Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Pro Plan

Messages recommandés

Je n'avais pas détaillé et là je viens d'aller aussi jusqu'au paiement pour voir... le siège est en pologne et pour le paiement ben je ne sais pas trop ... ils proposent PAYPAL. Bon le site n'est pas https .... donc vais essayer de voir si qqun a déjà commandé ! de toute façon ce ne sera pas livraison en 48heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop galère, vais vraiment arrêter d'écrire avant de passer l'ordi par la fenêtre ! mais plus 1 coco, juste Pologne... moi c'est pas la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux renvoyer la marchandise..pour une raison qui ...jsuqu'en Pologne..ça va faire des trous dans la tirelire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on veut des prix et que l'on connaît un éleveur sympa pas trop loin on lui demande, s'il peut en commander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Gift j'enverrais ma mère .... çà lui fera plaisir de retourner au pays
je ne dais pas vous mais pour les smileys faut que je prenne une loupe ! et encore quand je peux les mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'ai commandé sur ZOOFAST. Site sécurisé. Code par la banque et j'ai une copine qui commande régulièrement et aucun souci donc attendons mais 37,55 € les 14Kgs PROPLAN POULET je n'ai pas trouvé mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas ce site, mais effectivement, les prix sont super intéressants. Pour la marque que j'utilise, c'est quasiment les mêmes prix qu'en convention éleveurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder les détails du site - les produits sont moins cher qu'ailleurs mais c'est un site web Polonais. Je ne sais pas si les contrôles sur le contrefaçon sont les mêmes en Pologne, mais personellement je préfère payer un peu plus et utiliser un site que je connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JayneG a écrit:
Je viens de regarder les détails du site - les produits sont moins cher qu'ailleurs mais c'est un site web Polonais. Je ne sais pas si les contrôles sur le contrefaçon sont les mêmes en Pologne, mais personellement je préfère payer un peu plus et utiliser un site que je connais.

J'ai pensé comme toi la première fois que j'ai regardé ce site mais j'ai une copine qui a 5 chiens et qui commande là et pas de souci avec les croquettes. De plus dans mon club j'ai un représentant PROPLAN et il est bien au courant de ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JayneG a écrit:
Okay - je suis peut-être un peu trop méfiante...

Je ne sais pas si c'est trop et d'une manière générale je ne juge pas. Mais sur des coups du genre, je me méfierais aussi ! après c'est comme pour tout, chacun fait comme il veux et l'avantage du forum c'est aussi de pouvoir échanger de nos expériences Wink 

Celle que j'ai en matière d'achat internet sur pays de l'Est... me rend "trop" méfiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titusse59 vient de commander ses croquettes meradog sur ce site au lieu de zooplus, moi le plein est déjà fait donc j'attends ses remarques pour commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Titusse59 vient de commander ses croquettes meradog sur ce site au lieu de zooplus, moi le plein est déjà fait donc j'attends ses remarques pour commander.
Moi aussi je teste. J'ai comparé aussi mes croquettes ROYAL CANIN pour les chats . Je viens de faire rentrer 50 kgs (c'est le minimum pour éviter les frais de port de 20 €)  total 289 €
Sur ce site 60 € de moins .... y a pas photos donc si c'est OK je commanderais là et en plus je peux prendre la quantité que je veux ....
Moi je n'ai rien contre la Pologne lol! pas trop le choix non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, ma petite puce est au Pro Plan. Je ne trouve aucune info sur l'origine des ingrédients ni sur les conservateurs utilisés... J'en déduis que ça ne doit pas être des infos bien "diffusables" !!! Est ce que quelqu'un en sait un peu plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
Pour l'instant, ma petite puce est au Pro Plan. Je ne trouve aucune info sur l'origine des ingrédients ni sur les conservateurs utilisés... J'en déduis que ça ne doit pas être des infos bien "diffusables" !!! Est ce que quelqu'un en sait un peu plus ?

je suis en train d'écrire un truc à ce sujet mais dis toi bien que si PP ne diffuse pas et qu'on ne peut pas vraiment trouver quoi que ce soit, c'est valable pour TOUTES les autres marques, y compris et particulièrement les petites marques qui essaient aujourd'hui de prendre une part du marché !
j'ai parlé avec le commercial RC il y a quelques jours... on en a vaguement parlé mais comme il nous a dit, il n'y a pas 150 fournisseurs donc en gros, tous les fabricants de croquettes se fournissent au même endroit, la seule différence c'est que les grosses structures achetant en plus grand quantité ont des prix plus avantageux... ceux qui ne se fournissent pas chez ces mêmes fournisseurs vont souvent à l'étranger pour arriver à payer moins cher que ce que paient les grosses structures sauf que.. la qualité des matières premières ne suit pas et dans mon cas perso, mon élevage en a payé le prix fort l'an dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton retour Armelle !
C'est vraiment difficile de s'y retrouver avec toutes ces marques de croquettes !
Comme je ne trouvais rien sur internet, Marine m'a laissé la documentation que le commercial Pro Plan lui avait donnée... Il y a une étude qui prouve que c'est mieux d'avoir des croquettes avec du vrai poulet qu'avec de la farine de volailles déshydratée, avec de nombreux graphiques à l'appui... Sans blague, on ne s'en serait pas douté !!!!!
Mais avec la mode des aliments d'origine saine, je m'attendais à trouver tout un baratin sur le sujet... et même pas ! C'est ce qui m'a fait peur !!! Et absolument rien sur les conservateurs utilisés.

Et d'après ton expérience, que penses tu des Pro Plan ?

Tu envisages de changer de fournisseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben encore que.. avant d'être transformé en croquettes, ton "vrai" poulet sera obligatoirement transformé en farines lol en fait, d'une marque à l'autre, ils jouent sur les mots (pour éviter les procès en concurrence...) mais si tu regardes le %tage de poulet et que tu le transforme en farine (car pas possible de faire autrement) ben c'est souvent équivalent et même parfois moins !
dans toutes viandes, y a 80% d'eau alors quand tu lis 60% de poulet (vrai") vois ce que ça donne en réalité.. pas grand chose

Alors, perso, je suis revenue au PP depuis janvier et franchement, c'est même pas comparable avec les Nutrivet (pourtant, ça se ressemble beaucoup), et je le vois d'un point de vue Repro et mortalité chiots ! c'est pour moi, une excellente croquette !
Je vais passer au Royal Canin... simplement parce que le problème de PP, c'est la livraison et ce, après avoir comparé justement entre la vraie viande et la farine et... y en a plus chez RC que chez PP.. comme quoi !
je viens donc de passer RC pour les mamans et les chiots et... comme pour PP, aucun soucis donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...