Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les bébés de Up And Down (ils ont tous une famille)

Messages recommandés

axelle a écrit:
alors Riou elle a bien travaillé la pépétte ?? combien ??

du calme, du calme... faut leur laisser le temps à ces petiots ! Laughing bon, on ne dort plus depuis 3h du mat Evil or Very Mad et le 1er bébé est arrivé à 6h05 !
alors dans l'ordre :
1 fille : queue courte
1 fille : sans queue :shock:
1 garçon : queue courte
1 garçon : queue longue

on attend la suite car le dernier est arrivé il y a 15 mn seulement
Bon, en tout cas, j'en connais une qui va être contente... enfin j'espère... bientôt... un petit bout de choux pour de nouveau courir avec les brebis flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial. FELICITATIONS à maman 4 pattes et 2 pattes.... :D
Je te souhaite plein de bonheur avec les chiots
Viane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA famille est impatiente! Je n'en reviens pas???
Pour vous éclairez la situation, en fin d'hiver j'ai réussi à convaincre mon très cher que le moment de prendre un second chien était arrivé! çA donnerait du temps au nouveau venu de se faire à la vie chez nous sans stress aucun ni pressions et Eole continuerait tranquilement sa vie de bon chien à tout faire! Troupeau, agility, rando un peu de moto bref ...
Après avoir un peu regardé sans grandes convictions à gauche et à droite, avoir demandé à l'éleveuse d'Eole si elle prévoyait de faire une portée ce qui n'est pas le cas, on a mis le sujet un peu de côté! Au mois de mars, nous avons pris la décision de prendre un chiot de Up!
Il y a 10 jours nous avons perdu Eole suite à une hémorragie interne! çA nous a mis KO! Toute la famille est impatiente de retrouvé un compagnon..!
Voilà nous en sommes là! alors vive ce petit !
A+Gift
l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Gift, depuis que tu m'as appris le départ d'Eole, je ne pense qu'à ça : un petit mec pour toi !
Et quand Up s'y est mise et que j'ai vue que des queues courtes... je me suis inquiétée puis enfin, une queue longue ! Mais justement, en Suisse, comment ça se passe avec les queues naturellement courtes ? il faut fournir quelque chose pour prouver la queue courte de naissance et concourrir en expo ? parce qu'on peut pas dire qu'elle est coupée alors... si vous avez la réponse, ça m'intéresse beaucoup des fois que queue courte soit plus dans la caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, hier en voyant certains votes pour le concours photos, je me suis doutée qu'il se passait quelque chose, mais je n'aurais pas imaginé celà. Je suis de tout coeur avec vous et j'espère qu'un petit compagnon viendra bientôt vous aider à combler le vide laissé par Eole.

Amitiés
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Il suffit d'avoir un certificat d'un vétérinaire, qui prouve que le chien est né anoure ou à queue mi-longue , PAr contre je ne sais pas si ils sont appréciés ou pas! En Allemagne je sais qu'ils n'aiment pas et qu'ils les évitent !
MAis perso je préfère un chien qui a une jolie tête avec un port d'oreilles correct plutôt qu'une longue queue et une tête à faire peur! MAis surtout qu'il soit bien dans sa tête!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a la maman a quatre pattes et bon courage a la maman a deux pattes

un petit part pour la suisse
armel nous auront deux piont commun l amour des bp plus des rejetons en suisse

une pensee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la maman cheers Je viens de voir le post de Gift et suis désolée pour Eole. Heureusement qu'un nouveau rayon de soleil va rentrer dans la vie de cette famille, alors meilleurs voeux de bonheur avec le ptit bout poilu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle t'a déjà prévu tout le lait nécessaire ta Up' avec le poid qu'elle a pris et seulement 4 ou alors les autres s'appellent désiré !! J'espère que la chienne n'est pas trop fatiguée pour assuré la suite si besoin est... et Riou courage on croise les doigts pour que Bonnie patiente jusqu'à ce week end pour te laissé récupéré de tes nuits blanches entre les deux !

Caresses aux petits et bis à la maman et surtout bienvenue aux petits mouflons et mouflettes Razz Chapeau la sage femme 2 pattes pour la nuit blanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift, c'est en lisant ces messages que j'apprends le départ d'Eole ! Cela me fait énormément de peine, à moi qui vient juste de passer par là, mais moi, mon Idol était vieux, il avait toute une belle vie derrière lui. Je n'en reviens pas, un départ si brusque, pour un chien encore jeune ! Te dire combien je partage ton chagrin.
J'espère que le petit poilu de Up viendra bientôt combler ce vide, et que vous connaitrez avec lui autant de bonheur qu'avec son grand-frère.
Toute mon amitié
ANNIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gift je découvre par ce post sur les petits bébé de Up que Eole vous a quitté, j'en suis désolée, je n'imagine pas votre peine No ....... j'espère de tout coeur que l'un des petits de Up vous donnera tout l'amour dont vous avez besoin et sera un super chien de troupeau !

Riou félicitations pour ce suivi sans failles de tous tes BP mamans, futures mamans et petits bébés BP !
J'ignorais que les BP ou autres pouvaient naitre sans queue Suspect tiens-nous au courant pour la belle Bonny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, c'est en passant sur ce post que j'apprends ce qui est arrivé à Eole. Le beau Eole, si doux...Je pense fort à toi. Que l'un des petits de Up vous apporte plein de bonheur.

Riou, félicitations, courage pour les prochaines naissances, et papouilles aux mamans 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apprends maintenant pour Eole et je suis très attristée pour vous... Je conserve en mémoire toutes les belles photos de promenades, vacances, troupeau...que vous nous faisiez partager au travers des posts du forum...
Mes pensées vous accompagnent...L'aventure canine se poursuit, un nouveau bébé va arriver avec tous ces beaux moments de tendresse qu'un chiot nous offre.
Avec toute ma sympathie.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils se portent bien ces petits! Et je me réjouis de voir les photos de ces saucissons!
A+gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, vraiment désolée d'apprendre ce qui est arrivé à Eole!
Je vous souhaite bien du bonheur avec ce nouveau chiot! Tu as fait le bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour nous également, nous ne savions pas ce qui était arrivé à Eole, un gros chagrin et plein de tristesse, mais au bout du tunnel, il y a une petite lumière qui s'appelle E....., et qui vient de dire bonjour à la vie, Beaucoup de bonheur avec ce nouveau bébé, qui ne remplacera pas Eole dans votre coeur, mais qui saura vous montrer que malgrè tout, la vie est encore là et qu'elle continue !!!
Je suppose qu'Armelle et Up, doivent un peu souffler après cette nuit et journée qui vient de passer, Comment vont les bébés et Maman ?? Peut être des photos dans quelques jours ? ?
Au fait Armelle, Canaille attend bien trois chiots d'après le vétérinaire, visite passée ce matin. Vu l'ampleur de la Miss, si le nombre est bien de trois, ils risquent d'être un peu gros non? Enfin à voir, il a dit qu'elle en avait encore pour une toute toute petite semaine. Verdict début de semaine prochaine. La pleine lune s'est Samedi, est-ce que ça va jouer ???
Une bise à tous ces bebés, Eole, beaucoup de courage, et toujours garder espoir.
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à tous ces bébés, une belle vie avec leur futur maitres.
Sylvie, comme tout le monde je suis toute retournée de ce que je viens de lire. Un départ aussi brutal et mes larmes sont là, je pense fort à vous tous; Et là-haut ce si beau chien qu'était Eole va retrouver tous nos compagnons partis trop tôt. Sad
ANIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ces nouveaux bébés vivement les photos !!!!
triste nouvelle pour Eole beaucoup de courage dans ces moments difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ces petites boules de poils en espèrant que Bonny se porte bien ?
Une pensée particulière pour Eole, on ne peut pas les oublier ils restent dans notre coeur tellement ils prennent de la place dans notre vie , beaucoup de plaisir avec votre nouveau chien à venir sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ces nouveaux nés et j'ai hate de pouvoir voir des photos!

Une pensée émue pour Eole, j'avais senti quelque chose dans les messages sur le forum et je suis triste pour Gift et sa famille. Puisse que ce nouveau petit bout vous apporte autant de joie et réconfort que Dipsy m'a apporté après le départ de ma Joy.
Elle ne la remplace pas, elle est différente et prend plus de place (caractère) mais ce n'est que du bonheur!

Amicalement

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Armelle, pa d'autres petits bouts ? Bon, quatre c'est déjà très bien, vivants et en bonne santé, mais Up paraissait tellement grosse que je pensais qu'elle en cachait encore un ou deux ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça va du coté du CO ? Up et ses bébés se portent bien ? et toi ça va ?

Bonny a attendu que tu dormes une ou 2 nuits pour faire ses bébés c'est sympa Wink

Alors les nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles :
Up est en pleine forme et ses 4 bébés aussi ! Elle a du lait pour 10... et vue la prise de poids en 2 jours, ils ne risquent pas de mourrir de faim
Quelques photos pour le plaisir




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
trop beau ces bébés !!!

idem

Altuna, j'ai comme l'impression qu'on se croise souvent entre "Partir en vacances avec son chien" et "NewForum" lol!

en plus on va se voir à la RE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils me font toujours autant craquer ces bb BP et le regard de la maman I love you

merci pour les photos !!!

Qd ils seront un peu plus grands et que tu auras le temps si tu as par hasard qlq photos de tes bébés avec queue courte et sans queue ça m'intéresse de les voir car je ne vois pas trop ce que ça fait... Simple curiosité pas de mal juste que je ne savais mm pas que ça pouvais arriver en fait.

Tu as déjà des acquéreurs pour tous ces petits bouts ?

en tous cas merci d'avoir pris qlq minutes pour nous présenter tes petits saucissons d'amour trop mignons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, nous avons admirez les saucissons! EN famille...Mr veux prendre rendez-vous pour venir les voir..plus tard! du coup on est aller regarder le papa et la maman! LA maman lui rapelle Joya! Oreilles écourtées, poils mi-long fauve un peu clair..grande et sans queue! I love you
Ils sont mimis! Mais laissons-les grandir !
A+gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux et tres rondouillards, ces bébés, c'est sur qu'ils n'ont que quelques jours ??
Je suis ravi que tout aille bien,
Moi aussi, je veux bien voir des photos de ces bébés sans queues, ou écourtée, ce doit être marrant !!!
bonne santé à tous,
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont bien mimis ces petits lous. Gift, je te souhaite déjà plein de bonheur avec leur futur tien.sunny

A part ça, elle m'a l'air super mignonne la fille de Thaïs, ma chouchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je viens de lire ce post et m'apercevoir qu'Eole n'est plus. Beaucoup de courage. Vous savez à quoi l'hémorragie interne est dûe ?

Beaux bébés pour les naissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eole est decedé avant de passer le pas de porte du véto! LE véto nous a dit que c'était une hémorragie interne et on est reparti..comme on est arrivé.
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne s'est pas creusé la tête, ce véto ! Eole n'aurait-il pas fait une rupture d'anévrisme ? C'est bien triste en tout cas, et je pense fort à toi, Gift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il était très bien, raisonnable serviable mais pas pousseur à la conso!
Voilà Eole est en paix, nous retrouvons aussi une certaine sérénité et nous sommes curieux de faire la connaissance de ce ptit nouveau!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Voilà, nous avons admirez les saucissons! EN famille...Mr veux prendre rendez-vous pour venir les voir..plus tard! du coup on est aller regarder le papa et la maman! LA maman lui rapelle Joya! Oreilles écourtées, poils mi-long fauve un peu clair..grande et sans queue! I love you
Ils sont mimis! Mais laissons-les grandir !
A+gift


C'est quand tu veux... avertis moi juste quelques jours avant pour être sûr que je suis là... dans 3 ou 4 semaines, quand les petits commenceront à découvrir le monde, ça pourra être bien non ?
En tout cas... ça pousse vite ! de vrais hypo d'ardèches affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie a écrit:

A part ça, elle m'a l'air super mignonne la fille de Thaïs, ma chouchou.


Tiens, toi aussi tu craque sur elle ? moi aussi... heureusement, je pense qu'on la reverra au moins un peu en expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Il ne s'est pas creusé la tête, ce véto ! Eole n'aurait-il pas fait une rupture d'anévrisme ? C'est bien triste en tout cas, et je pense fort à toi, Gift.


