Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saikatinec

Supers BP

Messages recommandés

Saïka est championne régionale en 2, Tinec est champion régional en 3, on va donc tous les 3 à Amboise.

Saïka finit 2ème au sélectif GPF nous emmène donc à Cibeins. Tinec était malade et sous cortisone, il a tombé une barre donc plus de chance d'être sélectionné. Ca n'est pas grave, il soutiendra sa copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une amie avec moi qui a filmé les passages de mes chiens mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super. Félicitation à tes deux champions et à toi aussi bien sur. Pour les vidéos, il y a un post sur le forum qui explique comment les poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saikatinec a écrit:
J'avais une amie avec moi qui a filmé les passages de mes chiens mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum...


il faut d'abord que tu les envoies sur youtube ou dailymotion par exemple puis tu copier/coller le lien de la video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments, je transmets à mes poussins qui les méritent bien plus que moi.

J'essaie dès que possible de mettre les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saikatinec a écrit:
Saïka est championne régionale en 2, Tinec est champion régional en 3, on va donc tous les 3 à Amboise.

Saïka finit 2ème au sélectif GPF nous emmène donc à Cibeins. Tinec était malade et sous cortisone, il a tombé une barre donc plus de chance d'être sélectionné. Ca n'est pas grave, il soutiendra sa copine.


c'est quand à Amboise, j'habite à proximité ! Félicitations pour tes résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un autre post sur ça Cyril, ou justement il y a un récap des personnes présentes du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le championnat de France c'est le 6 et 7 juin à Amboise.

La finale du GPF c'est le 4 et 5 juillet à Cibeins.

J'espère qu'on se verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
tu as un autre post sur ça Cyril, ou justement il y a un récap des personnes présentes du forum Wink


ça y est j'ai vu le post... :D C'est le samedi et le dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...