Gift 0 Posté(e) le 16 mai 2009 çA commence à faire long! J'espère que tout va bien! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'ai eu Armelle au téléphone ce matin, et ils sont nés :D Bon l'accouchement a été un peu dure pour Bonny qui a eu du mal à comprendre qu'elle faisait des bébés mais après, une fois qu'elle a compris, elle s'est occupé de ses bébés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Content d'apprendre que tout c'est bien passé, Alors, combien de bébés, et cette fois, avec ou sans queue ??? Bravo, félicitations à Bonnie, et surtout à Armelle, je compatis tous ces chiots en mm temps, dur,dur j'espère qu'ils sont en bonne santé. Une grosse léchouille de leurs cousins ou petits cousins, nés en début de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Contente de voir que Bonny a eu ses bébés sans problèmes, alors combien ? Tout ce petit monde va bien j'espère ? Vivement les photos avec la belle couleur de la maman j'ai hâte de voir ses petits ! Félicitations à Bonny et Armelle qui finalement n'a pas laissé son lit j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites