Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Ventabren

Messages recommandés

Super journée sous le soleil
Rapidement les résultats, demain quelques impressions et surtout beaucoup de photos

CIM
Capi du Champ d'Onix : 1er Excellent CACS
Chéops du Champ d'Onix : 2ème Excellent

COM
Baloubet de la Petite Ferme de Wihr : 1er Excellent RCACS
Bambou du Champ d'Onix : 2ème Excellent

CPM
Daïko du Champ d'Onix : Très Prometteur - Meilleur de race Puppy

CIF
Caïna du Champ d'Onix : 1er Excellent

COF
Chiva des Drayères : 1er Excellent CACS
Ambre du Champ d'Onix : 2ème Excellent RCACS
Acajou du Champ d'Onix : Absente

CChF
Ch. Une Fleur du Champ d'Onix : 1er Excellent - Meilleur de Race - Restée parmis les 5 meilleurs du 1er groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met les photos que mon ami a faite !!

Ma beauceronne a fait 2 eme excellent
Et mon malinois tres Bon !!












Mon coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une demi journée en très bonne compagnie comme dab avec des conversations tout à fait intéressantes, sans parler du soleil terrible comme d'habitude et 1 très bon résultat ! Seul regret avoir raté le ring d'honneur alors que pour la 1 ère fois Chiva y avait droit Mais il faut savoir assumer ses c++++++++ ! Wink

Merci Vixie pour cette superbe photo de Chiva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félcitations aux participants- Merci pour les photos! elles sont réussies!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous tous. En plus de bons résultats nous avons déjà de très belles photos, alors bravo aux photographes également cheers ! Vivement la suite en images....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO A TOUS POUR LES RESULTATS... cheerscheerscheers

Vive le Berger des Pyrénées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous. Je suis très heureux des résultats et je pense tout particulièrement à notre ami Dissate qui doit maintenant se trouver devant un dilemme: troupeau ou beauté ? hé oui Raymond avec un CO au bout de la laisse on peut tout faire.
Jean-Paul ....plus jamais ça. Un ring d'honneur ça ne se refuse jamais, c'est aussi une occasion de montrer et de faire admirer notre race, bien trop confidentielle, au public.
Encore Bravo aux chiens NewForumeurs. Et surtout un grand merci à Armelle, sans qui la plupart des expos ne verrait pas beaucoup de BP.
Rendez-vous tous la semaine prochaine à Pierrelatte, le champagne est au frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
plus jamais ça. Un ring d'honneur ça ne se refuse jamais, c'est aussi une occasion de montrer et de faire admirer notre race, bien trop confidentielle, au public.



Promis je recommencerais plus
[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'inquiétude Télémak, le juge à commis une erreur en donnant rendez-vous à Chiva sur le ring d'honneur car c'est Une Fleur qui a fait le Meilleur de Race !
Mais franchement, je pense qu'un à moment ou un autre, tu n'y échapera pas car Chiva se présente très bien, trotte très bien et est très jolie ! elle a beaucoup d'avenir cette pépètte !
Par contre, on y a pas pensé, tu aurais du nous laisser ta feuille de jugement et ton carton, nous serions allés te chercher ta récompense et te l'aurions fait passer par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous pour vos résultats, et merci pour les photos, j'adore nos (vos) BP voleurs et goûteur, ils sont trop.
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos!
J'aime bien Capi et son bâton..il a une allure qui m'avait déjà paru très personnelle au LArzac..Ben idem là..avec une façon de sauter bien à lui!
Daiko change sa toison...Merci pour les photos
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
plus jamais ça. Un ring d'honneur ça ne se refuse jamais, c'est aussi une occasion de montrer et de faire admirer notre race, bien trop confidentielle, au public..

Je me suis en effet demandé pourquoi le ring d'honneur ! Le juge était très gentil mais un peu perdu je pense ! Merci Riou pour cette petite correction ! Cela va me permettre de demander des excuses publiques à Bachi, qui part sa grande expérience des podiums aurait du savoir qu'il s'agissait d'une erreur ! je te laisse le choix du châtiment Bachi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour ces beaux résultats !
Pensée particulières à Daïko ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

...Cela va me permettre de demander des excuses publiques à Bachi, qui part sa grande expérience des podiums aurait du savoir qu'il s'agissait d'une erreur ! je te laisse le choix du châtiment Bachi !

Je te présente mes excuses les plus plates.....ça m'apprendra à lire trop vite les résultats.
Mais puisque dans ta magnificence, tu me laisses le choix du châtiment, je choisirai plutôt celui là:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

Mais puisque dans ta magnificence, tu me laisses le choix du châtiment, je choisirai plutôt :

Non ! Non ! Bachi j'ai parlé de châtiment !
Définition : Un châtiment corporel est une forme de punition où une douleur physique est infligée à une personne, généralement associée à une certaine humiliation.
Alors se sera plutôt ça !!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sortir du HS Evil or Very Mad super journée pour moi aussi ! grosse chaleur mais cette année, nous étions bien à l'ombre et au frais sous les arbres ! (bon, il semble que certains aient préférés l'eau... ! sandrine, ils dormaient tes loustics quand on s'est doublés à hauteur d'Avignon ?)
Très heureuse, vraiment très, du résultat de Capi ! Il était vraiment en forme, très attentif et plutôt calme alors face aux "habitués" ça fait plaisir !
Heureuse de revoir Chéops qui a beaucoup changé et qui devient... superbe ! vivement le brevet de travail et la classe travail car il a un potentiel monstre et... j'aimerais vraiment continuer à le voir évoluer !
Un Bambou toujours aussi gentil, qui a presque sauté dans les bras du juge... terrible Laughing
Un petit-grand Daïko tout timide encore sur le ring, qui trotte encore comme un bébé mais par contre qui a un beau statique !
Caïna qui nous a fait la surprise de montrer qu'elle pouvait mettre sa queue sur le dos au statique obligeant le juge à sortir le standard pour savoir s'il devait pénaliser dur dur ou pas mais je crois qu'il a complètement craqué sur la frimousse de cette petite peste du coup... super résultat tout de même
Vient ensuite Ambre avec Chiva ! Bravo à Chiva qui a superbement bien trotté et qui sait se tenir sur un ring ! en plus... elle est super sympa
Ambre, pas à l'aise du tout au statique... mais des allures incroyables ! La remarque du juge m'a fait très plaisir aussi
Enfin, Une Fleur... égale à elle même qui n'a pas besoin de faire grand chose sur un ring pour plaire !

