Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

L'amicale du BP au Troupeau stage 2 et 3...

Messages recommandés

Steve tu as un problème dans tes dates, quelques restent peut être ?? geekgeek

tu parles de la semaine du 06 au 13 juin et ensuite en détail du part du 23 au 28 ??

tu vois p't'etre blonde mais j'suis tout de même !!

Et je comprend pas on a parlé d'autre personne qui ne sont pas mise dessus ? est ce un oubli ou volontaire ? voit en MP avec moi si tu préfère.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez imaginer, je ne serai pas de la partie pour cette fois! Vous allez avoir beaucoup de plaisir, le programme est superbe!
Amusez-vous bien!
A+Gift cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux pas prendre Bonzaï avec toi Bachi ? lol comme ça, vous pourriez amener la miss Dolce revoir sa maman et les brebis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
tu veux pas prendre Bonzaï avec toi Bachi ? lol comme ça, vous pourriez amener la miss Dolce revoir sa maman et les brebis !

si j'y vais, pas de problème...
mais c'est pas encore sur, lundi soir j'ai un de mes "patrons" à la maison et ne sais pas s'il sera pardi mardi. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais ça se serait génial, et promis si miss Dolce veut bien me suivre je te la passe au troupeau, y a pas de raison qu'elle ne rentre pas dedans lol! , en plus elle s'est pourtant comment on rentre dans les gigots de chiens alors des brebis qui disent rien cheers

Bachi, demande à Adonis de faire le necessaire pour que ton patron soit partie... perso j'utilise souvent axelle, elle sait très bien ce qu'elle a à faire et le fait avec joie !!

Et puis je suis sur que Bonzai sera ravie de nous voir nous travaillé ou essayé de travaillé au troupeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on verra... je bloque la journée comme si... et Bachi nous diras... Axelle, tu auras donc la surprise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller J-4 et en plus on aura du soleil cette fois ! attention les coups de soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Le départ se prépare pour moi (...je dois aller plus vite pour préparer).

Afin de bien organiser les journées, j'ai besoin de savoir qui vient pour une journée et quand. S'il s'inscrit pour une journée de passage au brebis (c'est tout à fait possible (42E). S'il reste le soir manger avec nous...

Je pars vendredi matin alors vous pouvez m'écrire un mail d'ici là ou m'appeler sur mon portable 0041 78 612 59 90.

Amitié et à tout bientôt.

Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad alors personne ne vient dire bonjour pendant la semaine ?!
Dommage, moi je serais là-bas à partir de mercredi :D

Viane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Viane ils iront dans le sud ouest de la france chez gégé voir le FB Embarassed

à mercredi Viane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachi on compte sur ta visite !! tu as mon tel portable ou sinon tu demande à Riou, au pire dans les papiers de Dolce elle l'a ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'une visite d'une petite journée au stage, je vous ai ramené quelques photos....J'espère que vous aimerez I love you
Adonis se découvre de plus en plus une véritable passion pour le troupeau. Il n'est pas exclu que je sois partant pour l'accompagner au stage de septembre.
Clic sur les deux champions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien belle photos! Je rêve ou c'est très vert? C'est pas l'été là-bas? Gros pulls ..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rêves pas, c'est très vert. Je crois que Etienne a beaucoup arrosé....à moins que ce soit la météo.
En tous cas, aujourd'hui a été une journée fort agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Quelques gigots ont pu être savourés au passage lol!lol!

en effet, pour rien au monde je ne voudrais être réincarner en brebis dans mon prochain karma.
D'ailleurs je n'ai pas encore choisi sous qu'elle enveloppe je vivrai cette prochaine vie...il faut quand même que je me dépêche......je détesterai être surpris par la camarde et être toujours dans l'incertitude.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce BAchi, on ne choisit pas..se sera le décompte total qui fera la différence ..entre fourmi ou ?
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Sur ce BAchi, on ne choisit pas..se sera le décompte total qui fera la différence ..entre fourmi ou ?
A+Gift

comment ça on ne choisit pas ? tu en es bien sure ?
Mais on ne m'a jamais prévenu; Tu veux dire que je pourrais être réincarner en Blonde à forte poitrine affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si tu t'en donnes la peine
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez le bonjour de Patricia et moi, on regarde les vidéos avec un bon petit repas à deux.
Un stage exceptionnel du fait d'un ajout d'une transumance ou les chiens ont pu travailler TOUS en pleine liberté dans un paysage en forme d'un cirque naturel.
Les vidéos seront mises dans la semaine dès mon retour du championnat de France.

