saikatinec 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Saïka est championne régionale en 2, Tinec est champion régional en 3, on va donc tous les 3 à Amboise. Saïka finit 2ème au sélectif GPF nous emmène donc à Cibeins. Tinec était malade et sous cortisone, il a tombé une barre donc plus de chance d'être sélectionné. Ca n'est pas grave, il soutiendra sa copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary051 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bravo!! Des videos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saikatinec 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'avais une amie avec moi qui a filmé les passages de mes chiens mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est super. Félicitation à tes deux champions et à toi aussi bien sur. Pour les vidéos, il y a un post sur le forum qui explique comment les poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carla And City 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Félicitation je suis contente pour vous tous !!!!!!!! Vite Vite les videos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary051 0 Posté(e) le 10 mai 2009 saikatinec a écrit:J'avais une amie avec moi qui a filmé les passages de mes chiens mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum... il faut d'abord que tu les envoies sur youtube ou dailymotion par exemple puis tu copier/coller le lien de la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 10 mai 2009 félicitation a vous 3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saikatinec 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci pour vos compliments, je transmets à mes poussins qui les méritent bien plus que moi. J'essaie dès que possible de mettre les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 15 mai 2009 saikatinec a écrit:Saïka est championne régionale en 2, Tinec est champion régional en 3, on va donc tous les 3 à Amboise. Saïka finit 2ème au sélectif GPF nous emmène donc à Cibeins. Tinec était malade et sous cortisone, il a tombé une barre donc plus de chance d'être sélectionné. Ca n'est pas grave, il soutiendra sa copine. c'est quand à Amboise, j'habite à proximité ! Félicitations pour tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 15 mai 2009 peut être est-ce déjà passé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tu as un autre post sur ça Cyril, ou justement il y a un récap des personnes présentes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saikatinec 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le championnat de France c'est le 6 et 7 juin à Amboise. La finale du GPF c'est le 4 et 5 juillet à Cibeins. J'espère qu'on se verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 18 mai 2009 axelle a écrit:tu as un autre post sur ça Cyril, ou justement il y a un récap des personnes présentes du forum ça y est j'ai vu le post... :D C'est le samedi et le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites