Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carla And City

1er concours Agility

Messages recommandés

Bravo, et continu ainsi, je suis sûr que vous allez encore progresser toutes les deux !
C'est où ton prochain concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit à Kikou c'est toujours très instructif de voir les débuts.
Cela fait combien de temps que tu pratiques?
Dernière chose, je ne sais pas si vous avez remarqué l'intrus dans le jumping scratch .Un gros 4 pattes est entré sur le terrain pendant que vous passiez!!!!! Envie de jouer où envie de croquer du BP Evil or Very Madlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller au même concours dans le genre eliminé à l'open (faut dire que j'avais un peu exité axelle dans le sas d'entrée et voilà comment elle me le fait payé cette peste !!) :



alors tiens question, vous qui connaissez le BP, vous voyez quoi sur cette vidéo, une BP qui se fou royallement de ma tête et me fait un jolie pied de nez ou une chienne qui n'a pas d'éducation car comme d'habitude j'ai eu droit et encore mercredi à ta chienne n'a pas d"éducation !!

(par contre concernant la vidéo je tiens à préciser que je préservais ma chienne qui avait été voir l'osthéo 2 jorus avant et avec l'autorisation du véto je pouvais faire le concours mais molo donc je ne poussais absolument pas la chienne !)

Alors manque d'éducation ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Comme je l'avais dit à Kikou c'est toujours très instructif de voir les débuts.
Cela fait combien de temps que tu pratiques?
Dernière chose, je ne sais pas si vous avez remarqué l'intrus dans le jumping scratch .Un gros 4 pattes est entré sur le terrain pendant que vous passiez!!!!! Envie de jouer où envie de croquer du BP Evil or Very Madlol!lol!


C'était un jeune Berger belge qui avait surment envie de jouer :D
City est ma 1er chienne j'ai commencée avec elle quand elle avait 4 mois puis j'ai augmenter le niveau petit a petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Bravo, et continu ainsi, je suis sûr que vous allez encore progresser toutes les deux !
C'est où ton prochain concours ?


Mon prochain concours en a Echillais le 31 Mai cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
aller au même concours dans le genre eliminé à l'open (faut dire que j'avais un peu exité axelle dans le sas d'entrée et voilà comment elle me le fait payé cette peste !!) :



alors tiens question, vous qui connaissez le BP, vous voyez quoi sur cette vidéo, une BP qui se fou royallement de ma tête et me fait un jolie pied de nez ou une chienne qui n'a pas d'éducation car comme d'habitude j'ai eu droit et encore mercredi à ta chienne n'a pas d"éducation !!

(par contre concernant la vidéo je tiens à préciser que je préservais ma chienne qui avait été voir l'osthéo 2 jorus avant et avec l'autorisation du véto je pouvais faire le concours mais molo donc je ne poussais absolument pas la chienne !)

Alors manque d'éducation ou pas ???


Je pense plutôt que tu devrais plus courrir et plus la fixé sur toi avant de passser par de l'oberythemé comme ca elle s'exite en meme temps . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia, pour moi ta chienne ne manque absolument pas d'éducation. Mais, ne le prends pas mal, il me semble que tu es trop molle alors Axelle est dans le doute, ne sait pas trop où elle va et donc fait des bêtises, c'est classique!
Essaie, quand elle ira mieux, d'être plus joyeuse, ça ira bien mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie, tienquiète pas je le prend pas mal, Carla non plus, je préfère de loin entendre ça plutot que ta chienne n'a aucune éducation !! Elle est geularde et en plus avec ces cadenettes elle est moche ! Et puis la phrase qui plait beaucoup, alors qu'une autre personne m'expliqué comment passé en 3eme degré, la personne sort : mais de toute façon axelle est loin d'avoir le niveau pour aller en 3eme degré donc...!!!

bref on sent tout de suite le coté, j'adore les pyrenées affraid

Mais bon c'est pas grave, j'attend encore un peu pour être sur d'axelle même si je sens que tout va mieux et ensuite on reprendra de la vitesse ensemble ! Un entrainement super mercredi (en A) avec des janettes et de la vitesse, d'ailleurs là ou tout le monde nous attendais pour rigoler on est passée comme une lettre à la boite niquel !

D'ailleurs cette table qu'elle limite me refuse au concours, elle me la prend comme une nouille toute seule à l'entrainement alors qu'elle venait d'être repeinte et qu'elle sèche geek pfff à mon avis, elle était surtout pas en forme au concours, trop tot encore !

Allez on se remonte on verra tout ça dimanche maintenant ! Merci les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool que tu ailles retrouvée le moral, tu fais Echillais ?

Au faites peux-tu me joindre ton adresse mail car je ne peux pas lire les MP


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...