Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urkane

Montée de lait

Messages recommandés

Bonjour,

Urkane a ses chaleurs et la dernière fois elle a fait une montée de lait 2 mois après.
J’ai entendu dire qu’il y avait des médicaments homéopathiques pour cela. Si vous avez des infos, je serai intéressée.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une adepte de l'Homéopathie depuis plus de 25 ans pour mes chiens comme pour moi, mais d'expérience je peux te dire que je n'ai jamais trouvé un reméde homéopathique qui fonctionne pour les grosses nerveuses.

Perso je te conseille le taril (en pharmacie) à donner tout de suite dés la montée de lait. En principe avec ce médicament ça passe en quelques jours ...
Bien entendu, tu planques tous les joujous et autres trucs que ta chienne met au mamelles et tu fais de grandes balades avec elle , histoire de lui changer les idées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Je suis une adepte de l'Homéopathie depuis plus de 25 ans pour mes chiens comme pour moi, mais d'expérience je peux te dire que je n'ai jamais trouvé un reméde homéopathique qui fonctionne pour les grosses nerveuses.
:D :D :D RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr Bachi que celà allait donner de l'eau à ton moulin, mais tu vois je suis honnête quand ça ne fonctionne pas je sais le dire !
Et ton régime au fait ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
J'étais sûr Bachi que celà allait donner de l'eau à ton moulin, mais tu vois je suis honnête quand ça ne fonctionne pas je sais le dire !
Et ton régime au fait ? lol!

ça ne fonctionne pas non plus.... mais tu vois je suis honnête quand ça ne fonctionne pas je sais le dire ! moi aussi ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR! Je crois que Davylus ne s'est pas relue!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
je n'ai jamais trouvé un reméde homéopathique qui fonctionne pour les grosses nerveuses.


... et pour les "gros nerveux" non plus, alors ? à quel saint se vouer ? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
à quel saint se vouer ? LaughingLaughingLaughing

On pourrait même dire "à quel sein se vouer" vu le sujet du post ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop ! affraid ne mettez pas notre Bachi national sur ce terrain qui est beaucoup trop glissant pour lui ! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate une fois de plus que ce sont les forumeuses qui m'allument Twisted Evil ....et toujours personne pour m'éteindre ! Evil or Very Mad
Je dois vous avouer que j'étais beaucoup plus tranquille sur le forum bleu, malgré le danger de morsures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je connais un remède homéopathique pour stopper les montées de lait et ça fonctionne super bien ! il s'agit de "speudogestil", j'ai utilisé sur Noisette et là sur Belle (puisque pas de bébés mais plein plein de lait lol) et en 2 jours, finit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs facil à ce procurer ton produit Riou, par ici personne n'a et personne ne veut commandé, faut dire que l'homéapathie ici c'est pas reconnu !!

Sinon pour l'avoir testé sur sandy j'avais eu de bons résultats, mais taril est connu par ici, et sur les 2 avec monté de lait cela à fonctionner en 3 jours avec les balades aussi, merci pour vos conseils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...