Dipsy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 isa a écrit:Dipsy a écrit:Alors là, cela me semble impensable qu'Isa ose même dans ses pires cauchemars!Si c'est de moi que tu parles, tu te trompes car j'ai essayé! Mon beau-frère est un excellent véliplanchiste et il s'était mis au kite surf, j'en avais profité, étant moi-même une ancienne véliplanchiste et sky-surfiste... Je ne pensais pas à toi mais à ta petite Dingle!En effet avec toutes vos aventures, je ne t'imagine pas être prête à faire faire du Kite à Dingle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Finalement, en ayant abordé le vol et le surf, elle n'est pas loin de faire su kite surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Montre lui le journal demain ça la calmera : un kitesurfeur s'est tué en passant par dessus un immeuble de 9 étages à St Jean de Luz , emporté par la force du vent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Très très soulagée que Dingle va bien.J'ai suivi le sujet mais trop angoissée pour intervenir.Grosse bise à la tribu de CléguerSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Comment va la puce Dingle?Et la cicatrice deviens de plus en plus belle???Gros bisous à vous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 vebaca a écrit:Comment va la puce Dingle?Et la cicatrice deviens de plus en plus belle???Gros bisous à vous trois.Merci Stéphanie, Dingle va très bien et sa cicatrice est presque totalement aplatie, je ferai une photo pour vous montrer l'après...En attendant, voici des nouvelles de Valone, la copine BA de Dingle, avec son énorme lampadaire:La voici, maintenant, qu'elle va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est vraiment une lumière ce chien ! enfin bien content que tout aille pour le mieux . mais ce truc avec l'étiquette de Marseille y avez vous gouté avant de lui en donner , ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 moi, je trouve vos lampadaires vraiment supers ! Les miens, ils n'ont pas de déco lolQuand à la dernière photo... terrible ! mdr ! pauvre tite mère... elle voulait oublier quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 D'ARRIOUS a écrit: mais ce truc avec l'étiquette de Marseille y avez vous gouté avant de lui en donner , ?D'après toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Admin a écrit:Quand à la dernière photo... terrible ! mdr ! pauvre tite mère... elle voulait oublier quoi ?Elle voulait certainement oublier cette terrible collerette et elle a un peu trop fêté ça!En vérité, Valone a été légèrement anesthésiée quand on a revu le véto pour faire une radio des hanches car on a remarqué une faiblesse dans une hanche. Effectivement, une hanche est atteinte de dysplasie mais pour l'instant, elle est soignable par traitement (complément alimentaire avec anti-douleur, Flexadin ou un nom comme ça)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 isa a écrit:La voici, maintenant, qu'elle va super bien! un véritable Berger marseillais Un Berger sinon rien......Désolé je suis moins présent en ce moment, mais mes olives sont pleines et je dois m'en occuper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bachibouzou a écrit:Désolé je suis moins présent en ce moment, mais mes olives sont pleines et je dois m'en occuper !!!! Heu, c'est un message codé? "mes olives sont pleines et je dois m'en occuper", je répète, "mes olives sont pleines et je dois m'en occuper"...Chacun fait comme il peut Bachi, tu n'as pas à t'excuser, la vie nous apporte toutes ses joies mais aussi tout son lot de problèmes...Apparemment s'occuper de vider ses olives, ça doit être quelque chose de plutôt positif mais, bon courage si jamais ça fait allusion à une activité moins sympa que celle à laquelle je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ici Londres ! Tatatataaa ! non Pelissanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pardon, je voulais dire: mes olives sont mures...et je sais que Dissate est dans le même cas que moi....en plus on ne trouve pas grand monde pour venir s'occuper de nos olives...pourtant à nos ages on aurait bien besoin d'une petite main pour venir les cueillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Et Dissate en a encore bien plus que toi d'après ce que j'ai pu voir .... lorqu'il m' a fait le grand plaisir de m'amener sur sa colline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Si je résume, Tu es allée avec Dissate sur sa colline pour qu'il te montre ses olives Et bien dis-donc, c'était chaud les 10 ans du CO! Décidément, j'ai vraiment loupé l'EVENEMENT de l'année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 eh oui et encore on ne te raconte pas tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Dur,dur la vie d'un homme!