Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Pierrelatte

Messages recommandés

Super journée, moitié sous la chaleur, moitié sous un énorme orage mais bon... ça va !

De supers résultats... je vous laisse apprécier :D

Face rase :
CJF
Drac Noire de la Vie Pastorale : 1er Très Bon

Poil long
CIM
Cambo du Champ d'Onix : 1er Excellent RCACS

COM
Baloubet de la Petite Ferme de Wihr : 1er Excellent CACS
Bambou du Champ d'Onix : 2ème Excellent

CChM
Ch. Adonis du Champ d'Onix : 1er Excellent

CPM
Daïko du Champ d'Onix : Assez Prometteur

CIF
Caïna du Champ d'Onix : 1er Très Bon

COF
B'Ayala du Champ d'Onix : 1er Excellent CACS
Chance : 2ème Excellent

CChF
Ch. Une Fleur du Champ d'Onix : 1er Excellent - Meilleur de race

CJF
Douchka du Champ d'Onix : 1er Excellent - Meilleur Jeune de sa race
D.J. du Champ d'Onix : 2ème Excellent
Dune : 3ème Très Bon

Puis ring d'honneur et Douchka me fait le plaisir de terminer Meilleur Jeune du 1er Groupe !
Elle restera tout de même dans les 4 meilleurs jeunes de l'exposition (ils ne classent que le 1er !)

Enfin, il y avait un grand prix des éleveurs les plus représentés, Le Champ d'Onix termine 6ème et obtient un prix de Vos Chiens Magazine !

Super journée !
Demain quelques commentaires qui valent la peine, car en plus... on a bien rigolés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO a tous j'ai beaucoup pense a vous aujourd'hui. vous avez eu de super resultats .meilleur jeune du 1er groupe !!fortiche!!! sa donne du baume au coeur !hein!! armelle. un peu de joie ca fait plaisir .en plus entoure de merveilleux amis! j'attend les photos bise a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ces excellents résultats. C'est en effet une très bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d'apporter une touche un peu plus sombre que Riou concernant cette expo.
Mais l'absence de notre qualiteux amis Télémak a été ressentie par tous comme une vraie déchirure, une sorte de manque affectif que rien au monde ne pourrait combler.......sauf peut être cet exceptionnel tiramisu aux framboises du jardin que Mme Bambou avait préparé avec tant d'amour... cheers
Jean-Paul t'as eu tord de nous négliger, nous avions chacun 3265 kcal a notre disposition. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une superbe journée en effet !!! C'était la première fois que j'assistais à une expo de cette envergure.Névache c'est.... comment dire .... un peu plus "familial" Laughing et on est en terrain connu !! Mais j'ai beaucoup aimé également, la diversité des chiens presentés. cyclopsRolling Eyes



Et en plus j'ai été ravie de faire la connaissance de certains d'entre vous et de leurs beaux poilus. Merci à Madame Bambou pour son café, je n'ai pas gouté son fameux tiramisu, mais je pense pouvoir confirmer qu'il était délicieux je sais pas si c'est les 2 pattes ou 4 pattes qui ont léché le plat, mais il était bien nettoyé !! Laughing
Un bravo tout spécial à Douchka pour ses résultats !! Malheureusement on a pas eu le temps de la voir sur le ring d'honneur, l'orage nous a fait fuir Rolling Eyes J'espère que l'on aura un beau reportage photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une journée super sympa et de très bons résultats où le parasol était de rigueur sous plusieurs utilisations soleil et averse je vous transmet les photos de la journée :
en cliquant sur nos champions[u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO à tous les 4 pattes et leurs maîtres aussi
super les photos mais comme d'habitude
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les photos, la chaleur n'était trop incommodante:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il a fait vraiment très chaud, puis l'orage à éclaté juste à la fin du pique nique.
Le ring d'honneur a eu lieu à l'intérieur....et ça sentait le chien mouillé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
l'absence de notre qualiteux ami Télémak a été ressentie par tous comme une vraie déchirure, une sorte de manque affectif

Et notre absence à Acajou et moi n'a fait pleurer personne ? Je dois dire pour me justifier qu'en ce moment la lourde chaleur ajoutée à mon traitement de mésothérapie ne me mettait pas du tout en forme. Mais soyez rassurés (s'il en est besoin) je reparaîtrai à d'autres expos plus "fraîches" Laughing et tant pis si ma Cajou est toujours un peu "enveloppée", je ne peux me résoudre à l'affamer pour lui faire perdre quelques centaines de grammes. Vive les rondes ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de beaux reportages et de charmants sujets!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:

Et notre absence à Acajou et moi n'a fait pleurer personne ?

