Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
voyou11

Petites randos pyrénéennes

Messages recommandés

Quelques uns parmi vous ont eu la patience de visiter http://myoppy.fr, site du plus beau chien du monde après les vôtres. La lenteur de chargement des images semble y inviter à la crise de nerfs. Afin de ménager votre santé, nous vous portons, Voyou et moi, les Pyrénées sur un plateau.
Photos prises au dessus d'Ortiac et de Barèges, non loin d'Argelès, oui je sais, vous y venez bientôt ...

Piste menant au granges du quartier du Hérou




Camouflage de Voyou trahi par sa langue


Fontaine des granges d'Aygat




Tradition respectée ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Edgar de ces photos de cette merveilleuse région et ton petit Voyou si craquant.
J'espère que tu parviendras à améliorer le temps de chargement des images sur ton site.
Quoiqu'il en soit je renouvelle à tous nos amis NewForumeurs mon invitation à aller parcourir ton site http://myoppy.fr , site d'un véritable artiste amoureux de sa région et de nos BP.
J'espère que tu seras des notres à la NE.
A bientôt Edgar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, les montagnes!!!!!!!!!!!!!
On respire mieux en voyant ces photos, merci
Et tu as un bien joli "Voyou" LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu loin mais, que c'est beau et cela donne envie d'y aller! I love you

A la NE peut être... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment de magnifiques photos et pas long du tout en tout cas ce soir.
Merci et Voyou I love you très beau en photo
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ortiac??? I love youI love you C'est bien le petit village au dessus de Pierrefitte??? J'y ai passé de nombreuses vacances(si ce n'est toutes) tout au long de mon ado.
Les parents de mon petit ami de l'époque y ont un chalet. C'est à cette période que je suis tombée amoureuse de notre bonne race pyr. et que je suis revenue avec un petit labrit.Si c'est de ce village dont il s'agit, j'espère qu'il est toujours aussi sauvage. Je me souviens de veillées avec la famille Soubirous qui nous racontait la vie pastorale d'antan. Même ados nous étions captivés. Pas besoin de TV!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est presque du direct tellement les photos sont belles merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet les photos sont très belles et Voyou est en parfaite harmonie avec le paysage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...