Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

GPF IDF

Messages recommandés

voila hier nous avons fait notre selectif GPF donc pas de selection pour anéou elle termine 10ème avec 2 parcours sans faute mais comme il fallait que 6 sélectionés donc pas de place pour elle on ne rivalise pas avec des schetlands 1 pyrénée
1 jack russel et 1 schnauzer 6 places c'est trop peu pour 106 licenciés .
ce sera pour l'an prochain si on le fait .
je souhaite tout de même bonne chance à tous ceux qui vont à Cibeins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur! Dur!
J'ai vu vos parcours en vidéo et je trouve qu'ils étaient trop faciles, du coup, les chiens rapides s'en sont bien sortis. Avec des chiens plus lents il vaut mieux des parcours plus difficiles, ça laisse une chance!On s'en rend bien compte avec Ryan qui vieillit. Si les parcours sont des boulevards sans piège, il ne gagne pas (Finale GPF l'an dernier: 15ème). Si les parcours sont serrés avec plein de pièges, les chiens rapides se font avoir, et il peut gagner comme l'an dernier au championnat de France, 2ème.
Les championnats régionaux ne sont pas très équitables, d'une région à l'autre! Vous aurez plus de chance l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.