Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basalt

chenil ou autre dans le 13

Messages recommandés

salut à tous,

non nous ne sommes pas partis sur une autre planète, nous n'avons toujours pas de connexion internet à la maison, et j'ai très peu de temps au travail pour pouvoir me connecter, mais je pense bien à vous tous.

petite question, le 23 et 24 mai nous partons à montauban, et il est impossible d'emmener basalt, donc je cherche un moyen de garde. j'ai pris rendez-vous pour visiter le chenil de la truffe noire entre mallemort et Merindol, est ce que quelqu'un connait ?

je suis très angoissée à l'idée de laisser basalt en chenil, en deux ans et demi il n'a jamais été séparé des membres de la famille totalement.
d'autres idées ?
que faire pour que cela se passe au mieux ?
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas trouver quelqu'un qui passe chez toi s'occuper de lui ? Nous avons fait les deux expériences et cela me semble moins traumatisant pour le chien. L'an dernier Onna est allée en pension 3 jours, j'ai trouvé très difficile de la laisser derrière les grilles et elle, elle ne commençait à s'habituer que le dernier jour, nous a dit le propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te l'aurai bien gardé avec plaisir mais je serai à Névache ce week end.
Je connais la pension ci dessous, et c'est très bien, la proprio est comportementaliste et adore les chiens, sa pension est située sous les pins en pleine campagne.

http://www.id-fix.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, le 24.5. je suis en concours à Aubagne...si je peux vous être utile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas envisageable que quelqu'un passe à la maison, autan c'est un chien gentil, autan il garde férocement la maison, personne ne peut rentrer quand nous ne sommes pas là, sauf une amie, mais qui habite à Carpentras, c'est un peu loin pour venir !
Idefix j'ai eu une mauvaise impression il y a 2 ans quand j'avais été voir pour des séances d'éducation, ils utilisaient alors sur des chiens un peu agréssif des colliers électriques, je n'avais pas apprécié.
ca a peu être changé.
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pris quelques cours quand Adonis était gamin, et elle avait été très douce (avec le chien Wink )
Tu ne cherches qu'une pension pas d'éducation, alors tu ne risques pas de retrouver Basalt avec un collier électrique autour du coup.
Je me souviens que les box était nickels et bien à l'ombre.
Mais tu peux toujours aller rendre une petite visite car mes souvenirs sont maintenant lointains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya un chenil à vauvenargues qui est excellent, mon fils y mets sa chienne lorsque je ne peux la garder, et mon véto les siens très régulierement, je recherches son nom......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette adresse me dit quelque chose..... Ne serait ce pas une copine du Forum "Partir en vacances avec son chien"?

Je pense que çà peut être une bonne solution pour Basalt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Cette adresse me dit quelque chose..... Ne serait ce pas une copine du Forum "Partir en vacances avec son chien"?
Je pense que çà peut être une bonne solution pour Basalt

oui c'est Carole l'administrateur du forum....et je pense aussi que c'est une bonne adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement basalt est allé chez id'fix à lambesc il a d"abord fait une journée d'essai, les dames de l'accueil ont été sympa et très douces, basalt ayant beaucoup chouiné , elles m'ont recommandé de lui donner de l'euphytose ou du geselsium pour limiter l'anxiété. il est donc resté la bas 3 nuits et deux jours. tout s'est bien passé suivant leurs dires.
basalt dès qu'il m'a vu s'est mis à tirer sur sa laisse et a chouiner, puis lorsque nous sommes arrivés à la maison il s'est mis à aboyer et a courrir dans toutes les pièces et à jouer comme un fou avec sa peluche préférée; au moins je suis sure que ce chien est heureux avec nous.
merci bachi de cette adresse.
basalt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...