Pensez à vous inscrire rapidement au stage numéro 3 ou le même programme aura lieu.

VIVE LE BERGER DES PYRENEES AU TROUPEAU TOUS AFFIXES CONFONDUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour, une semaine vraiment super en tout point de vue, une chienne vraiment géniale, totalement différente (comme je l'aime et que beaucoup on trouvait énormément changé !), une maitresse à la même image que la chienne !

Une semaine pleine en amitié, sous le signe du soleil (pour ma part des photos en témoignerons Laughing ), d'une super ambiance, entraide, accompagnement...

Une semaine avec des supers surprises comme la visite de Dolce dont on était pas sur, et qui m'a reconnu et fait une méga fête (enfin... elle en aura mis du temps), la visite super sympa des personnes qui l'on emmené, la visite d'autre personne le lundi.

Des personnes que l'on découvre sous un autre angle, et qui fait plaisir à apprendre à connaitre sous cet angle justement.

La venue de Viane (enfin Vanessa) que l'on apprécie toujours autant pour sa gentillesse, toujours aussi sympa et que l'on apprécie d'avoir avec nous !

Des nouvelles choses essayé et vraiment utile comme le débriefing du mercredi après midi, ou justement on a tous pu voir les erreurs et les bonnes choses afin justement de repartir pour l'autre moitié de la semaine sur de bonnes bases.

La visite d'une autre personne aussi expérimenté qu'Etienne, très très gentil et super en conseil, une personne qui a l'oeil qui ne trompe pas !

Une transhumance géniale ou l'on a pu voir et se rendre compte de l'impact de chaque chien sur tout un troupeau en liberté sans sécurité, des conducteurs plus rassuré que d'autre justement dans cet univers, l'impact des personnes qui croit en elle en y allant et les autres qui justement baissent les bras avant de partir et le résultat a été visible, tout cela fut une expérience vraiment inexplicable tant elle nous a apporté, et qui se vit et ne se raconte pas...

En résumé si je devais dire qu'elle semaine parmi tous les stages que j'ai fait (alors certes je n'en ai pas non plus des centaines !) je préfère et a été le plus constructif et le mieux en tout, je dirais celui là !! mais on peut toujours amélioré alors peut être que la prochaine fois je trouverais qu'il sera aussi mieux, mais les personnes ne sont pas toujours les même et cela fait aussi parti de l'ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils ont l'air heureux tous ces BP et on les comprend!
Bravo pour les photos!
Moi non plus je n'aimerais pas être réincarnée en brebis, ni en porc d'ailleurs depuis que christian est allé porte de versailles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fluffy le jeudi

La suite charge Razz

trois vidéos par chiens seront visibles dans peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
............ni en porc d'ailleurs depuis que christian est allé porte de versailles!

scratchscratchscratch j'ai du loupé un épisode. Jusqu'à présent j'imaginais Christian d'avantage en fier pur sang, qu'en porc!!!!!
Mais tous les gout sont dans la nature...va donc pour le porc :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà! J'ai admiré les photos! Très cool tout çA! Faudra que je m'y remette..çA commence à franchement bien faire! Twisted EvilTwisted Evil
Comme vous l'avez deviné j'ai du temps à revendre..et j'ai de nouvelles activités! Les puzzles! Quand la bouteille de blanc fut terminée le puzzle du Larzac l'était aussi!
Merci à vous tous !
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
......... Quand la bouteille de blanc fut terminée le puzzle du Larzac l'était aussi!
Merci à vous tous !
A+Gift

Sylvie, il faut que tu me dises si tu viens à ce stage...
Je suis en train de faire une sélection de bon petits vins de la région et je n'avais pas prévu de sélectionner du blanc.
Si tu es des autres, il y aura du blanc de Provence...mais que cela ne t'empêche pas de venir avec un petit Fendant pour l'apéritif :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as donc reçu le puzzzzzzzzzzzzzlllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee...J'ai pas pu résisté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dégoutée ca m'apprendra a ne pas passer assez de temps ici!!
en effet nous sommes partis 2 semaines en vacances en Lozere du 6 au 20 juin, j'ai donc contacté Etienne pour savoir si je pouvais passer voir et peut etre bosser le chien sur une journée ou 1/2 journée, il m'a dit de contacter Steve! ce que j'ai fait par mail mais surement débordé, pas de réponse!!
du coup ba on s'est pointé apres 2h de route pour manger a l'auberge du pere roussel et venir vous voir l'aprem!!
l'auberge etait complete et apres avoir discutté avec une gentille dame suisse sur le parking pré du pere roussel on a appris que l'aprem vous faisiez théorie... grrrrrr!!!

