Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pijela

RE à SELT (67).

Messages recommandés

A part Al, qui compte venir à SELT le 16 août?
J'y serait avec Dumbo et Eole.
Ce serait sympa de prévoir un petit truc à l'avance, histoire de se retrouver entre nous, non?
Merci pour les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'y serons pas non plus, on sera à estivareilles pour encouragé les copains aux troupeaux Laughing !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais un petit tour donc on se verra surement
krimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absente aussi... mais j'arais une grande pensée pour ceux présents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alma et Andante a écrit:
c'est à voir :) qui sait...

C'est doublement à voir, car tu aurais ainsi l'occasion de rencontrer Pijela, et rien que ça, c'est l'assurance de passer une bonne journée. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serai avec Bulle le samedi et le dimanche (agility + expo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons aux Estivareilles car c'est les mêmes dates...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

C'est doublement à voir, car tu aurais ainsi l'occasion de rencontrer Pijela, et rien que ça, c'est l'assurance de passer une bonne journée. :D


Je ne la connais pas.
Elle était peut-être à Metz en novembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pijela est un monsieur... qui malheureusement n'était pas à Metz car son jeune Dumbo était encore... bien jeune ! Il a fait sa première expo à Strasbourg en avril dernier.
Tu verras, il est très sympa et très très fou de ses 2 petits monstres Dumbo et Eole que tu pourras voir à Seltz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe rencontre entre Pyrénées, j'y serais, au plaisir de vous rencontrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Pijela est un monsieur... qui malheureusement n'était pas à Metz car son jeune Dumbo était encore... bien jeune ! Il a fait sa première expo à Strasbourg en avril dernier.
Tu verras, il est très sympa et très très fou de ses 2 petits monstres Dumbo et Eole que tu pourras voir à Seltz

j'espère que je pourrai y venir
mon Alma est toujours aussi adorable, là, je viens de lui acheter un renard en peluche, elle le lance en l'air pour que je l'attrape et si je rate elle se dépêche de ramasser pour me le relancer. Un vrai trésor cette puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelpie 54 a écrit:
Superbe rencontre entre Pyrénées, j'y serais, au plaisir de vous rencontrer !

Oui, superbe rencontre en perspective, bien que ce ne soit que ma deuxième sortie en expo.
J'ai encore beaucoup de travail avec mes deux amours de bébés, mais je serai prêt pour cette journée.
Je passe tout mon temps avec eux et à mon goût, je n'en profite pas encore assez, Eole grandit si vite.
Maman ne peut plus se passer d'eux et cela lui donne un plaisir journalier et l'a fait rajeunir de quelques années.
Je passerai route la journée à les voir jouer avec tout ce que cela comporte.
Que du bonheur.
Tout le plaisir de vous rencontrer sera pour moi.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alma et Andante a écrit:
Riou a écrit:
Pijela est un monsieur... qui malheureusement n'était pas à Metz car son jeune Dumbo était encore... bien jeune ! Il a fait sa première expo à Strasbourg en avril dernier.
Tu verras, il est très sympa et très très fou de ses 2 petits monstres Dumbo et Eole que tu pourras voir à Seltz

j'espère que je pourrai y venir
mon Alma est toujours aussi adorable, là, je viens de lui acheter un renard en peluche, elle le lance en l'air pour que je l'attrape et si je rate elle se dépêche de ramasser pour me le relancer. Un vrai trésor cette puce.

J'espère aussi que vous y serez, une journée très agréable en perspective mais surtout très stressante pour moi je crois puisque je devrai me présenter à 5 stands.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pijela a écrit:
Maman ne peut plus se passer d'eux et cela lui donne un plaisir journalier et l'a fait rajeunir de quelques années.

Comme je le comprends ! nos petits bergers mettent tant de vie dans la maison que s'ils ne peuvent nous rajeunir, au moins ils nous empêchent de vieillir trop vite. Que serions-nous sans eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que maman me disait hier à table en ces termes: " Mais que ferait-on si nous ne les avions pas? Nous serions comme deux vieux à se regarder dans les yeux et à s'ennuyer."
Comme je la comprend!
Eole devient de plus en plus beau et il a triplé.
C'est une vraie petite terreur qui n'a peur de rien et qui en fait voir de toutes les couleurs à son grand "frêre".
Dommage que les BP nains n'existent pas encore!
Lors de sa première ballade hier après-midi, nous sommes montés au plateau.
Dans les hautes herbes (65 à 70cms), celles qui ressemblent à un champ de blé, on ne pouvait apercevoir que la queue de Dumbo, quant )à Eole, parfaitement invisible.
Partie de plaisir garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Nous seront présent.
Mais pas de rillettes voyage trop long (risque)
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé à SELTZ lundi 1er juin afin de reconnaitre les lieux.
Nous avons déjeuné maman et moi à l'hôtel restaurant " a l'arbre vert ", faisant partie des logis de france et implanté à environ 500 mètres de l'exposition.
Hôtel magnifique tant de l'intérieur que de l'extérieur pour un prix plus que normal.
Il reste encore des chambres à réserver pour la nuit du 15 au 16 août.
Avis aux amateurs.
Service parfait.
Personnel compétent, chaleureux, aimable, joviale, ect......
Et puis, d'après BONZAI, excellente tarte flambée (Flammekieche), j'y crois pour avoir vécu 10 ans en alsace.
Superbe journée en perspective avec les présents.
Bisous à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, c'est là que nous étions descendus il y a deux ans, le petit déjeuner est très très copieux c'est de tout à volonté, un vrai repas, même de la charcuterie et des desserts. C'est propre par contre l'escalier pour monter dans les chambres est assez étroit si on veut monter un kennel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y serons aussi avec Siane pour l'expo et l'agility
Aloha sera là aussi mais en spectatrice

je confirme pour l'Arbre vert: excellent établissement et très bonne table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je serai à Seltz avec Taike et Eïko un petit BP que je viens d'acheter.
je fais le concours d'agility avec Taike le samedi et je participe pour la 1ère fois à la beauté le dimanche !!!!!
j'attend ce week-end avec impatience !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pouvons-nous, s'il vous plait, nous contacter téléphoniquement avant l'expo?
Je n'ai pas l'adsl, mais je vous laisse mes numéros de téléphone.
Fixe: 03.82.84.45.09
Potable: 06.89.30.94.56
Si vous avez l'amabilité de m'appeler ce soir après 20h30, je serai ravi de faire votre connaissance.
Si vous préférez que je vous appelle, vous pouvez me donner votre numéro de téléphone.
Je vous en remercie d'avance.
Respectueusement et cordialement.
Jean-Louis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée mais ce soir je ne pourrais pas téléphoner
je vous appellerai à un autre moment si ça ne vous dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que je serais là , ça sera une première pour moi et de voir plein flower de BP c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci BACHI, de la chance, il en faut toujours un peu, il faut y croire c'est tout!
J'ai confiance en DUMBO, le plus dur sera de le présenter convenablement et ce serait vraiment dommage que je le fasse mal.
Il a nettement perdu de son surpoids ce qui l'avait pénalisé à STRASBOURG.
Reste à espérer que le juge aimera les BP de taille un peu au-dessus de la moyenne.
Dans tous les cas cette régionale sera l'occasion de rencontrer des personnes que je ne connais qu'au travers du forum et d'habituer ou du moins de familiariser DUMBO aux futures expos.
Du bon vin blanc et de l'excellente tarte flambée, je penserai à toi!
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es de la Moselle, pas loin de chez nous !! Nous nous connaissons peut-être, fais-tu de l'agility avec ton ti 4 pattes ??

Nous nous verrons à SELTZ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi nous serons de la partie!!!

des le samedi pour voir les copains a l'agility!!! Djinn est trop jeune encore et moi surtout je ne peux pas courir ,( j'aurais pu le faire en roulant en fait!!)
nous dormons a l'arbre vert vendredi et samedi soir et nous exposerons Djinn en male aux coté de son frere Flamme en classe intermédiaire et Benji en Male classe ouverte

j'ai hate d'y etre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y seront le samedi pour le concours d'agility et on restera sûrement le dimanche pour regarder un peu la beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hôtel restaurant "à l"arbre vert" va être envahi de BP durant ces deux jours, bonjour les dégâts, ça promet une ambiance de choix!
Comme petit déjeuner est copieux, on va également proposer des croquettes pour nos bébés comme ça, le temps qu'ils mangent on aura la paix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont habitués à l'Arbre Vert! Ils ont tellement l'habitude de voir nos poilus! Rien ne les surprend sauf les retardataires! Pour ceux qui veulent tirer une flemme le matin..faut réserver ailleurs! D'ailleurs il y a des jeux ..qui est l'heureux proprio du premier brailleur??? Qui a dit que son chien n'abboie pas? Etc..une ambiance bon enfant!
En tout les cas amusez-vous bien!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben on va bien dormir!!!!!!!!! SuspectRolling Eyes
ils vont se repondre de chambre en chambre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Ils sont habitués à l'Arbre Vert! Ils ont tellement l'habitude de voir nos poilus! Rien ne les surprend sauf les retardataires! Pour ceux qui veulent tirer une flemme le matin..faut réserver ailleurs! D'ailleurs il y a des jeux ..qui est l'heureux proprio du premier brailleur??? Qui a dit que son chien n'abboie pas? Etc..une ambiance bon enfant!
En tout les cas amusez-vous bien!
A+Gift

Je crois que c'est moi avec mon petit dernier.
Il aboie avec tout ce qui bouge, tout ce qu'il voit, tout ce qu'il entend.
Des fois, je me demande même si il sait pourquoi il grogne ou aboie, mais il a l'oreille si fine...........
Au moins, ça aura l'avantage de me réveiller tôt le matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot pour souhaiter à tous les participants un excellent week-end à SELTZ.
Dans l'Est on sait également encourager les exposants!
Soyons prudents sur la route, que l'amitié et surtout l'amour du BP règne, nous unisse et nous fasse partager de bons moments.
Que chacun représente son affixe avec joie, dignité, honneur, fierté personnelle et respect mutuel, sachant très bien que c'est l'amour de cette race qui prévaut cette réunion qui, je l'espère, sera pleine de festivité et suscitera de nouvelles amités.
A tous, à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...