Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canaille111

Les bébés de Canaille

Messages recommandés

Bonjour,
Des nouvelles de Canaille, début des contractions hier soir vers 20h, le premier bébé est né ce matin à 4h, male, suivi d'une femelle à 5h30, et le tout dernier male vers 8h00.
Maman va bien, les bébés également, par contre nous sommes sur les rotules, pas dormi de la nuit !!!!!
les photos de nos rejetons, le premier male, fil vert, la femelle fil blanc et le tout dernier sans couleur distinctive.
Ils sont tous les trois Fauves, et même Fauve charbonnée pour la femelle et le dernier male.




Voilà nous vous donnerons des nouvelles des Chiots, très bientot, on va essayer de dormir un peu,
a plus
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo! Heureuse que tout se soit bien passé!
Bonne journée e tà bientôt pour nous raconter les progrès des petits!
A+gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial comme nouvelle !!!
Patrick on te laisse dormir un peu et ensuite on veut tout savoir tes impressions, si la chienne a travaillé ou si elle t'a laissé tout faire, comment elle a réagit en voyant son premier bébé, enfin tout quoi !! mais pour l'instant repos pour le monde bien mérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! La maman est magnifique ainsi que les bébés❤. Que de bonheur, profitez au maximum de ces instants de tendresse !
Reposez-vous bien...
Ce fut sans doute un moment de magie unique que de voir sa fifille mettre des petits au monde...
à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle expérience et de superbes résutats! I love youcheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Canaille elle a bien travaillé il sont trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,
C'est vrai que c'est Magnifique, Extraordinaire, Unique et Magique. Nous étions tous les trois, mon épouse ma fille et moi, en admiration devant cette petite boule, prête à tout endurer pour faire naitre ses bébés. La nature est formidable et quelle leçon pour nous qui nous disons humains !!!
Pour Canaille, après avoir pesté, gratté, gémi, depuis la veille, on voyait bien que quelque chose se préparait, mais on ne pensait pas que ce serait aussi long pour elle. Enfin à 4h du matin, on a vu apparaitre la première poche, Miss l'a laissé tomber, a regardé, c'est quoi ce truc, dans sa tête une grande interrogation, Donc, j'ai pris les choses en main, dégagé le bébé et coupé le cordon, pas plutot fini, Canaille est revenu vers son bébé, et a commencé à s'en occuper avec un grand soin, le léchant partout, elle a également mangé le placenta et le reste, et s'est occupé de bébé comme une vrai mère poule, et elle ne l'a plus laché.
Vers 5h15, deuxième arrivée, elle a mis bas avec mon aide, ils étaient un peu gros, et il a fallu l'aider pour la naissance, mais après, elle a tout géré comme si elle avait fait cela toute sa vie. Pareil pour le troisième. Depuis ce matin, elle s'en occupe, ne les laisse pas une minute, seulement pour sortir faire ses besoins, et encore, c'est en courant et de suite on rentre à la maison, et on retourne voir les toutous.
Cookie a de son coté tenté une approche au premier bébé, mais il s'est vite fait remettre à sa place, et là pas question d'approcher à moins de 5 mètres.
C'est une tigresse avec ses petits, il ne faut pas qu'il les approche, donc on a barré le chemin, et on la laisse se reposer tranquille.
Ce soir, tout est calme, ils ont bien tété, un peu de mal pour le premier, pour trouver et surtout attraper la tétine, mais là plus aucun problème.
Maman s'en occupe fort bien, elle nettoie, lèche, cajole, réchauffe, bref une maman quoi.
Voilà les nouvelles des bébés Toulonnais,
je ferais quelques photos bientot,
a bientot
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers chouette et 3 bb de +
félicitation à la maman et surtout encore pleins de jolies photos des bb
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a Canaille et bravo a la famille 2 pattes pour avoir géré les naissances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Canaille pour ses 3 beaux bébés et à vous pour l'avoir assisté !
Ils ont l'air bien dodus ces bébés, à croquer !

Bonne continuation à vous et à très bientôt pour des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Canaille et Cookie, pour vos jolis bébés ! c'est vrai que c'est super émouvant, une naissance. J'en ai vu souvent du temps de mes dogues, mais ça reste pour moi toujours aussi magique. Canaille devait être heureuse d'être assistée par ses maîtres. Ma première dogue n'acceptait de mettre bas que si j'étais avec elle dans la caisse, et elle, à moitié couchée sur mes genoux Laughing
Vivement d'autres photos de la petite famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment vont Canaille, ses bébés et ses maitres ?

Sinon, vous ne pourriez pas faire une prière collective pour que Bonny se décide ? elle est ronde comme un ballon, à des difficultés à bouger et toujours rien en vu Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Riou, ok pour la prière collective, nous allons penser à Bonnie, et j'espère qu'elle sera libérée bientot.
Pour Canaille, ça va plutot bien, les bébés prennent bien du poids, environ 100 gr depuis la naissance, soit après 4 jours, ils approchent les 430 grs, et sont bien ronds.
Canaille est hyper stressée, dès qu'elle les quitte 2 minutes, il faut qu'elle revienne en vitesse et surtout qu'elle surveille si rien ne vient agresser ses bébés. Je sais pas si un peu d'homéopathie pourrait la détendre, car à des moments c'est vraiment l'angoisse. heureusement qu'ils ne pleurent pas ou très peu, parce qu'à chaque couinement, elle est là à se demander ce qu'il y a et pourquoi bébé pleure.
De l'arnica ou gelsénium ou ignatia, avez vous déjà utilisé, nous ne voudrions pas faire de bétises avec l'allaitement.
Par contre très bonne mère, un nettoyage des bébés impécable, elle les laisse téter à la demande, et s'occupe très bien d'eux.
Quelques photos prises hier,
Qu'est ce que je suis bien là au chaud, c'est le top !!!

et voici la demoiselle,

Mes deux frangins, elles sont belles leur fesses n'est-ce pas !!

et une petite dernière, avec Maman,

Et voilà un petit tour, des loulous,
a bientot
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos c'est sympa on se régale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les mamans un peu stressées : Homéocalm, c'est hyper efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop choux la maman avec ses petits ! I love you J'adore la première photo d'un des bébés endormi sur le dos de sa mère ! Y'a pas à dire on vit la magie en photos également, c'est fantastique !
Merci canaille pour ce joli moment de tendresse...on en redemanderait volontiers mais reposez-vous tout de même car ça tout demander beaucoup d'attention ces petits bouts.

Bonne soirée.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit bout d'affaire on voit qu'ils n'ont que 3 jours ils ont encore les extrémités rose, profites en car un matin tu verra tout sera noir et là on se dit tient une étape déjà de passer...snifff ça passe vite !!

au fait cela devrait être plus calme qu'ici car tu as 2 males, ils sont moins chouineurs, et plus sympa en caractère, ici les pestes c'étaient les filles et ce depuis la 1ere nuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien ronds aussi ces petits là ! trop mimi... j'adore et la mine de la maman est vraiment extra !
Pour le caractère... on verra bien mais une majorité de petits mecs, c'est pas toujours triste non plus clown
Ici, c'est la parité, ils sont tous très sage sauf... l'une des filles, qui effectivement, tout à l'heure n'était vraiment pas contente de devoir bouger (pour montrer à Sophie, la maitresse de Camel), la petite n'a pas arrêtée de chouiner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis comme Fripouille trop chou la photo sur le dos de maman
aller encore des photos STP
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belles photos, pareil j'adore la photo de bébé qui dort sur sa maman trop chou !!!!

Ils sont bien dodus ces petits en tous cas très mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous de nouvelles photos de ces petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riou, bonjour,
Merci tout d'abord de donner de nos nouvelles, effectivement, Maman et ses bébés se portent bien, Mon métier de comptable en ce moment ne me laisse pas beaucoup de temps pour vous envoyer des photos, mais je vais le faire bientot.
Hier matin, le véto a fait une visite à Canaille et l'a trouvé en bonne forme, même un peu trop grasse, elle a de bonnes montées de lait, et les loustics apprécient fortement, le Véto était étonné de la voir si bien, il est vrai qu'elle mange pour 10 et du coup, l'allaitement ne lui occasionne pas de pertes ni de poids ni autres.
Nos bébés se portent eux aussi très bien, ils prennent régulièrement du poids et surtout un qui a déjà atteint 1,200kg.
Merci d'avoir communiqué le Site internet créé par Doriane, et qui le met à jour régulièrement.
12 jours, on voit les petits qui commencent à ouvrir les yeux, redresser la tête et chercher à se tenir sur leurs pattes, bientot tout ce petit monde va courir partout, on va bien rigoler !!!!!
Ils dorment pas mal, sont bien repus, et du coup, maman en profite pour sortir jouer avec Cookie, ou avec nous. Elle accepte mieux de le voir approcher des chiots, mais garde tout de même un oeil prêt à bondir, au cas où.
deux ou trois photos ci-dessous :
le trio,

On commence à ouvrir les yeux,

Dit la piscine est bonne, je peux plonger???

Bon si on peux pas se baigner, je vais peut être aller faire un tour !!!!

Le baigneur et vagabond, a trouvé une famille d'adoption, et restera dans le Var.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous placés ? ils sont trop mignon merci pour les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne bonjour,
Non, il ne sont pas tous placés, il me reste à placer le male charbonné, et la femelle, Deux personnes hésitent, mais pour l'instant pas de réservations.
à bientot
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mimi tous les 3, en effet vivement que tout ce petit monde bouge
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore les chiots qui partagent le panier avec les grands !!

Par contre fait attention un matin tu pourrais bien en retrouvé un à l'autre bout de la pièce, moi j'ai eu la surprise pas tard et je peux dire que ça surprend beaucoup !

Et oui un des petits mecs était comme celui qui regarde par dessus pour boire ou pour sortir et un matin il était sur un autre tapis à l'extérieur, quelle frayeur dans un premier temps et puis comme tout aller bien il a juste fallu trouvé des barages plus grand...

en tout cas ils ont un superbe masque noir comme j'aime... et ils seront joueurs, ça se voit sur certaines photos ! des bonnes parties sont à prévoir...super pour les photos et les futurs proprios qui adorent voir la nichée s'éclaté ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois ces petits loulous si petits et si mignons ça me donne envie ! Félicitations à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Axelle, pour répondre à ton inquiétude, je l'ai expérimenté pas plus tard qu'hier, un des petits mecs (ils sont terribles ceux là), s'était glissé sous le drap qui se trouve dans le panier de mise bas, au premier abord, en arrivant, on en voit que 2 dans le panier, çà fait bizarre, (Merde, ou est passé le troisième) il a fallu un certain temps pour le voir bouger sous le tissus.
Pour l'instant ils ne sortent pas du grand panier, sur les photos, c'était juste le temps de changer les tissus. mais c'est vrai, ils ne vont pas tarder je pense à prendre la poudre d'escampette et trotter un peu partout. Encore quelques jours.
Mais quel bonheur de les voir, c'est vraiment très beau. On découvre aussi des côtés de Canaille que nous ne lui connaissions pas et que nous n'aurions jamais expérimentés si nous n'avions pas fait cette portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrai avoir des nouvelles et des photos des p'tits lous ?? ils ont du drolement changé depuis tout ce temps, je me doute que vous devez être bien occupé mais nous ça va on a tout le temps pour voir les photos ou les vidéos alors n'hésitez pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis resté un moment absent du forum, mais il faut dire que ces belles peluches, nous laissent peu de temps libre, ils ne sont que trois, mais la maison est remplie, ça court partout, ça découvre tous les coins recoins, dessous des meubles, derrière les fauteuils, nous sommes toujours à la recherche de l'un de nos rejetons.
Un vrai bonheur !!!! dès que la porte du parc est ouverte, on joue, on se bagarre, enfin la vie quoi !!!
je voudrais vous poster un film, mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le problème et je n'arrive pas à les télécharger.
Deux trois photos ci dessous :
Eguzki, et Elya

Mlle Elya

Eros,

Eguzki,

Maman, tu me le prêtes ton ballon


Elya

Eros,

et enfin, petit règlement de compte entre les 2 frêres,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont superbes, qu'est ce qu'ils ont comme couleurs !!!

Profitez en bien, car bientot ce sera le départ et ensuite vous vous direz que ça passe beaucoup trop vite !

c'est super sympa en tout cas de nous donner des nouvelles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you

3 chiens différents mais tous aussi beaux les uns que les autres. J'espère qu'on pourra les voir évoluer;en tout cas, çà doit faire du remue-ménage à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons ces petits!
A+gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo des photos de qualité et des chiots trop mignons on craquerait!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers trop chou les 3 rejetons I love you
vivement un film lol!
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...