Ben non Annie, l'ambiance n'était pas aux pleurs, malgré les nombreux soucis rencontrés ces derniers temps par Armelle....
Et puis je viens de relire les 3 pages du post consacré à l'expo de Pierrelatte, et je n'y ai trouvé nul message de ta part annonçant ta venue à l'expo....je n'y ai d'ailleurs trouvé le moindre message de Némésis dans ce post.
Télémak a posté 7 fois pour dire son désespoir Sad de ne pouvoir venir . :D
J'espère que tu fais les mêmes remarques acides dans tes messages sur le FB. Peut être sont ils tous en larmes là bas.....mais j'en doute fortement...les vipères n'ayant pas de glandes lacrymales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voulais rien dire de façon acide, c'est moi qui ai été triste de ne pouvoir venir, mais de toute façon je n'ai pas l'impression de manquer à grand monde. Depuis Ventabren où je n'ai pu venir (trop mal en point) personne ne m'a seulement demandé si j'étais malade... Dommage, Bachi, j'avais un petit truc pour fêter le titre de ton champion, ça sera pour une autre fois.Entre nous, j'ai la triste impression que quelqu'un s'est détaché de moi et que le reste du forum a suivi.
Quant à mes messages sur le forum bleu, j'aimerais savoir si tu en vois beaucoup, à part le petit jeu de mots auquel je participe ? Je n'ai jamais eu de problème avec NF, alors je ne vois pas pourquoi j'irais pleurer sur FB !
Je sais que tu me désaprouves d'y aller de temps en temps, mais suis-je la seule de ce forum à le faire ? je pourrais citer un certain nombre qui pratiquent les deux sans être mal jugés pour autant.
Ben non, les vipères n'ont pas de glandes lacrimales, moi, si.
Mais avant tout excusez-moi de me donner une importance que je n'ai pas. Quand on se trouve bien seul, on a tendance à trop s'accrocher à ses amis... eh oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces superbes résultats !
Heureusement qu'il y a représentation du BP dans certaine expos car a Campbon, qu'un seul BP était inscrit Sad !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Entre nous, j'ai la triste impression que quelqu'un s'est détaché de moi et que le reste du forum a suivi....

Mais non Annie, personne ne se détache de toi et tu restes aimée de nous tous...mais arête de faire des reproches à tout le monde et de passer pour le martyr du forum affraid
Continue de poster avec la pertinence et la culture, qui nous plaisent tant chez toi. Laisse les mesquineries de coté.
Et buvons ensemble ce Loupiac, à la prochaine occasion, pour repartir d'un bon pied. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:
Bravo pour ces superbes résultats !
Heureusement qu'il y a représentation du BP dans certaine expos car a Campbon, qu'un seul BP était inscrit Sad !!


et encore, sur les 12 BP PL inscrits, il y avaient 9 Champ d'Onix, 2 TI (dont 1 au CO), 1 Petite Ferme de Wihr (bravo de venir de si loin)
Pourtant la région ne manque pas d'éleveurs !!!!!
A titre de comparaison, le ring mitoyen du notre était occupé par les Australiens. 33 inscrit pour une race qui n'a été reconnue en France qu'en 1997.
Il serait temps de se réveiller pour promouvoir notre race auprès du public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand Bravo à tous les participants et merci pour les photos

johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c'est sur, notre race le BP est bien moins connu que certaine race comme l'australien ou le bouvier bernois ou autre. C'est vraiment d'hommage pour race française !
Dans notre coin, je pense qu'il y a quand même un certain nombre de BP pour être un peu représentatif dans les petites expos mais je pense que comme c'est une petite expos les gens ne veulent pas se déplacer enfin ce n'est que mon point de vue.
Dommage que ma petite Daffy était en chaleur car j'aurais fait l'expo avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais comme certains journalistes, commenter une manifestation à travers les reportages photos et les commentaires. Je commencerais bien sur par féliciter tout le monde pour les résultats pour passer ensuite à Bachi histoire de garder le meilleur pour la fin ! lol

Il ne pense qua ça ! Où il ne lui reste que ça !!!!

Je laisse les forumeurs faire le calcul des calories qu'il a pu ingurgité au cours des 6 premiers mois de cette année 2009 et pour vous aider : lol!

Ensuite je trouve que pour ta dernière participation officielle tu ne t'es pas foulé question photo je t'ai connu plus prolifique un petit coup de fatigue peut être !!!!!! Wink

Je vais maintenant faire une petite touche GALA (ou voici) concernant Riou et à y regarder de plus près Ayala, noli, Bobgrison ,Ivane sont aussi concernés ! Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, mais je trouve plutôt sexy ces petits hauts près du corps. Bleu, marron, kaki et rose avec ou sans décolleté et ces pantalons légèrement moulants, découvrant les chevilles, sans oublier les cheveux détachés et légèrement relevés, laissant apparaître la nuque!!! Auraient elles voulu marquer à leur manière la deniere expo de Bachi !!!! Je sais ! Elle vont toutes répondre il faisait très chaud on voulait être à l'aise !
Je suis certain que tu n'es pas resté insensible de tout ce charme déployé Bachi Wink
Dans tout les cas je resterais vigilant pour les prochaines expo mesdames, soyez en sur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belles les photos! encore bravo a tous..un petit mot non plusieurs ....chacun sa route chacun son chemin.. passe le message a ton voisin..on est sur le forum pour chercher des amis ou amies.et pour parler de nos bp cheris. snif snif tu a pense a moi dimanche bachi. c'est pas gentil .aimez vous les uns les autres.. gros bisous a tous de la part de la vieille raleuse!!!smacks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

Je suis certain que tu n'es pas resté insensible de tout ce charme déployé Bachi Wink
Dans tout les cas je resterais vigilant pour les prochaines expo mesdames, soyez en sur !!!!


