Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

Concour à Ploërmel

Messages recommandés

Une super journée hier sous le magnifique soleil breton (sa change pas :D )
KaÏd à encore été une fois de plus super ! De plus en plus étonnant car avec cette chaleur je pensais qu'il n'allait pas être très motivé mais pas du tout il a même été très rapide !

Côté résultat :
Open : 4ème/21, parcours sans faute
GPF : Eliminé, il y avait le tunnel sous le A, il devait prendre le tunnel et à prit le A !
Jumping : Eliminé, il me prend la mauvaise entrée du tunnel
1er Degrès : 1er/3, sans faute et nous voila dans le cours des grand puisqu'on a obtenu notre 3ème partie de brevet ! cheerscheerscheers

Quelques photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour le brevet!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et félicitations Elodie ! Très heureuse pour toi... (ça aide pour le moral de beaux résultats comme ça ! MERCI)
Superbes photos aussi, on voit un Kaïd bien concentré et qui fonce !
Biz à tes 2 boules de poils (HS : tu as des photos récentes de Daffy ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu vois il suffit qu'il n y ait pas de chienne en chaleur dans le secteur et les bons résultats son là !!lol! Sujet que tu peux aborder avec Bianca et Cheops elle aussi connaît bien le problème ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !

Ah ba si Chéops est comme son frère ... bonne chance !

En ce moment Daffy est en chaleur alors je vous raconte pas la galère ! Monsieur est hystérique !

(HS : tu as des photos récentes de Daffy ?)


Oui je vais en mettre dans la partie album photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations petit frère maintenant te voila dans la cour des grands ,j'espère qu'un jour on se rencontrera lors d'une finale de championnat ou autre
caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et bonne chance en 2ème degré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements !

Nous avons fait notre prmier concours en 2 hier à Campbon.
Un super concours, sous le soleil une fois de plus et des resultats ... surprenant !
Kaïd a été vraiment merveilleux et surtout très rapide, ce qui nous fait gagner des places.

2ème degre : 2ème/6, sans faute
Open : 3ème /10, sans faute
GPF : Eliminé (c'est de ma faute, j'ai voulu tenter la distance mais ça n'a pas marcher ! mais pas grave)
Jumping : 2ème/11, sans faute (temps de 36,78 et TPS : 50) (c'est surtout sur ce dernier parcours qu'il a été très surprenant car sous la chaleur et la fin de journée d'habitude il est plutot "mou" mais la ... SUPER !
cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations c'est un très bon résultat. Nos BP peuvent être surprenants même par temps chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...