Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa491

Continuer avec Eukanuba ou passer sur RC?

Messages recommandés

Bonjour,
Dingle était nourrie par son éleveuse avec des croquettes Eukanuba "puppy et junior", j'ai donc continué sur cette voie. Elle va avoir 11 mois et je lis souvent sur ce forum que vous prenez des croquettes RC.
Dans un mois, je pensais passer aux croquettes "adult", me conseillez-vous de changer progressivement de marque? En terme de tarif, je paye environ 17 € le sachet de 3 kgs.
Merci pour vos conseils d'éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Dingle profite bien avec ses croquettes actuelles, tu n'as aucune raison d'en changer.
Adonis est passé de RC à Pro Plan Saumon pour un problème d'allergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'entre Rc et euka ce n'est pas du tout le même tarif affraid Moi célestin et ne parlons de notre briard supporte mal le RC: gaz, selles molles++++
Maintenant je prends pour les deux la marque(eagle pack= que prenait l'éleveur de notre briard et elle convient bien pour les deux. célestin prenait bien également proplan saumon.

Après, en dehors d'un problème de prix, c'est ton chien qui te "dira" s'il les tolère ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd est a l'Eukanuba adulte maintenance, il est très bien avec et c'est bien le seule aliment!
Je le paye 48€ les 20 kg.
Daffy est encore au croquette chiot mais je vais bientôt la passer à l'Eukanuba.
Je trouve ces croquettes très bien, en plus c'est de la viande en matière première et pas des céréales, en plus au niveau tarif c'est interressant.

Si ta chienne est bien avec ces croquettes je ne te conseille pas de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...