Tu sais Annie, quand on perd son chien... on creuse pas simplement parce que ça ne le fera pas revenir... tout comme on l'a fait pour Bonzaï !
Maintenant, il faut garder les bons souvenirs, ne jamais oublier le compagnon et penser... à l'avenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rondouillards ces petits. Mais si je ne me trompe pas UP et la soeur de Roméo, qui tous deux, comme célestin, sont bien trapus!!!!!! Et de vrais ventres sur pattes, en tout cas pour célestin et son papa. geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à UP et a mon frère me voila donc avec 2 nièces et 2 neveux je suis super contente et je craque devant les photos
léchouilles à tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'accuse pas le véto de manque de conscience professionnelle, mais il me semble que quand on perd un animal encore jeune, on a envie de savoir pourquoi ! J'ai pensé à la rupture d'anévrisme parce que dans le temps, deux dogues issus de chez moi sont morts de cette façon en deux minutes... et le cas le pire que j'ai connu concerne un jeune homme de 20 ans enlevé de la même façon. ça frappe comme la foudre !
J'ai une pensée attendrie pour Eole que j'avais connu à la NE, je l'avais caressé... c'était un chien très doux. Maintenant oui, il repose en paix, et il me reste à souhaiter bientôt du bonheur à Gift avec son nouveau petit E...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachibouzou a écrit:
Altuna, j'ai comme l'impression qu'on se croise souvent entre "Partir en vacances avec son chien" et "NewForum" lol!

en plus on va se voir à la RE


et oui je suis sur les 2 forums !!!! comme toi d'ailleur
et en effet je serais a Névache a la RE donc j'éspère que je pourrais faire ta connaissance et celle de ton loulou !!!! en vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà plus d'1 semaine pour les bébés de Up !
La plus petite fait un peu plus de 600 gr, les 3 autres sont aux environs de 850 gr ! des petits costauds bien gloutons et supers sages pour le moment


Les 2 mâles à gauche, les 2 femelles à droite


les petits culs avec et sans queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! c'est cruel ! Depuis ceux de ma Jodie il y a 10 ans, je n'ai plus jamais eu de bébés... J'avais décidé de donner une petite soeur à Acanthe quand Jodie s'en est allée, mais le destin a voulu que je craque sur Bandit, alors que je ne voulais plus de mâle ! Là, je ne regrette rien, mon Didou, c'est un amour de chien, si câlin. Mais je me demande comment tenir le coup encore un à deux ans, pour laisser à mes poilus un peu de différence d'âge.
C'est dur, vraiment très dur ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, qu'ils sont dodus ces petits, trop craquants, le plus marrant, je le constate avec les notres, c'est cette allure, un gros cul, une petite tête, 4 bouts de pattes, qui ne tiennent pas, on dirait des saucissons qui avancent, c'est génial.
Par contre, je me demandais si nos loulous ne prenaient pas trop de poids, mais je vois qu'ils ne sont pas les seuls. donc tout va bien.
Un très gros calin à tous ces petits et des gros bisous à la maman, je compte sur vous.
A +
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes! Bon de vrais gros saucissons! Et les grosses pattes qu'ils ont! Vivement qu'ils grandissent et ouvrent les yeux!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elles sont belles ces photos j'adddoooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeee la photo où les petits saucissons montrent leurs derrières avec et sans queue c'est trop mignon I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord je voulais dire a Sylvie que j'étais desolé de la perte de son cher Eole , vous l'aimiez tant ! Il dort en paix maintenant ! Crying or Very sad

Ensuite je voulais dire que ces chiots sont superbes ! Ils ont biens travaillés les parents (hein Arrayou le coquin ) J'adore ce male et les chiots qu'il produit , ils ont une belle pigmentation et sont deja biens costauds ! Pourquoi il y en a qui sont sans queues et d'autres avec ? C'est sur que maintenant on en voit de plus en plus avec queue et on s'y habitue bien, du moins moi ! Fais de grosses caresses a ces petits saucissons et a la maman bien sur ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...