Ah, tu as toi aussi remarqué...quel calvaire, j'en pouvais plus, c'est pas de la chaleur que je souffrais, mais d'un feu intérieur qui me dévorait face à autant de charme....
J'ai cru un moment pouvoir me réfugier loin d'elles, dans le grand hall....mais le démon me poursuivait elles étaient même là.
C'était ma dernière expo, je te passe donc le relais, mon cher Jean-Paul. Ne commets pas les mêmes erreurs que moi, sois fort et tache de savoir dire "non".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
C'était ma dernière expo, je te passe donc le relais,

D'autres avant toi ont fait le coup des adieux! Alors n'hésites pas à nous faire des ComBack voir même en abuser! Ce sera toujours l'occasion de faire une bonne bouffe pour tes re adieux !! D'ailleurs les prochains adieux c'est bien la NE ??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:


Je laisse les forumeurs faire le calcul des calories qu'il a pu ingurgité au cours des 6 premiers mois de cette année 2009 et pour vous aider : lol!





Oui mais qu'est ce qu'il court bien avec Adonis, je suis sûre qu'il a tout éliminé LaughingLaughing

J'en profite pour remercier Riou pour ses précieux conseils avant notre passage devant le juge: j'ai beaucoup appréçié. J'ai oublié de l'écrire dans mon précédent post et je ne sais pas éditer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais je n'en porte plus...on m'a demandé de porter des boxers maintenant. J'obéis donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Oui, mais je n'en porte plus...on m'a demandé de porter des boxers maintenant. J'obéis donc !!!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
mais arête de faire des reproches à tout le monde et de passer pour la martyre du forum
Et buvons ensemble ce Loupiac, à la prochaine occasion,


Je fais des reproches à tout le monde, moi ? Bachi, je sais bien que tu es presque Marseillais, mais tu galèges, là !
Martyre ? tu me prépares déjà la palme et l'auréole ? LaughingLaughingLaughing Je n'en ai pas le goût pourtant.
Alors, je vois que le meilleur souvenir que tu gardes de moi est celui du Loupiac ? OK pour déboucher quelques bouteilles en l'honneur de tous ces BP qui se sont si bien comportés, surtout Une Fleur que j'adore. Mais il va falloir que je pense à regarnir ma cave, avec un amateur comme toi ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
J'aime bien ce modèle...Sais-tu si le laçage devant est extensible ?


Oui bien sur ! Au moins une chose qui le sera !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
bachibouzou a écrit:
J'aime bien ce modèle...Sais-tu si le laçage devant est extensible ?


Oui bien sur ! Au moins une chose qui le sera !! affraid


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne longuette et moi même avons passé une excellente journée, mais nous avons néanmoins trouvé que ca grouillait un peu trop de monde à cette expo !!! Une fois qu'on est arrivé à se garer, à entrer dans l'expo, à trouver son ring, son numéro, son ordre de passage, et qu'on retrouve des gens sympatiques, ca va déja mieux !
Et je tiens aussi à féliciter ces mêmes gens très sympatiques qui ont su trouver un agréable coin d'herbe ombragé pour le pic-nic, puis un abris sous les arbres juste avant l'orage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
Ma chienne longuette et moi même avons passé une excellente journée, mais nous avons néanmoins trouvé que ca grouillait un peu trop de monde à cette expo !!! Une fois qu'on est arrivé à se garer, à entrer dans l'expo, à trouver son ring, son numéro, son ordre de passage, et qu'on retrouve des gens sympatiques, ca va déja mieux !
Et je tiens aussi à féliciter ces mêmes gens très sympatiques qui ont su trouver un agréable coin d'herbe ombragé pour le pic-nic, puis un abris sous les arbres juste avant l'orage !


et c'est pas Télémak qui a trouvé tout ça tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe journée,on fêtait les champions, le soleil de la partie, même si le soir on a essuyé un orage. Des résultats pour nos BP, la bonne humeur et le plaisir de se rencontrer.
Et cerise sur le gâteau, pour ma première présentation, un juge d'exception avec une très grande connaissance et une passion pour nos BP.
La configuration des rings voulait qu'en spectateurs on voyait et entendait tout. La bonne humeur assurée. Un personnage hors du commun, qui laissait déborder sa passion.Un spectacle à ne pas manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...