Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Les Estivareilles 15 et 16 août.

Messages recommandés

Le week-end du 15 et 16 août 2009 a lieu Le “Trad FCI” D’Estivareilles. c'est le premier Concours
Traditionnel qui est organisé par la CUN cette année ( http://cn.chiens.troupeaux.free.fr/ ).

Le samedi 15 ce sera le tour des chiens engagés en niv.1 et le niv.2. Le dimanche 16 ceux du niv.3

Pour vous rendre au Estivareilles:
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=Estivareilles+&ie=UTF8&t=h&om=1&ll=45.44833,3.968468&spn=0.125728,0.242386&z=12&iwloc=addr

Selon les derniers informations, le repas officiel du samedi soir sera (théoriquement) la fondue au fromage Suisse. Celà rappelera peut-être quelques souvenirs à certains qui étaient présents en 2008.

Pour ceux qui ne peuvent pas ou qui ne sont pas à la RE de Seltz organisé par notre club de race RACP, je vous invite à venir boire le verre de l'amitié lors de ce "concours sur troupeau" vers l'amicale du BP au troupeau.

Un concours à venir voir si vous êtes pas trop loin.
Un petit ruisseau, des pentes, des arbres et haies naturelles mettent en valeur le travail des différentes races présentes. De nombreux bergers des Pyrénées, des races que l'on ne voit plus beaucoup (bouvier des Ardennes, J'espère également le bouvier des Flandres (!?!)..etc..) rajouteront un peu de poèsie des brebis à ces deux jours.

Et des brebis qui qui se prêtent bien pour ce genres de concours (MERCI PHILIPPE...).

Et n'oublions pas que c'est grace l'impulsion et l'organisation de notre club de Race (RACP) que les deux premiers concours inter-races (coupe de france spécial berger français 2008) ont eu lieu les deux dernières années aux Estivareilles. Ce qui a permis entre autres de voir trois BPs aux championnat d'Europe FCI (Reve,Upie et indirectement mon chien)...

Avec le spécial français à Salon de Provence en 2008...les pointages de certains chiens leur ont permis (en niv3) de représenter leurs races au championnat de France d'inter-races 2009 (Beauce, Pyrénées). Ce qui fait du bien à l'inter-races.

A bientôt, je l'espère.

Steve votre dévoué de l'amicale du BP au troupeau...

Ci-dessous photos et vidéos Estivareilles 2008
http://www.ayko-bleu.ch/estiv08.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info:

Le réglement "FCI Trad" est en Français.
(appliqué pour Estivareilles)

Disponible (pdf) sur le site:
Page Estivareilles


Lien direct
Réglement Officiel Français du “FCI Traditionnel”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci..voilà une page en ordre! Avec tout le règlement , calcul des points etc...
Merci A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info !
Pour moi, c'est "raisonnablement loin", je vais voir si je peux m'organiser pour venir admirer le spectacle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le code postal de la localité ? Parce que si c'est 03190, en fait, c'est trop loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en banlieu de MOntluçon!
A+gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gift... Alors pour moi ca fait malheureusement un peu loin...peut etre la prochaine fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop loin pour moi aussi malheureusement.
Bon concours aux participants ! Et bonnes journées aux visiteurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais... à cause de la colonne à droite, on ne voit pas les pointages et qualificatifs ... Ayko, il a fait Exc ou TB ?

Une autre question : c'est pas un concours spéciale bergers et bouviers français ? (comme écrit sur les affiches ?) parce que je vois un BB malinois et un bearded collie alors... je comprend plus très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Riou.

Pour la colonne de droite...
Quel navigateur, et quelle résolution?

Cela m'interresse bigrement!
J'ai testé sous IE8 / FFox / Chrome et safari...

Steve obtient 61/75 donc >80% des point: EXC



Pour la Coupe et le BBM:

C'est un concours "Traditionnel":
donc Tout sauf border collie et Kelpie
et ce concours sert de support à la Coupe (Niv3)
De toute manière un seul couple non BFrançais ou Border ou Kelpie tourne en N3
Et il n'est pas inscrit.
Le concours de demain se fera "entre Bergers & Bouviers Fr".


(Merci pour le pb de colonne!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Podium de ce jour...
Bonne nuit, on vient d'arriver ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Ayko et Steve, maintenant niveau 2 si je ne me trompe pas, mais aussi bravo à tous les BP présents, de bons résultats (Ayko, Ustelle, Coumé...)... super... vivement les impressions et les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patou d'avoir penser à me filmer. Et d'avoir détendu Ayko avant mon passage quand j'étais occupé...

Pour les photos de l'ambiance Elles arrivent dans la semaine. Pour le niv 1, J'attends d'en recevoirpour les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie pour ces belles photos...
A bientôt.
Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink merci pour ces belles photos c'est "presque "comme si on y était.....
un jour peut être .... on arrivera enfin à y aller en visiteur naturellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krimi a écrit:
Wink
un jour peut être .... on arrivera enfin à y aller en visiteur naturellement


Je crois qu'on a le même rêve Krimi... on va bien y arriver à y aller à ce super concours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Superbe diaporama. Merci Steve.
J'adore ta tunique, j'espère que tu la porteras chez Etienne.


Si tu fais des photos lorsque je serai sur mon rocher avec Ayko en contre bas et les moutons... je la mets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...