Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Bientôt des poilus...

Messages recommandés

Et oui, d'ici quelques jours la famille va s'agrandir !
Il y aura d'ici une dizaine de jour la jeune Bonny qui deviendra maman pour sa 1ère et dernière fois ! Elle est ronde comme un ballon malgrès sa petite taille et sur un poil mi-long, on peut pas dire que ça fasse jolie !
Par contre... elle est joyeuse, radieuse... je crois que d'être maman va lui faire un bien fou !






Là, c'est Up... Arrayou ne l'a pas râtée :D les bébés doivent arriver dans le jours qui arrivent enfin... avant la fin de la semaine prochaine, c'est sûr ! et j'en suis heureuse car si tout va bien, l'une de ses future boule de poils ira faire du troupeau.... et aussi, même si ça n'était pas prévu... combler un trou qui vient de se faire brutalement dans une famille. Wink





Les prochaines photos devraient montrer des mamans avec leurs bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des belles photos en perspective et surtout pas de boulot également! :)

De grosses bises aux futures mamans! sunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jolies photos. On attend les autres après naissances...
Pourquoi 1ère et dernière portée pour Bonnie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super des bb sur le forum, pour Bonnie j'ai hâte de voir la couleur des BB
Gros câlins aux mamans
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Riou

Petites infos complémentaires concernant la 1 ère photo car je n'ai pas tout compris Embarassed c'est qui ? elle est grise ou bringé ? en tout cas je l'aime bien . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Hello Riou

Petites infos complémentaires concernant la 1 ère photo car je n'ai pas tout compris Embarassed c'est qui ? elle est grise ou bringé ? en tout cas je l'aime bien . scratch

C'est Bonny, elle est bringée et c'est la soeur de ma Bollène :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Elle est ronde comme un ballon malgrès sa petite taille et sur un poil mi-long, on peut pas dire que ça fasse jolie !


Sur la photo on ne voit pas qu'elle attend des bébés en plus je la trouve plutôt mimi . Comme quoi une photo.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Bonny est fauve bringée un peu... râtée mais bon, il y a pire Laughing et elle est adorable !

Pour toi Télémak

D'habitude, dans cette position on voit pas le bidon des fifilles !

Il faut savoir que Bonny est un chien qui pèse environ 8 kg ! ce soit elle en est à 12,3 kg !!!
Pour Up, chienne entre 12 et 13 kg ! ce soir... 17,1 kg !

Vivement que ça sorte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
un peu... râtée mais bon, il y a pire Laughing

Ratée ?? Ha bon tu l'as trouve trop grise ??

Riou a écrit:
Pour toi Télémak

c'est une dame elle sait se tenir, quand elle est debout elle rendre le ventre c'est une coquette !! lol

PS : le papa est bringé ?? Tu espères avoir des chiots de quelle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Riou a écrit:
un peu... râtée mais bon, il y a pire Laughing

Ratée ?? Ha bon tu l'as trouve trop grise ??


Non, elle pourrait être grises bringée mais elle manque justement de bringures !
Voici Chance, faudra que je refasse une photo récente car en plus maintenant, elle a beaucoup plus de fourrure et ça se voit mieux, mais elle... elle est vraiment fauve bringée ! I love you



Telemak13 a écrit:
Riou a écrit:
Pour toi Télémak

c'est une dame elle sait se tenir, quand elle est debout elle rendre le ventre c'est une coquette !! lol

PS : le papa est bringé ?? Tu espères avoir des chiots de quelle couleur


demain, j'essais de trouver une photo debout oùù ça se voit mieux !
Le papa, c'est Capi, il est fauve.
On attend donc des bébés fauves et/ou des bébés fauves bringées ! là c'est... surprise, surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! Ok ! Mais c'est mon coup de cœur de la journée donc affaire à suivre !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai toujours trouvé Bonny très jolie, c'est peut être le contraste avec les autres fauves mais je ne pense pas, elle est bien jolie sur la photo dans les escaliers. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais même si le bringé n'es pas de plus "supers", Bonny est super mignonne, ça je peux pas dire le contraire : Une vraie firponne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle avec son petit ventre j'attends avec impatience les photos des chiots et peut être une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Pourquoi 1ère et dernière portée pour Bonnie ?


Simplement parce qu'à partir de 2010 seuls mes chiens dysplasie A ou B reproduiront !
Jusqu'alors, lorsqu'un chien était dysplasie C (C/C, B/C, C/B, A/C ou C/A) je le mariais systématiquement avec une chien AA. Et les bébés n'ont pas de problèmes mais... le coté de transmission génétique est très complexe et comme je fais de l'élevage de sélection, j'ai décidé de me donner des chances supplémentaires à mes chiots et donc à leurs propiétaires !
Donc en 2010, Une Fleur, Valenya et Bonny seront à la retraite "bébés" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinne a écrit:
Elle est très belle avec son petit ventre j'attends avec impatience les photos des chiots et peut être une vidéo


des photos sans aucun problème ! Des vidéos, un peu... car tout petit... c'est pas super passionnant sauf quand on a les bébés "en vrai" ! mais je ferais mon possible, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis atypique ... et j'adore la couleur de Bonny tout comme celle de Bollèbe ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle la pépette, elle a un beau petit ventre, comme Canaille, qui doit faire ses petits quelques jours après, elle aussi a un ventre bien rond, je me faisais un peu de soucis pour son poids, mais je vois que 4kgs supplémentaires ce n'est pas trop.
Canaille pèse environ 13 kgs, alors que d'habitude son poids est de 9kgs, si je peux voici une photo de Mémère, on voit pas trop la gestation mais les bébés sont bien là.

j'espère que tous ces bébés arriveront bien, et que tout ira pour le mieux.
A bientot
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
corinne a écrit:
Elle est très belle avec son petit ventre j'attends avec impatience les photos des chiots et peut être une vidéo


des photos sans aucun problème ! Des vidéos, un peu... car tout petit... c'est pas super passionnant sauf quand on a les bébés "en vrai" ! mais je ferais mon possible, promis !


Es ce que vous faites des échographie pour voir s'il n'y a pas de problème lors de leur gestation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aurons bientôt plein de bébés en photos sur le forum..cheers .Tous mes voeux aux futures mamans 4 pattes !
Bonny est rigolote "les 4 fers en l'air" sur cette photo :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les mamans adorent avoir les 4 fers en l'air et se faire caressé le ventre quand les petits bougent ! axelle m'éclatait avec ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinne a écrit:
Riou a écrit:
corinne a écrit:
Elle est très belle avec son petit ventre j'attends avec impatience les photos des chiots et peut être une vidéo


des photos sans aucun problème ! Des vidéos, un peu... car tout petit... c'est pas super passionnant sauf quand on a les bébés "en vrai" ! mais je ferais mon possible, promis !


Es ce que vous faites des échographie pour voir s'il n'y a pas de problème lors de leur gestation ?


En général (surtout quand on fait nos 1ères portées) on fait une échographie vers 3 ou 4 semaines pour simplement savoir sa la chienne attend bien des bébés. On peut essayer de compter mais... dur dur, le % d'erreur est élevé !
On refait une écho seulement si on a un doute sur la santé des bébés mais c'est très rares !
Enventuellement, radio 5 à 10 jours avant l'arrivée des bébés mais perso, je ne le fais que si j'ai un doute (peu ou pas de chiot) car j'évite de mettre des rayons pour rien à une chienne et à des bébés même pas encore nés !

Pour Canaille, elle me semble bien ronde... prévois un peu plus que... prévue... en plus avec sa prise de poids... c'est pas une toute petite portée qu'elle va avoir la canaillette !
Je t'envoie un mail demain...

Ah oui, j'allais oublier... Up And Down gratte dur dur depuis 1h (merci les serviettes de Caîna : c'est de la charpie lol)... ça arrive, ça arrive :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de bébés en perspective alors !! bizz aux mamans et vive les bb bp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riou, bonsoir,
Oui Canaille me semble bien ronde, et les 3 du départ risquent de faire un peu plus,
On verra bien, j'espère que tout se passera bien, on comptera à la sortie !!!!!
Alors, chez vous des naissances ce soir, Bravo, !!! Que du bonheur tout çà.

