasse pas!!!
Moi je trouve magnifique les regards de VG avant les obstacles (on le voit bien à la descente de la passerelle) il est vraiment à l'écoute!!!!
Pas évident l'oxer quand même Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites