Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Le BP musclé ???

Messages recommandés

Considérez vous que le BP fait parti des chiens dit musclé ??

Quand je pense à musclé je pense aussi au niveau poid, en fait quand j'ai vu le véto la dernière fois pour axelle je lui ai dit qu'elle était passé au light pour perdre quasiment 1kg5, il l'a palpé et m'a dit que j'étais vraiment dur avec elle car pour lui elle est musclée et non pas grasse... il me dit allé au mieux vous lui faites perdre 500grs mais pas plus, elle est loin d'étre grassouette !!
Pourtant quand je vois les autres BP (bon plutot en agi, faute de circonstance, je trouve axelle plus grasse...) car effectivement elle ne fait pas sac d'os mais bon des BP avec un physique comme elle en agi on en voit jamais donc pas trop facil pour comparé des choses pas identiques.

Sandy c'est pareil quand j'ai voulu la mettre au régime on m'a dit la même chose, votre chienne elle est musclée mais pas grasse, faut pas que vous oubliez qu'elle travaille avec vous et court souvent donc elles sont musclées ! Donc pour sandy je pourrais le croire car c'est vrai elle à des épaules devant pas comparable avec axelle de part sa morphologie.

Mais le BP chien musclé ou non ?? et est ce que cela joue sur le poid ou non ?

Pour info : axelle faisait 9kg3 avant les naissances (là je la trouvais un peu grassouiette ) ensuite elle est monté à 10kg3 et là impossible de la faire reperdre, maintenant elle fait 9kg6 et là je la trouve bien, ni trop maigre ni trop grassouillette mais toujours pas comme les autres BP que j'ai pu palpé, alors je suis dans le bon ou non ?? elle ne mesure que 39 cm environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théoriquement, on ne peut pas confondre puscle et graisse !
Au niveau des pattes, dur dur mais sur les cotes... si tu sent les cotes d'Axelle, c'est que tout va bien, si tu les ents pas, c'est pas du muscle mais de la graisse !
Après des bébés les chiennes ont tendance à prendre un petit peu, donc 9kg6 c'est bien... pas bouger bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qaund j'ai parlé de graisse au véto pour regardé il ne regarde pas aux cotes comme nous, lui il regarde l'arrière du dos voir si là on sent les os ou non ? bisarre non ??

un chien peut il être gros et que l'on ne sente pas du tout les os sur l'arrière du dos ? perso je pensais qu'à cet endroit on sentait toujours les os mais je suis pas véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, le bas du dos est un indicateur ! les os doivent à peine ressortir ! Si tu les sents beaucoup, c'est que le chiens est maigre (c'est ce qui s'est passé chez moi !) si tu les sents pas du tout, c'est que ton chien est bien enrobé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir regardé les 2 chiennes, elles ont bien des morphologies complétement différentes !! Axelle on lui sent les cotes (mais faut palpé un peu sans appuié) mais surtout on lui sent tous les os sur le dos, on peut suivre sa colonne et tous les os du bassins, donc elle restera à 9kg6 c'est décidé, reste plus qu'à la stabilisé maintenant !

Et sandy c'est l'inverse on lui sent toutes les cotes, elle fait même éflanqué et pourtant elle est maintenant à 8 kg, et malgré tout on ne lui sent pas du tous les os sur le dos ni la colone ni l'arrière rien, mais bon c'est surement sa morphologie et ses muscles qui font ça ??

Merci Riou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...Poloch fait 18KG en poids de forme
Là , il a fait du gras : 20 Kg
Ben oui, il crapahute moins (déjà que c'était galère de le faire crapahuter avant , ben là c'est encore pire.avec ma cheville en vrac...) mais bon , il cours toujours après sa balle.... Basketball
Alors là c'est régime, croquette light....avec le but de le refaire descende à 18KG

Mais à vous lire, 18KG c'est déjà un monstre........ Suspect

ça existe des BP de 18Kg ou c'est juste le mien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, Aldo fait aussi 18 kg! lol!
Bon, on ne lui sent pas du tout les côtes mais je ne trouve pas qu'il fasse "gros"
Va voir sur lepost de présentation d'Eddie
Moi aussi après avoir lu ce post et celui des "musclés" je commence à me poser des questions affraid
J'ai pas envie de le mettre au régime geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...