Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayala

B'Ayala et Cambo dans le Vercors

Messages recommandés

Certains s'en souviennent peut être, l'année dernière j'avais fait une très belle randonnée dans le Vercors avec mon petit ami Simon de Lans en Vercors.
Nous voilà sur la photo
Le mariage n'a pas pu se faire, sa famille s'étant opposé à son union avec une blonde, j'avais perdu le contact avec ce gentil garçon.
Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir récemment un coup de fil de Simon, m'invitant pour une rando à Pont en Royans.
La journée fut merveilleuse. Quel garçon charmant, attentionné, et bon photographe de surcroît ! Voici quelques photos de cette randonnée.
Clic sur l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
De jolies photos de printemps!

oui, je suis de ton avis, Simon est un bon photographe, mais c'est Bachi qui a fait l'album. (chut il en est un peu jaloux ! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de biens belles photos! LA nature est plus avancée chez vous! <chez nous c'est encore un peu l'hiver..l'herbe commence à verdir !
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayala a écrit:

Le mariage n'a pas pu se faire, sa famille s'étant opposé à son union avec une blonde, j'avais perdu le contact avec ce gentil garçon.
Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir récemment un coup de fil de Simon, m'invitant pour une rando à Pont en Royans.


Tu sais l'Oréal peut régler ton problème de blondeur parce que tu le vaux bien ! Sinon à défaut d'un mariage un pacs pour bientôt peut être !! lol!

ayala a écrit:
mais c'est Bachi qui a fait l'album. (chut il en est un peu jaloux ! Wink )

A ce Bachi incontournable ! Mais oui très jolies photos avec de belles couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Tu sais l'Oréal peut régler ton problème de blondeur parce que tu le vaux bien !

je croyais que le champ d'application de l'Oréal n'allait pas au delà de la racine du cheveu. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
je croyais que le champ d'application de l'Oréal n'allait pas au delà de la racine du cheveu. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique randonnée ! superbes, les maisons de couleurs vives accrochées au rocher ! de plus en plus belle, B'Ayala, de plus en plus rousse... et toujours son amour des bâtons !
A propos, nous sommes le 2 avril : Bonne fête, Sandrine ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
A propos, nous sommes le 2 avril : Bonne fête, Sandrine ! I love you

merde j'ai oublié...bof pas grave depuis qu'elle s'est mise Simon en tête, elle m'écoute plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet encore de jolies photos, j'espère que tes 2 monstres n'ont fait que sentir le fumier sinon bonjour l'odeur...
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...