Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je transmet

Un type berger des Pyrénées de 8 ans, pucé 250269600006058
Il devait être euthanasié car sa famille n'en veut plus ! il est en accueil mais ça ne peut durer bien longtemps. Il est castré, ne voit plus très bien et semble être très sympa avec les autres chiens.
Il se trouve dans le département de l'ain, il n'est pas à jour de ses vaccins depuis 2004 !
On peut contacter la personne qui s'occupe de lui rechercher une famille au 06.10.15.48.40

Son histoire semble un peu compliqué :
Ce chien appartenait à l'ex-belle-fille de son gardien actuel. Le mari de cette ex, est décédé. Je ne sais pas exactement le pourquoi du comment mais il a voulu la dépanner en lui gardant ce chien quelque temps, mais maintenant, elle ne le veut plus.

Jusqu'à maintenant, tout allait bien. Il était et est fermé dans une écurie (pas dans le noir, il a une grille à la place de la porte) et sortait tous les jours plusieurs fois, jusqu'au moment où les enfants du voisinage, s'en sont un peu occupés. Depuis, dès qu'il voit les enfants où dès qu'il entend la porte s'ouvrir, il aboie et toute la journée, de 7h15 du matin jusqu'au soir. Forcément, les voisins commencent sérieusement à râler, et ça fait plusieurs fois, que cette personne à des plaintes, donc ne voulant pas se brouiller avec eux, il avait décidé de le faire euthanasier et le fera si on ne trouve pas rapidement une famille d'accueil.







J'espère qu'il trouvera une famille... et perso, ce chien, je le trouve trop craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je craque, il a une super bouille, espérons que d'autres seront du même avis et lui viendront en aide, pauv' ti père, et qu' en plus de l'accueillir ils lui soigneront les yeux, on doit certainement pouvoir faire qqch, 8 ans c'est pas vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a des nouvelles de ce pauvre petit chien ?
sinon, on classe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...