voyou11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Quelques uns parmi vous ont eu la patience de visiter http://myoppy.fr, site du plus beau chien du monde après les vôtres. La lenteur de chargement des images semble y inviter à la crise de nerfs. Afin de ménager votre santé, nous vous portons, Voyou et moi, les Pyrénées sur un plateau. Photos prises au dessus d'Ortiac et de Barèges, non loin d'Argelès, oui je sais, vous y venez bientôt ... Piste menant au granges du quartier du Hérou Camouflage de Voyou trahi par sa langue Fontaine des granges d'Aygat Tradition respectée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci Edgar de ces photos de cette merveilleuse région et ton petit Voyou si craquant. J'espère que tu parviendras à améliorer le temps de chargement des images sur ton site. Quoiqu'il en soit je renouvelle à tous nos amis NewForumeurs mon invitation à aller parcourir ton site http://myoppy.fr , site d'un véritable artiste amoureux de sa région et de nos BP. J'espère que tu seras des notres à la NE. A bientôt Edgar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ah, les montagnes!!!!!!!!!!!!! On respire mieux en voyant ces photos, merci Et tu as un bien joli "Voyou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est un peu loin mais, que c'est beau et cela donne envie d'y aller! A la NE peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vraiment de magnifiques photos et pas long du tout en tout cas ce soir. Merci et Voyou très beau en photo Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ortiac??? C'est bien le petit village au dessus de Pierrefitte??? J'y ai passé de nombreuses vacances(si ce n'est toutes) tout au long de mon ado. Les parents de mon petit ami de l'époque y ont un chalet. C'est à cette période que je suis tombée amoureuse de notre bonne race pyr. et que je suis revenue avec un petit labrit.Si c'est de ce village dont il s'agit, j'espère qu'il est toujours aussi sauvage. Je me souviens de veillées avec la famille Soubirous qui nous racontait la vie pastorale d'antan. Même ados nous étions captivés. Pas besoin de TV!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est presque du direct tellement les photos sont belles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 1 juin 2009 En effet les photos sont très belles et Voyou est en parfaite harmonie avec le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites