Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

La nouvelle: Van Gogh est champion de France de Conformité au standard!

Messages recommandés

Je me lance car sinon certains d'entre vous risquent de ne rien comprendre en lisant les post d'agility ou du championnat de france de beauté:

Armelle m'a annoncé tout à l'heure l'heureux événement: son bébé, mon bébé, notre Nounours adoré, cette petite boule de poils qu'elle m'a confiée il y a tout juste 5 ans est
CHAMPION DE FRANCE DE CONFORMITE AU STANDARD. sunny

J'ai beaucoup de monde à remercier:
- d'abord Armelle pour m'avoir confié ce chiot qui est devenu mon Van Gogh, pour la qualité de sa production, pour ses conseils, ses encouragements (parce que ça n'a pas toujours été facile depuis deux ans!), bref, c'est à elle évidemment que je dédie ce titre parce que c'est avant tout le sien car il récompense tout le travail qu'elle effectue au quotidien avec ses chiens.
- ensuite, la maîtresse d'uxor, Nathalie car Van Gogh a récupéré son CACS au championnat de france 2007.
- également, tous les gens qui m'ont encouragée pour le pistage: tout particulièrement Catherine Tostivint, Sylvie Berthier... sans lesquels Van Gogh ne serait pas en classe travail (condition pour obtenir le titre de champion de france)
- les juges: Mr Moings pour Montluçon, Mr Sénécat pour Lyon et d'autres juges qui m'ont donné le gout des concours: Mr Le Magnan, Mr Kérihuel, Mme Class, Mr Aymard dauphin, Mr Schwartz.
- enfin, des gens comme vous qui nous ont soutenus: merci Bachi, Sandrine, Fabrice, Eric et catherine, mes amis Evelyne et Gérard (Anéou).. excusez pour ce que j'oublie

je ne savais pas dans quelle rubrique mettre ce message. j'ai choisi "l'élevage" car encore une fois c'est à Armelle que je dédie ce magnifique titre.
j'invite tous ceux qui le pourront à venir fêter cela à Montélimar ou les alentours début août, à l'occasion de notre finale par équipe d'agility (c'est à côté du champ d'onix)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te remercie d'avoir amené Van Gogh à ce superbe niveau. Dans les années passées, il a été qualifié de plusieurs surnoms, ce fut d'abord "Barbe Bleue", puis le "nounours volant" surnom qui lui est resté mais je l'avais moi surnomé à un moment, le "nounours sniffant", aujourd'hui, il mérite le qualificatif de nounours triomphant !
Nous sommes très fière de lui et de l'équipe qu'il forme avec Nathalie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement, car je ne trouverai pas de mots correspondants ni assez forts , F E L I C I T A T I O N S vous etes merveilleux tous les DEUX cheerssunnycheerssunnycheerssunnycheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation, bravo a vous 2 vous formez une duo en OR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Nath et VG , tu as dis les mots justes dans ton message .
on fêtera ça dimanche à st arnoult.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Van Gogh et Nathalie !! Vous êtes un exemple pour les petits jeunes. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux, vos efforts sont récompensés sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO, Van Gogh, notre super nounours ! cheers Tu es notre fierté à tous. Et bravo à sa maîtresse pour son remarquable travail qui mérite sa récompense ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie, je m'associe bien volontiers à ce concert de louanges.
C'est vraiment mérité et on ne le répètera jamais assez, vous formez un magnifique couple qui magnétise l'attention de tous quand vous pénétrez sur un ring, ou un parcours d'agility .
Encore bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decidement! j'ai toujours un metro de retard .j'oubli de tout lire . je m'en escuse aupres de van gogh et sa maotrese BRAVO ert REBRAVO!! je suis tres contente! pour vous .il le merite vraiment!! grosse lechouiles au heros.! tu est la fiertee des co!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En avant première, la photo qui figurera sur le site de la RACP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle y figure déjà. On va dire que je cherche la petite bête, la photo est trés belle mais je trouve que sur ce cliché, la truffe n'est pas à son avantage ... Enfin celà n'engage que moi.
En tout cas félicitations celà fait du bien un champion de France en Pyr de temps en temps, surtout pour se souvenir que le pyr (n'en déplaise à certains !) c'est avant tout un chien de travail lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile d'avoir une belle photo. j'en ai beaucoup en agility parce que les gens adorent le prendre en photo. Il est photogénique!
En expo, en statique, j'en ai peu, parce que souvent les personnes qui prennent des photos avec des super appareils ne prennent pas Van Gogh (ça va de soi!) Avez vous vu mon chien sur le bulletin de la RACP?. Les seules que j'ai ce sont celles de Bachi au champ de france 2007 ou 2008, mais j'en voulais une plus récente car je pense qu'il est plus beau aujourd'hui, niveau fourrure, encolure, cadenettes, qu'il y a un an!
j'apprécie beaucoup Davylus ta dernière remarque "n'en déplaise à certains" car je sais déjà que je vais m'en prendre plein les dents! Mais je saurai quoi répondre. Et de par le métier que je fais, je suis plutôt blindée! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation nathalie pour ce titre d'exception pour un chien d'exception.
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
. ...... Les seules que j'ai ce sont celles de Bachi au champ de france 2007 ou 2008, mais j'en voulais une plus récente car je pense qu'il est plus beau aujourd'hui, niveau fourrure, encolure, cadenettes, qu'il y a un an!

Lyon 2008, mais c'était à l'intérieur et les photos ne sont pas top.

Pour se souvenir de cette belle journée et de ce couple exceptionnel .







sur celle là il est en train de dire à Ayala; "t'as de beaux yeux tu sais" et en même temps il jette un regard assassin à Cambo :"si tu bouges ....je te croque"...
Trop fort ce chien, cœur d'artichaut, mauvais garçon !!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je l'avais oubliée!
C'est tout Van Gogh: coureur de jupon et exclusif: "t'as pas intérêt à toucher à ma fille!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette photo très belle mais, pas assez naturelle dans le sens ou pour l'avoir vu, il n'est pas là représenté dans sa véritable expression car trop propre sur lui, pas assez travail et avec son air coquin et bourreau des coeurs de ces petites femelles dont ma petite Dipsy. Il est si trognon dans son expression de séduction que je ne peux le reconnaitre completement dans cette photo.
Bon, ce n'est peut être le but mais il est tellement mignon ce VG que la photo que choisira sera celle qui le representera le mieux!
Nous le voyons tous à notre manière et il est tellement beau que la photo choisie nous transportera de joie !

Il y a une synchronisation tellement superbe que je ne peux vous dissocier lors de vos interventions en agilty ou bien en expo!

Merci beaucoup de ton investissement dans ces activités car cela donne envie aux autres d'essayer de suivre cette trace!

Milles Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christian pour ta gentillesse!
Une photo ce n'est qu'un instant et c'est difficile d'y voir le chien dans son entier, surtout un chien si expressif! Pour moi les plus belles photos sont celles d'agility mais ici il s'agit d'expo!

Je pense aussi qu'avec un BP on a beaucoup de possibilités pour le travail et chacun peut y trouver son compte. C'est un chien qui a le travail dans ses gênes. Il aime faire quelque chose pour ses maîtres. je sais que si VG ne fait rien pendant plusieurs jours, il n'est pas bien. Alors, parfois, il suffit de lui faire croire qu'il travaille: aller chercher des objets sous des buissons, faire le tour de la maison au pied, ramasser du bois (on habite dans la forêt) et lui faire sentir qu'il est indispensable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! Et surtout bonne continuation!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ce titre qu'il mérite sans conteste. Il est très très beau ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand BRAVO à vous deux, c'est vrai qu'il est bien beau
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
un grand BRAVO à vous deux, c'est vrai qu'il est bien beau
Ania

Et Nathalie ???? elle n'est pas mal non plus !!! Perso, je la trouve mieux que VG !
Mais après tout, chacun ses gouts !

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantastique Nouvelle ! Félicitations à VG et Nath ! cheers !
Merci pour ces magnifiques photos...
Pensée également à Gilles...

Bises.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fripouille!
j'espère qu'un jour on pourra fêter tout ça! Quelles expos fais-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Nathalie, quel titre!!!

et les photos sont magnifiques, moi je le trouve beau partout ce nounours, et tellement efficace a l'agility, vous formez un tres tres beau couple, j'aimerais avoir ton parcours avec mon petit Djinn!!

et toi toujours si élégante sur un ring!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci c'est très gentil! Tous ces petits messages me touchent beaucoup et c'est dommage que Van Gogh ne puisse pas les comprendre mais il a en plus de tous ses dons, un sixième sens: lorsqu'il voit quelqu'un il sait si cette personne lui est favorable ou pas (et moi aussi je le sais!). Je n'ai jamais vu un chien avoir autant ses têtes. Il y a des gens qu'il déteste (sûrement parce qu'il a perçu dans leurs yeux ou leur odeur quelque chose d'hostile à lui!). c'est toujours un grand mystère pour moi mais je n'ai pas sa sensibilité.
Je souhaite à vous tous le même bonheur que je peux avoir avec ce merveilleux chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sens dont tu parles Nathalie, je le vois souvent sur axelle et cela à était frappant avec les futurs propriétaires des chiots, disons qu'elle me l'avait déjà montré plusieurs fois avant et donc maintenant je lui fais confiance, elle doit sentir certaines choses que nous humains on ne ressentira que plus tard !!

Est ce une qualité spéciale au BP je ne sais pas ? en tout cas Sandy ne l'a pas ça c'est sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Merci, merci c'est très gentil! Tous ces petits messages me touchent beaucoup et c'est dommage que Van Gogh ne puisse pas les comprendre


Ben là je suis un peu déçu, Je pensai que Van Gogh comprenait parfaitement tout ce qu'on lui disait. Razz
Es-tu sure de lui avoir bien lu tous ces messages ??? Wink

Nathalie, une dernière chose, après c'est promis, je ne te ferai plus aucun compliment: Ta gentillesse, ta discrétion , ton fair play, nous touche au plus haut point.Tu es vraiment une référence sur NewForum qui est, j'en suis sur, très fier de te compter parmi ses membres.

Quand je pense qu'ailleurs, on accorde quelque crédit à la Duchesse
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...