pijela 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Même dans le cas échant, on ne se serait pas disputés car le premier qui aurait réservé, l'aurait eu, Armelle est intrangisante là-dessus! Je pense que tu en auras une (petite fille) avant moi car je dois attendre au moins 1 ans que Eole grandisse et puis, avec maman à charge, ce n'est pas très évident et ce, même si je pense faire de mon mieux! Je te jalouse pour avoir eu des bisous de Eole dès son plus jeune âge, moi, j'ai dû attendre plus de 15 jours, je dirai même 1 mois pour que cela vienne, mais depuis, on s'est bien rattrapé. Il est super beau, super gentil, et super taigneux envers Dumbo! Ils s'accordent à merveille mais ne cède qu'à épuisement et puis Dumbo ayant un excellent caractère cède souvent car il aime son petit "frêre". Que du plaisir et maman est heureuse et ces deux bébés ne lui apportent que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pijela a écrit:Je pense que tu en auras une (petite fille) avant moi car je dois attendre au moins 1 ans que Eole grandisse Eh bien pour moi, ça risque d'être un peu plus long, car j'ai pour le moment 2 filles de 4 ans à 15 jours d'écart, et le p'tit gars a 3 ans. Un jour ils seront vieux tous ensemble ... c'est pourquoi je pense plus raisonnable d'attendre pour que le petit dernier ait un plus gros écart d'âge avec les autres. Deux ans, si je tiens bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="Némésis"]pijela a écrit: Deux ans, si je tiens bon ! Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui! D'autant que tu es la seule à décider! Nul ne sait de quoi l'avenir sera fait et tu n'auras peut-être ni la patience, ni la niaque pour t'occuper dans 2 ans d'un nouveau chiot! Enfin ce que j'en dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ospuga a écrit:tu n'auras peut-être ni la patience, ni la niaque pour t'occuper dans 2 ans d'un nouveau chiot! Oh Sabine ! je sais bien que je ne suis plus une jeunesse , mais j'espère ne pas être complètement croulante d'ici 2 ans ! Tu es dure, quand même ! C'est sûr que j'aimerais bien craquer avant, mais serait-ce bien raisonnable d'avoir des chiens tous vieux en même temps ? Le p'tit dernier sera sûrement le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je tenais à vous remercier pour tous vos gentils messages de soutient ! C'est vrai que 2 départs en 10 jours ça fait beaucoup et j'ai eu vraiment du mal... j'y pense encore beaucoup et ça reste dur dur mais ça va aller... Je n'ai pas beaucoup écrit parce qu'il est encore arrivé une tuile... certains sont au courant mais je n'en ai pas parlée sur le forum ! C'est Riou qui a fait des siennes... Vendredi matin, il a couiné lorsqu'il est sorti de la chambre quand il a été bousculé mais j'ai pas percuté qu'il avait quelque chose ! Ensuite, comme Uillmine allait mal... j'ai pas regardé Riou (ni même les autres, faut bien le dire) En rentrant du véto, j'avais vraiment pas le moral et les chiot de Up en jouant ont sautés sur Riou qui a alors hurlé de douleur et est venu tout tremblant contre moi c'est alors que j'ai vu les dégats ! Un oeil légèrement sorti de son orbite avec une 3ème paupière apparente, très enflé. J'ai voulut lui donner un comprimé mais... hurlement encore de douleur : Riou ne peut pas ouvrir la bouche ni même la fermer complètement ! Nuit blanche car il ne pouvait pas se coucher en posant sa tête et avait du mal à respirer... je passe les détails mais Riou était chez le véto à la première heure : tout abbatu, amorphe , pas en forme du tout Bilan, surement une piqure : il a l'articulation complètement bloqué par l'inflamation... corticoïde pour faire dégonfler, anti-bio depuis et 2 jours à boire à la seringue sans pouvoir manger, depuis, c'est patée en petits bouts et il arrive de nouveau à boire en petites doses mais son oeil est redevenu normal, il est moins fatigué mais ne peut manger que par de toutes petites doses ! Donc, semaine très difficile... on croise les doigts pour avoir un peu de calme maintenant ! alors... désolée si je suis un peu "absente" ! mais continuer les HS... au moins, ça me fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je pense qu'il est grand temps pour toi d'arréter cet abonnement aux emmerd..... Pour cette fois celà semble aller mieux rapidement et c'est bien comme ça PPFFF!!! Allez courage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tout à fait d'accord... je sais aussi que ça ne peut pas durer, heureusement ! Actuellement, je suis aux petits soins avec mon Riou mais les autres vont supers bien, c'est déjà ça et puis... avec les bébés qui commencent à cavaler de partout, ça met un peu d'animation et de joie dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Eh ben ! Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement et que tu puisses venir plus souvent sur le forum avec des infos plus joyeuses. Heureusement qu'il y a eu beaucoup de naissances pour t'occuper positivement l'esprit. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Excuse-moi pour avoir pollué ton post sur la pauvre Uillmine, Armelle ! J'espère que pour Riou, ce ne soit qu'un petit accident dont il va se remettre très vite. C'est vrai que tu es dand une série noire en ce moment. Vivement que le soleil reparaisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'espere pour toi que riou va vite se remettre .entoure comme il est d'amour et de soins je me fait pas de soucis .grosses lechouilles a lui de la part de mes loulous et amitees a toi et a ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 et ben decidement !!! bon courage moi et mes loulous on pense fort a toi et tes 4 pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 encore merci pour tous vos messages... mon Riou va nettement mieux même s'il fatigue encore très vite et qu'il n'arrive pas encore à manger beaucoup de croquettes ! Il a l'oeil complètement normal, il a encore une belle boule à l'articulation et maintenant en écartant les poils on voit nettement une piqure mais de quoi ??? je sais pas ! De toute façon, lundi la véto contrôle, on verra s'il faut continuer les antibios mais en attendant, il rejoue avec Chips le chat et ça, ça prouve que ça va mieux ! Pourvu que les bonnes nouvelles continuent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bonne chance pour avoir de bonnes nouvelles !!! on pense fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Némésis a écrit:Excuse-moi pour avoir pollué ton post sur la pauvre Uillmine, Armelle ! J'espère que pour Riou, ce ne soit qu'un petit accident dont il va se remettre très vite. C'est vrai que tu es dand une série noire en ce moment. Vivement que le soleil reparaisse ! Ne t'inquiète pas Annie, tu sais bien que je ne suis pas très regardante sur les HS dans un post ! Ca ne me choque pas tant que c'est pas méchant donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ma pauvre Armelle il en arrive des choses chez vous , j'espere que ça va aller pour Riou ! Ne se serait il pas fait piquer par une araignée car des fois ça prends des proportions phenoménales leurs piqures ! Sinon tu dis qu'il joue avec le chat , ça pourrait etre une griffure qui s'est infecter et qui donne une infection , ça existe chez les humains qui ont des chats et qui sont immunodeprimés , il ne faut pas de chat a ces personnes car s'ils les griffent ça s'infectent et ça prend de l'ampleur , ça s'appelle la maladie des griffes de chat ! Caresses a ton Riou et aux autres aussi bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 shoei a écrit:Ma pauvre Armelle il en arrive des choses chez vous , j'espere que ça va aller pour Riou ! Ne se serait il pas fait piquer par une araignée je penserai plutôt à un scorpion, il y en a pas mal dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'avais pas vu pour Riou, j'espère qu'il va mieux ce matin gros câlins à lui Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites