Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

L'amicale du BP au Troupeau stage 2 et 3...

Messages recommandés

sambanina a écrit:
je suis dégoutée ca m'apprendra a ne pas passer assez de temps ici!!
en effet nous sommes partis 2 semaines en vacances en Lozere du 6 au 20 juin, j'ai donc contacté Etienne pour savoir si je pouvais passer voir et peut etre bosser le chien sur une journée ou 1/2 journée, il m'a dit de contacter Steve! ce que j'ai fait par mail mais surement débordé, pas de réponse!!
du coup ba on s'est pointé apres 2h de route pour manger a l'auberge du pere roussel et venir vous voir l'aprem!!
l'auberge etait complete et apres avoir discutté avec une gentille dame suisse sur le parking pré du pere roussel on a appris que l'aprem vous faisiez théorie... grrrrrr!!!

bon ba tant pis on a fait une aprem shopping a la couvertoirade!!! apres avoir mangé a la creperie!!

pas cool pour les toutous mais ca fait aussi du bien !!

et la semaine d'apres, Steve tu as été au championnat de France au bourget et tu as discutté avec Nadine Vincent mon eleveuse qui t'as parlé de moi et Djinn!

bref que de mauvais timing!! grrrrr!!!
pour septembre c'est mort pour nous car je serais bien trop grosse et ne pourrait pas du tout faire de la route ( bébé arrive!!!) mais j'espere trouver une date l'an prochain pour aller amener mes petits face rase en stage!


Bonjour à toi,
Je viens d'aller voir ma boite mail, je ne trouve pas ton mail.. Peux-tu me dire quand tu me l'as envoyer afin que je contrôle sur mon courrier (peut-être indésirable).

Moi ça me fâche car le seul jour où je ne vais pas avec le groupe car j'avais toutes les vidéos à classer pour la séance de l'après-midi que je préparais... C'est là que je n'ai pas pu te rencontrer.. C'est vraiment la faute à pas de chance.

Pour les courriers concernant le troupeau et les stages, je réponds toujours à ce que je lis. Alors je suis vraiment navré et je comprends à 200% ta frustration.

Alors n'hésites pas à m'écrire par Mail pour un stage en 2010... ou alors par MP...

Et mes amis de l'amicale qui me connaissez... La prochaine fois que ça arrive et que je suis pas là, donnez mon no de téléphone directement... OK!

Amitié.
Steve.
PS et je suis totallement frustré car il est vrai que j'attend avec impatience des Faces rases...Ah si j'avais étét là mercredi à midi...grrrrrrrrrrrrrrr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve, nous on y était et pourtant on ne l'a pas vu !! Tu aurais surement fait comme nous c'est à dire sauté sur les plats...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:

Bonjour à toi,
Je viens d'aller voir ma boite mail, je ne trouve pas ton mail.. Peux-tu me dire quand tu me l'as envoyer afin que je contrôle sur mon courrier (peut-être indésirable).

c'était le 7 mai, je te l'ai renvoyé!!

Moi ça me fâche car le seul jour où je ne vais pas avec le groupe car j'avais toutes les vidéos à classer pour la séance de l'après-midi que je préparais... C'est là que je n'ai pas pu te rencontrer.. C'est vraiment la faute à pas de chance.


en meme temps comme le dit Axelle nous ne sommes pas venu nous présenter on a juste discuté et lâché nos chiens dans le pré et comme le resto était complet on n'a pas insisté!! oui je sais on aurait du!!


Pour les courriers concernant le troupeau et les stages, je réponds toujours à ce que je lis. Alors je suis vraiment navré et je comprends à 200% ta frustration.

Alors n'hésites pas à m'écrire par Mail pour un stage en 2010... ou alors par MP...

je n'y manquerais pas cette fois c'est sur!


Et mes amis de l'amicale qui me connaissez... La prochaine fois que ça arrive et que je suis pas là, donnez mon no de téléphone directement... OK!

Amitié.
Steve.
PS et je suis totallement frustré car il est vrai que j'attend avec impatience des Faces rases...Ah si j'avais étét là mercredi à midi...grrrrrrrrrrrrrrr....


oui c'est ce que Nadine m'a dit et c'est vrai que nous sommes peu a pratiquer le troupeau, nous on adore ca et en plus mon chéri s'y est mis ( grossesse oblige) et je sens qu'il va continuer car il a bien aimé!!
faut dire que le pitou commence a etre bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ira dans la classe débutant en 2010! Tu veras c'est la plus rigolote..car il se passe des trucs ! Chute du berger! remplissage de l'oreiller, il y aussi le massage des brebis par le berger..bref de grands moments en perspective!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la classe débutant , je vais pouvoir aider et faire partager mon expérience ,je crois même que dans cette catégorie, je vais pouvoir seconder voire remplacer Etienne Cool ( j'ai des témoins Suisses et Français) et vous aller apprécier dès que Steve aura mis en ligne mes exploits avec Capucine et Hector.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie chute, il y a moi, 2 dans la semaine , plus massage des pieds. Enfin c'est en forgeant que l'on devient forgeron Laughing
En tout cas encore bravo à toi Capucine, tu as fais preuve de beaucoup de ténacité, et ça a marché. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes vidéos seront en ligne Capucine début de semaine prochaine.

Mon adresse mail sur ma page d'accueil conmportait une erreur... C'est peut-être pour ça que j'ai rien reçu.. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super :D

En plus, sauf erreur, tu étais de la partie avec ton petit Hector, sans vous Capucine n'aurais jamais démarré !

Maintenant j'ai bien envie de passer à l'étape suivante : les chutes ! En fait c'est ce qui m'a fait tenir jusqu'au bout Filou !


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capucine a écrit:
Super :D

En plus, sauf erreur, tu étais de la partie avec ton petit Hector, sans vous Capucine n'aurais jamais démarré !

Maintenant j'ai bien envie de passer à l'étape suivante : les chutes ! En fait c'est ce qui m'a fait tenir jusqu'au bout Filou !


A+



avec Hector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...