Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

C'est grave docteur?

Messages recommandés

Ce soir j'ai choppé Gadjo pour lui démêler les pattes avant vu le nombre de noeuds.

Eh bien croyez le ou non, Pukhet n'a pas arrêté de s'interposer, fallait que je la peigne aussi... alors que je l'ai fait il y a peu. Donc après avoir réussi à faire 1,25 patte de Gadjo parce que Mr rechigne, j'ai du couper 3 poils à la Pukhet pour pouvoir lui dire après "çà y est tu es une belle fifille!" et qu'elle me donne plein de bisous en retour.

C'est grave Dr CaniFreud ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi ça ne m'étonne pas ???
Cayenne s'interpose quand je brosse Lola, quand je lui nettoye les yeux, les oreilles bref dès que je m'occupe d'un autre poilu ou de mon fils d'ailleurs !!!
Ce matin quand j'ai changé la cage des cochons d'inde elle est rentré dedans Rolling Eyes

Si c'est grave pour Pukhet alors j'irais consulté aussi pour Cayenne mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne vous étonnera pas, connaissant Acanthe de réputation, si je vous dis qu'elle s'interpose dès que Bandit vient près de moi chercher un câlin ! elle se coule entre lui et moi, et occupe la place. Pourtant elle l'aime bien son Bandit, et il n'y a jamais de bagarre entre eux, mais ce ne serait pas Acanthe si elle ne voulait pas être toujours la première ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai 2 chiens et depuis 14 ans, c'est comme ça! Il faut toujours que l'un s'interpose quand on s'occupe de l'autre! Peut-on appeler ça de la jalousie? Je ne sais pas mais en tout cas, cela ne pose aucun problème si on joue "l'alternance"! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...