Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ania1

W-E à la campagne d'ANIA

Messages recommandés

Le w-e dernier voilà que mes maîtres préparent la voiture, je pleure, je veux mon harnais car lorsque je l'ai, je sais que l'on part.
Voilà quelques photos du w-e :
Que c'est grand, je prends quel chemin


je fais très attention de ne pas marcher dans le jardin


je joue à cache cache




j'ai fait aboyé tous les 4 pattes du coin Razz


génial de pouvoir courrir dans 1500 m de terrain




chez papi c'est vraiment bien


mais même avec du terrain, j'ai voulu faire ma promenade habituelle
léchouilles à tous
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est bien jolie Ania et son jardin est immense, c'est sur que quand ils sont habitués a faire des promenades journalieres meme le plus grand des terrains ne les interesse pas car souvent les maitres sont dans la maison et le chien dehors au pied de la porte ! Ils preferent se promener avec eux en sentant de bonnes odeurs ! Moi j'en ai 4 en appartement et quand on va en location de vacances avec jardin il restent a coté de nous au lieux de courir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Shoei! Au Valais nous avons pas fermé le terrain..et quand j'ouvrais la porte au petit matin, ben Eole et aussi Blulue allaient juste derrière la maison dans la forêt faire pipi et revenaient vite faire le paillasson devant la porte!
Elle est jolie Ania! Et elle semble heureuse dans le jardin de papi!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui elle s'est éclatée le w-e chez papi, mais heureusement pour nous le terrain est clôturé car une grande route traverse le hameau. Donc elle a profité et nous aussi car là nous étions aussi dehors avec elle pour surtout jouer avec elle. Mais je ne désespére pas je recherche toujours une autre maison... mais le terrain sera plus petit bien sur, j'aimerai bien minimun 400m2, on a vu une maison ce w-e mais 2 petits points noir : actuellement 175m2 de terrain mais 3mn de la gare, là-bas 460m2 et 10mn de la gare et puis si on change se serait un grand changement pour Ania puisque Séb serait absent toute la journée, nous aussi et après avoir été mon infirmière pendant plus d'un an se retrouver seule toute une journée... j'ai pas trop envie de ça
Pensez-vous qu'on soit bête d'en arriver là : de penser d'abord à elle avant nous???
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux que te donner raison: depuis 1997 et l'arrivée des chiens, mon critère de recherche pour un boulot (j'étais au chomage à l'époque) a été la proximité et la possibilité de rentrer le midi. Quand j'ai pris Pukhet, j'étais en intérim et j'ai pris un mi-temps de 2 mois pour pouvoir l'éduquer et l'habituer à Oslo.

Je ne pense pas m'être sacrifiée pour les chiens, puisque ce qui leur convient me convient forcément, disons que s'ils n'avaient pas été là, j'aurais peut-être eu un boulot plus intéressant ou plus rémunérateur (quoique je ne me plaigne pas) mais à 2h AR d'embouteillage de la maison alors qu'aujourd'hui je suis à 5 mn en voiture!

Alors pour moi, chiens et qualité de vie, un seul et même combat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...