bon ba tant pis on a fait une aprem shopping a la couvertoirade!!! apres avoir mangé a la creperie!!

pas cool pour les toutous mais ca fait aussi du bien !!

et la semaine d'apres, Steve tu as été au championnat de France au bourget et tu as discutté avec Nadine Vincent mon eleveuse qui t'as parlé de moi et Djinn!

bref que de mauvais timing!! grrrrr!!!
pour septembre c'est mort pour nous car je serais bien trop grosse et ne pourrait pas du tout faire de la route ( bébé arrive!!!) mais j'espere trouver une date l'an prochain pour aller amener mes petits face rase en stage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour le futur bébé!
Tes loulous ont bien le temps de faire des stages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc toi qui à croisé Christine, tu aurais du rentré et te présenté, on aurait au moins pu faire connaissance !!

A table on a juste su qu'une personne qui avait un BP souhaité mangé là et que l'après midi, cette personne aurait aimé venir nous voir au troupeau mais effectivement on faisait théorie en bas... d'ailleurs Steve n'était pas au resto mais déjà en bas !!

Par contre tu as du voir toutes les voitures bien calfeutré à l'ombre avec quasiment que des BP , sauf une truc blanche la mascotte sandy !

Dommage alors qu'on était tous au même endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sambanina a écrit:

bon ba tant pis on a fait une aprem shopping a la couvertoirade!!! apres avoir mangé a la creperie!!


heu; à la Couvertoirade, la carte bleu n'a pas du beaucoup chauffer :D

Félicitation pour le bébé. En fait tu vas pouvoir passer plus de temps avec nous sur le forum maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigoles on a trouvé une boutique de fringues géniales je me suis trouvé une super robe pour grosses mamans!! hihihihi et un autre magasin ou j'ai trouvé des vetements de bebes, tout ca en provenance du Nepal!
on a aussi acheté des cartes et un posters de dessins de moutons pour décorer la chambre du futur chouchou ainsi qu'un mobile pour le bebé au magasin le sac du berger tu vois, on a fait chauffer le chequier en fait!!

et oui c'etait moi axelle, on vous a bien vu avec toutes vos voitures, vous etiez a table sur la terrasse, mais bon contrairement aux apparences je suis asseze timide et je ne m'insert pas comme ca dans un groupe deja formé
la prchaine fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement la prochaine fois n'hésites pas je t'assure les suisses ne mordent pas et ils te mettront à l'aise sans problème et puis en tant que française on aurait été plus nombreuse car là juste Anne et moi !! Laughing

Bon ça va parce que les suisses je les adorent Wink mais ils étaient majoritaires !!

Je comprend que toute seule fasse à un groupe c'est pas facile et je serais comme toi très timide et ne serait pas venue, d'ailleur l'été dernier en juillet si Steve n'avait pas été là je ne serais peut être pas parti cette année en stage...

En tout cas la prochaine fois, demande moi mon portable et promis on fera le necessaire pour se voir !

Mais pour le moment tu as autre chose en tête et ailleur d'ailleur (pas bien patricia Embarassed !) et je te souhaite tout le bonheur du monde avec l'arrivé de ton p'tit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non non j'ai toujours mes chiens en tete ce n'est qu'une petite pause!!!
ou ils vont grossir et s'empater!! avant la reprise en beauté l'an prochain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas encore regardé ce post, il y a vraiment de très belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben pas sympa, Axelle, tu m'as déjà oublié. J'étais là moi aussi et je ne suis pas suisse, mon chien l'est à moitié, ça compte ça?? sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO !!!!!!!!!!!! Honte à moi, c'est vrai Valérie je suis désolée, tu fais partie des Françaises comme moi et Anne !!!!!!!

Ben tu vois tu t'es tellement bien intégré parmis le groupe que comme c'est le groupe suisse comme je les appèle ben je te comptais avec eux !!

en tout cas j'espère que tu me donnera des nouvelles de filou et des bonnes, en espérant que tu fera ce que l'on t'a donné comme conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...