Axelle, c'est vrai que Canaille adore aussi se laisser cajoler et caresser le ventre, c'est exceptionnel, et on en profite, la chipie, sinon d'ordinaire, ce n'est pas aussi facile.
ci dessous, une photo de Miss, prise hier soir :
Mais tout cela ne l'empêche pas de jouer au ballon,
Allez je saute ou j'attend encore ???

allez à plus, on vous tient au courant de la suite,
a bientot
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites en bien ce sont des moments magique, que l'on oublie pas !! bon sur le coup y a des fois on balancerai tout (quand on doit se levé la nuit pour calmé tout le monde tellement ça couine Twisted Evil surtout les filles !) mais après avec du recul c'est vraiment génial et ça fait tellement de bonheur dans les bras des nouveaux propriétaires ça aussi c'est magique !

alors Riou elle a bien travaillé la pépétte ?? combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue,a ces petites boules de poils et felicitation a la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et canailles est ce qu'elle donne déjà des fausses alertes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos. mais j'ai pas compris Bollène a eu ses bb car j'ai pas vu le post
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
merci pour les photos. mais j'ai pas compris Bollène a eu ses bb car j'ai pas vu le post
Ania

Ben on nous cache tout sur ce forum.......on nous fait croire que Bollène a eu le brevet d'agility alors qu'en fait elle a eu des bébés???????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bachi bien sur je me suis trompée il s'agit de Bonny bien sur...
moi y suis trop fatiguée cyclops
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
bachi bien sur je me suis trompée il s'agit de Bonny bien sur...

tu me rassures....j'étais déjà en train de m'inscrire sur le forum bleu affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonny doit devenir maman dans le courant de la semaine prochaine, pratiquement en même temps que sa demi-soeur Canaille... laissons les bébés au chaud en attendant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
ania a écrit:
merci pour les photos. mais j'ai pas compris Bollène a eu ses bb car j'ai pas vu le post
Ania

Ben on nous cache tout sur ce forum.......on nous fait croire que Bollène a eu le brevet d'agility alors qu'en fait elle a eu des bébés???????? scratch

Quoi, vite mais où est passé Bollène. scratch

Bon je l'ai trouvé, et elle me soutien qu'elle n'a rien fait geek
Dis donc Ania faut pas répendre des rumeurs. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon Orion de m'être trompée de BP, mais depuis notre visite chez Riou et d'avoir vu tous ses BP j'ai la tête à l'envers cyclops
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parti pour Bonny... des bébés dans la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi, vive les bringés cheers

Courrage petite Bonny, on pense fort à toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers SUPER... bonne chance aux deux mamans.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout se passe sans soucis! A bientôt pour des photos!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà j'avais raison hier soir !! aller c'est parti on attend la suite maintenant et on pense à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense fort à Bonny (que je trouve magnifique) à sa maman 2 pattes et j'espère que tout se passe bien, qu'elle aura ses petits saucissons en pleine forme !
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais en train d'écrire : ils doivent être nés, maintenant !
Bonny en plein travail... courage ma fifille, tu vas faire ça très bien, et vu ton beau bedon, je dirais : 4 !
On attend de tes nouvelles avec beaucoup d'impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Armelle au téléphone, et deviner pourquoi Bonny tarde tant?

Et bien elle veut faire ses bébés sur le lit d'Armelle Laughing mais Armelle n'est pas d'accord alors c'est grosse bagarre entre elle et Armelle.

Bon Armelle soit sympa, tu peux bien lui prêter ton lit, tu n'auras qu'à dormir dans la maternité ce soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Armelle ai pitié de nous, donne liu ton lit pour qu'elle fasse ses bébés Rolling Eyes

Ben quoi j'en ai marre d'attendre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, sur le lit ou pas, sont-ils là ces bébés ??
Bon courage, avec le stress que procure la mise bas, je suis bien content que cela soit fait. Surtout pour les mamans, pauvres fifilles. pour moi, j'en suis pas encore remis !!!!
j'espère que tout va bien, courage Bonnie, et aussi Courage Armelle...
à bientot
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Armelle!

Comme vous êtes durs avec elle!

Elle se donne corps et ame et vous ne lui permettez même pas de garder son lit! lol!

Bon courage pour la suite mais, que ne faut-il pas faire pour sa passion cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...