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 isa a écrit:Merci Stéphanie, Dingle va très bien et sa cicatrice est presque totalement aplatie, je ferai une photo pour vous montrer l'après...En attendant, voici des nouvelles de Valone, la copine BA de Dingle, avec son énorme lampadaire:La voici, maintenant, qu'elle va super bien!C'est vrai que ca fait l'effet d'un lampadaire mais elle est quand même super jolie cette collerette.J'adore la dernière photo de Valone la BA,elle s'est quand même sifflée la bouteille de pastaga la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-bel 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjour isa,on est content de voir que dingle va mieux et que le nf a suivi et répondu à tes demandes.cela fait deux mois maintenant que isa(bp) a etait opérée et elle a complétement recupérée jet et magali et isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour refaire un peu de HS, je suis contente pour Bachi et Dissate qu'il s'agisse de vraies olives, car si c'était ce que à quoi pensait Isa, ben ma foi, çà prendrait pas beaucoup de place dans le slip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 vebaca a écrit:J'adore la dernière photo de Valone la BA,elle s'est quand même sifflée la bouteille de pastaga la petite!!! Si tu observes bien, elle nous as laissé la moitié de la bouteille quand même, trop sympa avec son patron cette petite chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ospuga a écrit:Pour refaire un peu de HS, je suis contente pour Bachi et Dissate qu'il s'agisse de vraies olives, car si c'était ce que à quoi pensait Isa, ben ma foi, çà prendrait pas beaucoup de place dans le slip! Oui mais s'ils portent des strings, ça peut les arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 isa a écrit:vebaca a écrit:J'adore la dernière photo de Valone la BA,elle s'est quand même sifflée la bouteille de pastaga la petite!!! Si tu observes bien, elle nous as laissé la moitié de la bouteille quand même, trop sympa avec son patron cette petite chienne!Elle est surtout sympa de ne pas l'avoir renversée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Isa, la prochaine fois achète du pastis Janot ... C'est le must !http://www.janot-distillerie.com/1/distillerie-janot-pastis-liqueurs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Elle est super mignonne Valone avec sa collerette ! Et quelle star !!!! Ravie également que Dingle aille beaucoup mieux !Désolée de n'être pas intervenue plus tôt, mais j'étais en stage dans le Sud Finistère (sous la pluie) ... sans mon Bidouille car les chiens ne sont pas autorisés lors des rencontres de Tai Chi !Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Fran1702 a écrit:Désolée de n'être pas intervenue plus tôt, mais j'étais en stage dans le Sud Finistère (sous la pluie) ... Comment ça? Tu as osé venir près de chez moi sans rien me dire! J'aurais été si heureuse de te voir! Francine, tu vas descendre de 15 étages dans mon estime, tu as intérêt à avoirune bonne excuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Isa a écrit :Francine, tu vas descendre de 15 étages dans mon estime, tu as intérêt à avoirune bonne excuse.... Gloups !!!! Petite Isa, à ma décharge, j'ignorais tout à fait que nous allions dans ta région !!!! La France est grande et pour une petite Belge, les régions et départements Français ne m'ont pas encore révélés tout leur secret géographique .... De plus, nous sommes partis de Bruxelles à 04H00 du matin, le 11 novembre (en voiture pour parcourir les 900 km qui nous séparaient du lieu de notre séjour : Loctudy) et notre stage intensif (5 heures de tai chi par jour) ne nous a pas laissé beaucoup de temps libre ! Nous sommes repartis le dimanche 15 à 14H00, car je devais reprendre le boulot le lendemain après-midi ! Donc, de ta jolie Bretagne, je n'ai pas vu grand chose ... de la pluie à torrent, des mouettes tapageuses sur le toit de hall de sport, du grand vent et de l'excellente cuisine, un plateau de fruits de mer mémorable et des Bretons d'une excessivement grande gentillesse... comme toi !J'espère que je suis pardonnée ! Je t'adresse de gros bisous et des papouilles de Bidouilles !Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Fran1702 a écrit:Donc, de ta jolie Bretagne, je n'ai pas vu grand chose ... de la pluie à torrent, des mouettes tapageuses sur le toit de hall de sport, du grand vent et de l'excellente cuisine, un plateau de fruits de mer mémorable et des Bretons d'une excessivement grande gentillesse... comme toi !J'espère que je suis pardonnée ! Je t'adresse de gros bisous et des papouilles de Bidouilles !FrancineBon tu es à 99% pardonnée et tu le seras complètement le jour où tu viendras me voir lors d'un autre stage!Tu es très mal tombée car le temps était à la tempête, c'était exceptionnel! Ma petite soeur qui vit en Irlande a dû repartir le 11 nov de Cherbourg par Ferry car elle avait passée son van. Ils sont partis à 21h30 pour arriver le lendemain à 23h30!!! Le commandant a annoncé 8h de retard dès le départ car 9m de creux Le bateau craquait de partout, elle et son mari sont restés le plus souvent possible en cabine, les couloirs étaient déserts, 10 personnes seulement au restaurant... on aurait dit un bateau fantôme. Plus jamais, ils ne viendront par ferry à l'automne.Tout ça pour te dire que tu n'as pas eu de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Isa a écrit :Tout ça pour te dire que tu n'as pas eu de chance! Tu sais, je suis née en Ardenne Belge et je n'ai jamais vraiment connu le calme climatique : des hivers très rigoureux, de la pluie, du vent aussi, en toute saison car ma région se situé sur un vaste plateau dénudé (à 575 m)et par mauvais temps quel qu'il soit .... c'est pas très gai non plus ! Ce temps du long WE de 11 novembre m'était plus que familier .... et surtout depuis que je navigue avec mon double sur les eaux du Nord ... J'espère que ta soeur et son époux sont bien rentrés at home et que tout va pour le mieux pour tous ... l'important c'est de savoir chacun en sécurité !!!! Gros gros bisous .... et je suis hyper contente d'être pardonnée !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Voici des nouvelles de Dingle et de sa copine BA, Valone, toutes deux opérées le même jour: elles vont super bien et pour preuve, les voici... Deux photos pour remonter le moral des troupes car, en ce moment, le forum est en deuil, le forum accueille quelques malades... Pleins de bonnes pensées à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci Isa pour ces photos sympas. Elles ont l'air en forme les 2 copines ! Alors ? stérilisation ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ben dit donc , ils sont propres les carreaux chez toi , moi avec ma vue basse j'ouvre pas la porte ,.... je passe ! Magnifiques tous les 2 , ils s'entendent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Après toute l'inquiétude qu'on a eue, quel plaisir de les revoir toutes les deux en pleine forme ! Grosses caresses aux deux copines.C'est vrai qu'elle est limpide, la vitre de ta porte-fenêtre ! c'est pas chez moi qu'on peut voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci Isa pour les photos des deux meilleures copines,on voit qu'elles ont la forme.J'adore la deuxième photo elles sont toutes les deux trop choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Christine a écrit:Merci Isa pour ces photos sympas. Elles ont l'air en forme les 2 copines ! Alors ? stérilisation ou pas ????Malgré tout, stérilisation. Elles vont être tranquilles maintenant pour longtemps je l'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Némésis a écrit:Après toute l'inquiétude qu'on a eue, quel plaisir de les revoir toutes les deux en pleine forme ! Grosses caresses aux deux copines.C'est vrai qu'elle est limpide, la vitre de ta porte-fenêtre ! c'est pas chez moi qu'on peut voir ça ! D'ARRIOUS a écrit:Ben dit donc , ils sont propres les carreaux chez toi , moi avec ma vue basse j'ouvre pas la porte ,.... je passe ! Magnifiques tous les 2 , ils s'entendent bien ?Sur ces photos, on est chez la BA Valone et son patron, le parrain de Dingle... Effectivement, c'est un p'tit gars soigneux.Les deux chiennes s'entendent très bien, c'est Dingle, la chef mais là, rien d'étonnant! Valone est la gentillesse personnifiée... Elles jouent toutes les deux, encore plus qu'avant! Je ne vois pas trop de changement chez Dingle mais chez Valone, on la dirait beaucoup plus active... A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Quelles jolies photos !Valone a un de ces regards super séduisant ! Magnifique !Dingle a l'air d'être heureuse au côté de son Amie .... belles images d'entente canine.Merci Isa, pour ce beau message d'espoir et de guérison !Gros câlins aux deux pupuces.Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Toujours dans le souci de témoigner de cette opération qu'est l'ovario-hystérectomie dite "totale", voici l'allure de la cicatrice, tout juste 1 mois après l'intervention. En fait, elle est encore plus propre en réalité que sur la photo :Dingle, 2 ans seulement, a eu la totale car elle a fait plusieurs grossesses nerveuses. Sinon, il se serait contenté d'une ovariectomie pour une aussi jeune chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est nettement plus rassurant que la dernière photo que tu nous as postée Isa ! Tout s'arrange et c'est vraiment le principal après toutes ces émotions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 la cicatrice est plus jolie que la 1er fois ou l'on a vu le bidon de Dingleet de voir les 2 filles fait plaisir à voirAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Quelle jolie guérison de notre petite Dingle !Le "avant" et "après" est terriblement rassurant ! Merci "Mère Nature" de permettre une merveilleuse guérison de nos loulous !Gros bisous à tous.Francine et son Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosopol 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Que voici de bonnes nouvelles !!! Elles sont trop jolies ces deux louloutes : le doux regard de Valogne et le sourire de Dingle. J'ai, moi aussi, admiré la vitre . Il me semble que sur un autre post tu disais que le papa de Valogne était toujours célibataire , dommage c'est , semble t il , une perle rare . Mais au fait après la pose des deux puces derrière la fenêtre était elle toujours aussi nickel !!!! Car là je demande la recette , ma puce adore coller sa petite truffe sur mes carreaux et si elle me voit de l'autre coté me signale son désir de rentrer par un coup de pattes sur la vitre .Avec le beau temps que nous avons actuellement je vous laisse deviner l'état . Il ya a des jours ou bof je laisse .Donc porte fenêtre propre en haut et sale en bas. Ceci dit c'est un moindre mal quand je vois certaines photos de meubles bien abimés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosopol 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oups pas Valogne mais Valone . Ca c'est du au fait d'habiter pas si loin d'une ville qui s'appelle Valognes près de Cherbourg; Mille excuses pour cette erreur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je voulais répondre bien avant à ce post mais les évènements derniers m'ont coupés l'envie de participer à quoi que ce soit... ça commence à revenir .... mais bon, c'est pas encore ça pour moi.Mais tout de même... Rosie à donc été stérilisée vendredi matin. Lorsque je suis revenue à la clinique pour les chiots, je suis allée la voir (en même temps que je câlinais occitane pour la dernière fois), elle bougeait déjà bien dans sa cage (il devait être environ 15h30).Nous sommes parties de chez le vétérinaire vers 16h, elle tirait comme une malade sur sa laisse, bien réveillée. je n'ai même pas pu la retenir de sauter seule dans le voiture pour foncer dans sa cage !A la maison, je l'ai prise à bras pour qu'elle ne monte pas l'étage seule... et je l'ai mise dans la maternité, au repos. Comme elle tremblait, j'ai mis la lampe infra-rouge... après, j'ai juste jetée un coup d'oeil de surveillance à cause des évènements... durant la nuit, je suis allée la voir plusieurs fois (quand on dort pas, c'est plus simple), soit elle dormait bien, soit elle était dans sa niche tout sage.La matin, elle a demandée à sortir avec les autres, en courant... et depuis, elle monte, elle descend sans qu'on ait le temps de rien, elle mange comme un ogre, elle râle si elle reste trop longtemps dans la maternité, et aujourd'hui... elle coursait de nouveau les chats !Elle a juste un élastoplaste autour du ventre... je l'amène demain pour un petit contrôle car lors de l'opération, la véto à constatée qu'elle avait fait une montée de lait (et je lui trouve les mamelles un tout petit peu dures) et retrait de fils lundi.Elle n'a pas de collerette et ne touche pas à son pansement... j'essais de vous faire une photo !Enfin, pour dire, que malgré que ce soit une trouillarde au niveau véto (elle aussi, en a bavée de ce coté là), elle est complètement remise et pas du tout perturbée.. ça rassure de voir que nos fifilles ne réagissent pas toutes mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Visiblement, c'est le même scénario qu'avec la copine BA de Dingle, 2 jours ont suffit pour qu'elle soit à nouveau à fond... Je ne sais pas ce qui s'est passé pour Dingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 simplement une petite chienne plus sensible, à la fois par son caractère et ce qu'elle a vécu il n'y a pas si longtemps... mais maintenant, elle va bien et ça, c'est super important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je suis contente que tout se passe bien pour la maman de mon Acajou ! Fais-lui de gros câlins de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je pense qu'Armelle a raison dans les explications qu'elle donne aux soucis de Dingle: Onna avait la même cicatrice qu'elle et le comportement de Rosie. Cette douleur a dû lui rappeler ce qu'elle a enduré au mois de février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites