Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taoulet

CACS de Romorantin

Messages recommandés

Qui a déjà eu son chien jugé par monsieur LORY qui aura en charge les B.P à l'exposition de Romorantin le dimanche 30 Août prochain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, à Compiègne en 2006. j'en garde un bon souvenir. Il semble bien connaître le BP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi à compiègne en 2006 avec VG et également à Chartres en 2007 meilleure du 1er groupe avec upy
il connait très bien les BP.
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Upy! Je garde un bon souvenir de cette expo. VG avait fait le CACIB meilleur de race et avait gagné en junior handling avec Angélique que je rencontrais pour la première fois. Toi aussi d'aileurs. Alors à bientôt en expo j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'ai deja eu à Guilliers l'année dernière, c'est un juge très sympa qui aime bien que le chien vienne lui faire la fete ... Il avait apprécié ce côté de Kaïd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'était une des premières fois qu'on se rencontrait c'était une belle journée. Allez vous à la nationale cette année ? nous non on verra l'année prochaine. A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, nous n'y serons pas. Trop loin, c'est la rentrée mais on aura bien l'occasion de se voir en Région parisienne ou à proximité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu M. Lory à 2 reprises en jugement et plusieurs fois sur le ring d'honneur.
Donc, en jugement, pas de soucis mais attention aux manques de dents... il aime pas du tout, y compris les PM1 (pourtant bien autorisées !).
Sur le ring d'honneur... il aime pas le recul pyrénéen !
C'est un monsieur assez distant misqui peut se montrer très sympa.
Tiens nous au courant des résultats taoulet et bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:
Moi aussi je l'ai deja eu à Guilliers l'année dernière, c'est un juge très sympa qui aime bien que le chien vienne lui faire la fete ... Il avait apprécié ce côté de Kaïd


J'ai inscrit célestin (et chadna).¨Pour ce qui est de lui faire la fête, avec Célestin, je suis mal barrée!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien on sera au moins deux B.P poil long car j'ai inscrit Taou hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut il m'aidé, je cherche qui comme femelle est championne en France ?

Je vois : Une fleur ?
Faya ?
Tahlie peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site d'Armelle tu as la liste des Champions de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les "championnes" de France vivantes aujourd'hui concoureraient en vétéran mais les champions tout court... il y en a quelques uns !
Effectivement, il y a Faya, Une Fleur, Thalie à ma connaissance mais il y a aussi, et je pense que vu le lieu géographique et le juge, il s'agit surement de Athéna du Pic d'Espade à Mme Zambelli (celle qui ne voulaint plus de Fleur... parce que pas assez belle entre autre ! lol) mais ça peut aussi être un chien venant d'Autriche, belgique... c'est jamais exclus ! Comme il y a 2 vétérans femelles, dans ce cas, il y aurait Merise de Mauna Kéa !

Tu as inscrit Axelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne loupe pas l'appel et que j'arrive à gérer entre les 3 rings et les 2 activités alors on dira que oui !! Ca nous servira d'entrainement avant la NE histoire de se remettre dans le bain, c'est loin pour nous tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Les "championnes" de France vivantes aujourd'hui concoureraient en vétéran mais les champions tout court... il y en a quelques uns !
Effectivement, il y a Faya, Une Fleur, Thalie à ma connaissance mais il y a aussi, et je pense que vu le lieu géographique et le juge, il s'agit surement de Athéna du Pic d'Espade à Mme Zambelli (celle qui ne voulaint plus de Fleur... parce que pas assez belle entre autre ! lol) mais ça peut aussi être un chien venant d'Autriche, belgique... c'est jamais exclus ! Comme il y a 2 vétérans femelles, dans ce cas, il y aurait Merise de Mauna Kéa !

Tu as inscrit Axelle ?


Lorsque j'étais venu chercher Dumbo (avec mes mésaventures avec la SNCF qui vous ont tous bien fait rire et il y avait de quoi), j'avais trouvé Une Fleur super belle.
Lorsque je suis venu chercher Eole, en voiture, cette fois-ci, j'ai trouvé Une Fleur magnifique.
Comme quoi, on se débarrasse d'une chienne que l'on pense sans avenir et cette même chienne cartonne, ça s'appelle: " l'arroseur arrosé " et c'est très bien comme ça.
Mais où sont donc les sentiments d'amour dans ce cas là!
On cherche une bête de concours ou un chien bien dans sa tête, équilibré, bien que les deux soient possibles, heureusement que la nature met sa petite touche finale et ne suit pas le résonnement humain, on aurait du souci à se faire!
Bonne chance à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...