Donc, super journée, super ambiance... que du positif qui m'a fait du bien même si j'ai eu 2 ou 3 moment de cafard !

Déçue du comportement de certains tout de même ! On se dit passionnés du BP, on dit aimer le BP et si on a pas le résultat recherché .. hop, on se sauve du ring sans même féliciter, on plie bagage sans se préoccuper des autres classes...
Plus tard, on passe près de vous, en demandant de tenir votre chien (c'était une Fleur) parce que sinon, le leur va "gnaquer" et à coté de ça, régulièrement on annonce que les CO sont... agressifs ! no comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand Bravo à tous les participants et merci pour les photos

johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Pour sortir du HS Evil or Very Mad


Toujours le même, il va falloir songer à prendre des sanctions plus sévères :D

super journée pour moi aussi ! grosse chaleur mais cette année, nous étions bien à l'ombre et au frais sous les arbres ! (bon, il semble que certains aient préférés l'eau... ! sandrine, ils dormaient tes loustics quand on s'est doublés à hauteur d'Avignon ?)


Ben oui Sandrine et moi étions en mission pour prouver que les BP du CO pouvaient aussi être des chiens d'eau. Bon je dois avouer qu'on a eu beaucoup de mal à le prouver (quelques photos bientôt dans le forum "les aventure de nos BP")

Déçue du comportement de certains tout de même ! On se dit passionnés du BP, on dit aimer le BP et si on a pas le résultat recherché .. hop, on se sauve du ring sans même féliciter, on plie bagage sans se préoccuper des autres classes...
Plus tard, on passe près de vous, en demandant de tenir votre chien (c'était une Fleur) parce que sinon, le leur va "gnaquer" et à coté de ça, régulièrement on annonce que les CO sont... agressifs ! no comment !


Rien d'étonnant c'est chaque fois la même chose.....et finalement ils ne changent pas...il va sans doute falloir sortir l'artillerie lourde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée et grosse chaleur : un peu de retard pour les photos car nous sommes rentrés aujourd'hui seulement. Grand merci à Dissate , nous avons passés une soirée super sympa, à
charge de revanche un jour peut-être !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Robert pour ces photos.
Mais quelle surprise....je n'en crois pas mes yeux...Qu'est il arrivé à Caïna ???? elle, toujours pomponnée, soignée, brossée, je vois sa fourrure pleine d'herbes, on dirait qu'elle vient de garder un troupeau de moutons en pleine montagne ..... lol! Serait elle en train d'être abandonnée par ses maitres ? affraid

Un gros bisou à la reine du GPS, la rouquine à poil long I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, il semble que certains aient préférés l'eau... ! sandrine, ils dormaient tes loustics quand on s'est doublés à hauteur d'Avignon ?


apres concertation avec ma petite meute, j'ai preferé en effet goutter à l'eau plutot qu'au ring de presentation pour cette fois ci...ce fut une premiere pour eux et je ne regrette rien, j'espere que personne ne m'en tiendra rigueur!!!
felicitations pour le CAC de Capi, le BOB de Fleur et tous les autres bien sur!
a bientot à pierrelatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobgrison a écrit:
un peu de retard pour les photos

Sympa les photos merci merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique journée, des gens charments.
Un grand merci à Armelle qui est toujours là pour donner des conseils même pendant la présentation car j'ai bien compris que là aussi c'est du travail et j'en ai beaucoup à faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme toujours une bien belle journée avec de bons resultats et une super ambiance.
Ne t'en fait pas Bachi nous avons passé 4 heures a enlever toutes les herbes de notre sauvageonne!!!
Il y a du laissé aller quand Adonis est absent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noli a écrit:
Il y a du laissé aller quand Adonis est absent..

Ben Adonis a essayé de rester fidèle.....mais il a bien eu du mal à résister à l'appel de la femelle.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

Ben Adonis a essayé de rester fidèle.....mais il a bien eu du mal à résister à l'appel de la femelle.

La tentation du HS est forte mais je résiste Riou !!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir te lâcher dans quelques instants sur le nouveau post que je vais ouvrir dans "les aventures de nos BP" Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un plaisir de vous retrouver et de voir vos quatres pattes, cette fois heureusement de Kéop tenait sa maitresse en laisse car je ne l'aurais pas reconnu tellement la métamorphose est grande ........ et en bien, bien sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour vos résultats et ces beaux BP méritants. Et merci pour les HS (ça me fait bien marrer !). Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
et je pense tout particulièrement à notre ami Dissate qui doit maintenant se trouver devant un dilemme: troupeau ou beauté ?

Ce sera troupeau jusqu'à épuisement des moutons et beauté aussi longtemps que les juges nous acceptent.
Merci pour les photos, ce fut une journée merveilleuse, un plaisir à se rencontrer.
A Pierrelatte on remet ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...