Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
al1111

GARDICANIN vous connaissez ? votre avis ?

Messages recommandés

J'ai fait un devis c'est une société qui propose le gardiennage à domicile (ou chez un particulier)J'ai demandé à domicile car je me refuse à mettre Lola dans une pension dans une cage ce n'est plus de son âge et j'ai peur qu'avec sa dysplasie elle soit agressive avec les autres chiens et qu'ils finissent par l'attaquer ..........

Qu'en pensez-vous j'hésite à faire garder Lola seule et à mettre Cayenne chez mes parents ou à faire garder les 2. Ca n'est pas une question de prix mais bien de bien-être.
Avez-vous déjà fait garder vos BP par une personne rencontrée une fois ? comment cela s'est-il passé, j'ai un peu peur que Cayenne qui est déjà hyperanxieuse change de caractère ou soit différente à notre retour ???

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou connais tu l'élevage de la patte blanche ils font également pension et il me semble que les chiens ne sont pas dans des enclos (ils font de l'élevage bergers blancs suisse) ??? peut être est ce une solution ???
krimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas je sais qu'il y a un élevage de berger blanc suisse à hoerdt mais je croiyais qu'ils ne prennaient que les BBS.
Tu connais la pension krimi, tu as déjà testé ? comment ça s'est passé ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al a écrit:

Avez-vous déjà fait garder vos BP par une personne rencontrée une fois ? comment cela s'est-il passé, j'ai un peu peur que Cayenne qui est déjà hyperanxieuse change de caractère ou soit différente à notre retour ???

Vous en pensez quoi ?


j'ai gardé des chien l'été dernier car je sqwatais la maison de mes parents. Pour deux chiens (golden) les maitres ne nous connaissaient pas. ils sont venu nous voir tout d'abord pour faire connaissance et voir l'environnement ou serait leurs chiens, et ils nous ont fait confiance. Biensur on aurait pu mettre les chiens dans des cages sans que les maitres le sache, mais ce n'est pas notre phylosophie, quand on garde des chiens ils vivent comme les notre c'est à dire discipline et règles mais tous avec nous. Alors tout dépend sur qui tu tombe, si le filling passe ou non, si ils ont un minimum de connaissant en psychologie canine ... donc mis à part par recommandation de quelqu'un que tu connais, le mieux est d'aller voir l'environnement où est suceptible de rester ton chien, quitte a y aller plusieurs fois. si déjà la confiance n'est pas là, mieux vaut voir ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose qu'ils gardent tous les chiens... je les connais pour avoir fait du pistage avec eux et l'école pour chiots
le mieux est de les contacter et d'aller voir...tu peux dire que tu viens de la part d'urfée
le pyrénée
j'espère que tu trouveras une solution
krimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

krimi oui je pense que je connais ce monsieur j'étais au club de haguenau pour l'école du chiot et l'agility en 2007.
Je garde sous la main ta recommandation merci Wink

Mulan oui tu as raison mais je voudrais que gardicanin m'envoie qlqn chez moi pour juin, j'ai déjà fait la réservation et je peux choisir le candidat qui me conviendra sauf si pas de candidat à ce moment je serais remboursée, mais dans la merde excuses-moi le terme ....
Mais tu as raison et j'ai confiance en Lola pour juger le dog sitter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...