Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Perdu sur Annecy... DIDOU [Retrouvé]

Messages recommandés

Didou du Champ d'Onix, berger des Pyrénées mâle de couleur fauve, s'est perdu hier soir près d'Annecy !
Il a pris une peur-panique lors du feu d'artifice de la fête du Lac à coté d'Annecy !
Didou est pucé mais n'a pas de collier (puisque celui-ci a cassé lors de la panique).
Ses maitres ont passés la nuit et la journée à le chercher mais Didou ne connait pas bien les lieux puisqu'il n'est là-bas qu'en vacance, il réside habituellement près de Lyon (à Sathonay très exactement)!
Donc, si vous le voyez, si vous le trouvez, Didou est un peu méfiant mais pas agressif, il n'a que 8 mois 1/2, appelez-moi au 04.75.65.28.71 ou essayer de joindre ses maitres au 06.72.27.74.18.
La police...ont été prevenus, on croise les doigts pour qu'il ait déjà été trouvé et qu'il sera amené chez un vétérinaire dès demain mais il peut aussi être caché ou blessé !
Merci de votre aide...
Puce n° 250269801314168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle... Didou a été retrouvé !
Ses maitres sont allés le chercher à la Police Municipale d'Annecy ce matin.
Je n'ai pas encore tous les détails mais l'important est que, en ce moment, Didou est près de ses maitres !
Ouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! quel soulagement! Je me rappelle trop dans quel état j'étais le jour où j'avais perdu Acajou... qui s'était simplement planquée dans mon garage !
Je suis heureuse pour ses maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est bien qui finit bien pour Didou!

Hier Pukhet m'a encore fait le coup de partir comme une fusée dans les bois, après du gibier sans doute. Elle a fini par revenir seule à la maison mais bon que d'émotions!! D'autant que Didier et moi avons sillonné les bois à pied et à vélo pendant une heure!

Ah ces BP ils nous en font voir de toutes les couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente! Ouf! Quelle frayeur ils ont dû avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...