Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

LA grande nouvelle!

Messages recommandés

ULLY-BELLE de l'Oustaou de Padel et VAN GOGH du Champ d'Onix attendent un heureux événement (il faudrait dire plusieurs car future maman a déjà un bon petit ventre) et sont contents de vous faire partager leur joie (ou plutôt celle de leurs maîtresses) Bon, il faut encore attendre un mois pour les naissances mais celles-ci sont très attendues (peut-être pour mon anniversaire, ce serait un beau cadeau!).
Voici une photo du couple, car van Gogh a passé 10 jours cet été avec sa dulcinée et il a adoré ses vacances dans l'Ardèche!




Une fifille à mes pieds...





Je ne la quitte pas des yeux...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au secours Armelle! Tes photos sont trop grosses! Tu peux m'aider?
la 07, la 05, la 09, 13 etla 17!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, rien comprendre! voilà que les deux premières sont visibles! Pour moi, tout ça c'est de la magie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La magicienne s'appelle donc Armelle! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, il va y avoir plein d'oursons à la rentrée! Armelle et toi vous êtes 2 coquines de faire des cachotteries comme çà. Enfin vaut miaux l'annoncer quand on est sûr de son coup!!! Enfin plutôt du coup de VG lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et on cherche des parains et des maraines. Il y a déjà d'office Jean Gabriel Sandrine et Marie Annick (au courant du coup!) mais je suis sûre qu'il y aura pleins d'oursons et d'oursones (d'ailleurs il en faut une pour Armelle)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu distribues tous les BB aux parrains et marraines, je suis preneuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très bien, une belle portée en perspective,
Félicitations à tous, Papas, Mamans, Parrains Marraines, et surtout
Félicitations Van Gogh et Ully Belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour vous ! Je suis contente que monsieur VG ait enfin convolé avec une si jolie chienne ! Bon comme je suis née le meme jour que toi tu m'en garde une bien au chaud comme cadeau de mes 40 ans ! Razz Et vous vous en gardez un j'espere ! Ca va faire de biens beaux petits ce mariage , je vais suivre ça de plus pres ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, Van Gogh va être papa ! moi aussi, je suis super heureuse.
En fait, avec Nathalie, nous avons décidées de garder le secret tant que ça n'était pas sûr ! et oui, certains "jaloux" se sont amusés à faire courir un bruit il y a déjà un bon moment de ça ! Pour résumer : puisqu'à son âge, Van gogh n'est toujours pas papa, c'est que soit il ne sait pas Evil or Very Mad soit il n'a pas ce qu'il faut Evil or Very Mad
La vérité, c'est que si les propriétaires de fifilles ne le demandent pas, il risque pas d'être papa et comme Nathalie et Gilles ne courent pas après les saillies de leur nounours ben... Laughing
Donc, le hasard a fait que Ully-Belle est tombée en chaleur 1 semaine avant la venue de Van Gogh a Montélimars début août. Donc, suivi chaleurs pour la fifille et spermogramme pour le nounours.
Donc, comme m'a dit la véto quand elle a regardée dans son microscope : si ça fonctionne pas, ça vient pas du Champion ! Elle a rarement vue un aussi beau spermogramme avec plein de bêbêtes bien vives et surtout en nombre impressionnant donc tout va bien !

Ensuite, il y a fallut attendre... attendre... jusqu'à lundi et hop, bingo, Ully-Belle attend bien des bébés ! et en plus, elle devrait les avoir en même temps que notre Championne une Fleur, qui elle aussi attend donc des bébés !

J'ai pas l'habitude de faire ce type de photos mais... cette fois, je l'ai fait, juste pour faire taire les mauvaises langues... attention, interdit aux enfants Twisted Evil



Quand à ceux qui diront maintenant que le nounours n'a pas un bon caractère, qu'ils osent me le dire en face : il a passé 10 jours à la maison, et ça n'a été que du bonheur ! Un amour de chien, super sympa, plutôt obéissant (ben oui, il y avait de supers odeurs !), câlin, bisounours et aucune agressivité même avec mes mâles et pourtant quand un mâle sailli, on peut se méfier. Et ben avec lui, non, il était tellement content qu'à aucun moment il n'a chercher à bastonner un de mes mecs et les miens ont fait de même donc... cheers que du bonheur à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que ça ait marcher , est ce que c'est Van Gogh qui a saillie aussi Une fleur ? Il est coquin ce Vg , mais c'est vrai que c'est un male et il est quelque fois un peu bougon ! J'ai mon BA qui rale un peu surtout quand je veux lui faire un calin et que je le prend par le cou mais il est adorable avec tous le monde meme les enfants il les adorent ! C'est ça les mecs ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Une Fleur, ce n'est pas VG le papa ! VG est déjà consanguin alors sur Une Fleur, ça serait énorme (puisque demi-soeur !)
Donc, c'est Arzik qui a honoré Une Fleur. En fait, on a fait, un jour l'un, un jour l'autre... mais avec fleur et Arzik, ça été galère, car ça n'a fonctionné vraiment qu'une seule fois alors je n'étais pas très sûr mais bon.. faut pas grand chose parfois Twisted Evil

Pour le caractère, c'est tout à fait ça... un peu bougon parfois mais tellement gentil... et VG, c'est exactement comme son père Onix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais il y a des eleveurs qui font de la consanguinitée tres rapprochés et ça ne leur pose apparement pas de souci ! Moi je ne suis pas pour ! Je suis contente que ça ait fonctionné pour Fleur et Arzik ! Tu vas etre dans les chiots en revenant de la Nationale alors ! Quelle boulot , mais quel plaisir aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas contre la consanguinité rapprochée mais dans certaines limites et surtout, à condition de bien connaitre ses lignées parce que le moindre souci et ça peut être la catastrophe sur des chiots qui n'ont rien demandés (et je ne parle même pas des proprios qui vivent parfois un enfer à cause de ça).
Maintenant, VG a 43,75% de consanguinité. Il montre ainsi que la lignée n'a pas de problème mais ensuite, il faut diluer parce que ce qu'on risque, c'est pas des tares mais de la dégénerescence donc... comme Fleur est fille d'Onix, même si le mariage ne donnerait que 31,64 % de consanguinité, je fais pas (ça baisse simplement parce que Onix est TI mais si on mettait ses origines, ça donnerait pas la même chose)
Perso, je ne suis pas pour les mariages : père x fille, mère x fils et frère x soeur !
Je ne suis pas contre : père x petite-fille, mère x petit-fils et suivant les cas 1/2 frère x 1/2 soeur
Ensuite, je sais que ça fait peur et je le comprend et quand je vois que certains s'appercoivent que leur chien est consanguin une fois le pédigrée reçu à la maison... je trouve pas ça sympa (et oui, on marie 1/2 frère et 1/2 soeur, mais comme les chiens n'ont pas le même affixe, comme quand on vend, la plupart du temps l'éleveur ne parle pas des grands-parents, l'acheteur ne le voit pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux futurs parents!

Une belle union qui fera de superbes petits bouts!
Ayant fait la connaissance de VG à Pontoise en mai, je peux dire c'est un très gentil chien et ce que dit Armelle ne me surprend pas.
Comme son illustre homonyme, le sud de la France l'a bien inspiré lol!
Par contre en ce qui concerne les mauvaises langues, encore une fois pour certains il n'y a pas que la consanguinité qui laisse apparaître des tares!

De belles photos en perspectives, encore félicitations cheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:


Ben que dire, au vue de cette photo, sinon que je suis très fier d'être le parrain. La position est bonne, l'expression est significative, la femelle semble apprécier.
Peut on avoir d'autres détails ? l'a t il honorée dans d'autres positions ? A-t-elle crié ? A-t-il fumé une cigarette après l'orgasme ??? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! s'il savait qu'on a violé son intimité, ce pauvre toutou! Heureusement qu'il ne peut pas nous faire de procès!

Je n'arrête pas de lui dire qu'il va être papa et il me regarde bizarrement. Il faut dire que la dernière fois qu'il a vu un chiot, c'était l'horrible schnauzer qui lui donne bien du fil à retordre.

me voilà rassurée sur la virilité de mon nounours! ça commençait à me travailler, tout de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
me voilà rassurée sur la virilité de mon nounours! ça commençait à me travailler, tout de même!


oui et ce qu'il y a de super c'est que ce chien va avoir une descendance. Riou et VG sont vraiment deux chiens tout à fait exceptionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super encore pleins de BB, vivement les photos
on va attendre la naissance avec vous
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le fil jusqu'ici. C'est une très bonne nouvelle, très belles photos en plus.

Maintenant on se réjouit de voir la venue des chiots, Laughing

Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour VG mais je ne doutais pas de sa virilitée il lui fallait seulement une fiancée bien prète à vouloir de lui et riou à bien choisit .attendons la naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que deux semaines! je suis très impatiente flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui j'etait au courant !!pour ceux qui croient que je raconte tout ..
pas vrai na !!j'ai bien garde le secret..je suis super contente pour le nounpours volant et j'attend avec impatience les bebes.oh que oui que je veut etre la marraine sinon je me fache lol ..
les photos sont superbes .escuse j'avait rater l'article..
bisous a vg et sa dulcinee!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, ils font quoi ces bébés pour sortir du ventre de leur maman ? Ils s'appellent Désirées ou quoi ! On a hate de savoir combien ils vont etre ces petits bouts ! Nath t'es pas trop impatiente de savoir ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, j'attends! C'était prévu pour aujourd'hui, mais visiblement toujours rien!
Le seul qui s'en fiche et dort sur ses deux oreilles c'est le futur papa! Devoir accompli et à la prochaîne! cheers Ah! ces mâles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis impatiente aussi de voir ces beaux bébés,je me porte également volontaire pour être la marraine de l'un d'entre eux.
Ah ces papas, ils sont bienheureux,en plus maintenant ils ont le droit à 15 jours de congé de paternité,; donc Nathalie cela te fait 15 jours sans concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous.... j'attends... j'attends... et Belle et Fleur... attendent... attendent... mais tout va bien, elles sont en super forme donc.... on attends...

Il parait que l'art de l'accoucheur, en élevage, c'est la patience... à méditer... merci... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça se précise pour... Une Fleur... donc c'est peut-être pas ce que vous attendiez surtout toi Nathalie mais bon... Belle est en pleine forme et fait l'andouille dans sa niche... à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai hâte de savoir que ce soit pour Une Fleur ou pour Belle! Vivement les petiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petites de Fleur sont nés cette nuit : 3 jolies femelles bien dodues !

Ully-Belle est encore en plein dedans, nous revenons juste de chez le vétérinaire par précaution mais là, ça va ! 2 petits mecs sont nés dans la salle d'attente et 1 fifille... dans la voiture lol
La suite, dès que la meute à manger et dès que je suis sûr que maman Ully-Belle a terminée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féliciatations aux heureux parents et bienvenue dans ce monde à ces petits bouts!
cheerscheerscheerscheerscheers

Encore une aventure de plus pour toi Armelle!

A quand un receuil sur toutes ces anecdotes sunnycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des journées sport! Bienvenu aux petits nouveaux!
A+gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bonnes nouvelles !! et attendues par tous !!
Félicitations et bienvenue à toutes ces nouvelles boules de poil !!
On attend les photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation aux mamans et bienvenue aux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente et fière du Nounours (ça compte quand même le papa!). Trois, c'est pas beaucoup, mais le principal c'est que ça se soit bien passé pour Belle et c'était pas gagné!
Bravo aussi pour Fleur.
J'ai hâte de voir des photos. Apparemment, d'après le mail d'Armelle, il y a un mâle qui a une jolie couleur. j'aimerais bien qu'il y en ait un qui ressemble à Van Gogh ou la femelle qu'Armelle envisageait de garder. c'est sûr que là il ne va pas y avoir trop le choix!
Pas très prolifique le BP. Ryan a eu 4, 5 puis 6 enfants. Pour une race naine c'est pas mal!

J'espère qu'Armelle va m'appeler pour me raconter et en attendant, on va fêter ça avec un verre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand meme ! Félicitations aux 2 mamans et aux papas bien sur ! Bon il ne fait pas beaucoup de fille Van gogh, c'est terrible ça ses males qui n'en font qu'a leur tete ! Tu vas garder un male Nath ? Moi j'aimerai bien une petite femelle de Belle ou de Fleur mais le mari n'est toujours pas d'accord, il m'enerve, je vais etre obliger de divorcer ! lol! Non quand meme pas !On attends les photos avec impatience et caresses a tous ce petit monde !

Tchin, Tchin Nath !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux parents,ceux à poils et ceux sans poils vivement de belles photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo, Encore des bébés et des filles, c'est super.
si celles d'une Fleur, sont comme Canaille sa fille, bon courage pour les nouveaux maîtres, elles sont super mais un vrai caractère de fille !!!!!!!!!!!!!!
Une grosse caresses à tous ces petiots,
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...